Le meilleur MARIO KART
+12
blueblack
BoumChaKal
usebu
otago36
Fabalavista
zadig
Dragon Knight
justAplayer
Bouba
Dancorp
CymRu
drfloyd
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est selon vous le meilleur MARIO KART ?
Le meilleur MARIO KART
Quel est selon vous le meilleur MARIO KART ?
néenmoins, pour moi celui sur 64 est un modéle du genre a plusieur
et sur GC le digne réprésentant de l'évolution de ce jeux
je n'ai pas gouté a celui sur DS...
et je trouve celui sur GBA un peu raté a mes yeux...
voila
car il m'a pris plus de joie et d'envie que sur les autre support
néenmoins, pour moi celui sur 64 est un modéle du genre a plusieur
et sur GC le digne réprésentant de l'évolution de ce jeux
je n'ai pas gouté a celui sur DS...
et je trouve celui sur GBA un peu raté a mes yeux...
voila
Re: Le meilleur MARIO KART
je vote pour la version N64 sans probleme
Suivi de la version DS (fabuleuse mais bon ca reste moins agreable à jouer sur une portable)
et d ela version GAMECUBE (superbe mais faisant trop appel au hasard, avec peu de fantaisie et de double dash inutile)
Suivi de la version DS (fabuleuse mais bon ca reste moins agreable à jouer sur une portable)
et d ela version GAMECUBE (superbe mais faisant trop appel au hasard, avec peu de fantaisie et de double dash inutile)
et moi aussi j'me suis toujours posé la question
de l'interet du double dash ^^
je veux dire que les bonus ramassés dans la version Gamecube on trop d'importance dans le déroulement de la partie, c'est beaucoup moins le cas dans MARIO 64.
Et en deuxième position je place la version GC et je rejoins le Doc lorsqu'il dit que les objets ont trop d'importances, mias c'est aussi ce qui fait son charme en multi!
Invité- Invité
Arfff ... je les connais pas tous, donc je peux pas voter honnetement....
Dancorp- Patient incurable
la version gamecube est la plus inutile de tout les mario kart....
moi c'est réellement
mario kart 64
Mario Kart DS
SuperMarioKart
Mario kart Super Circuit
mario kart double dash
moi c'est réellement
mario kart 64
Mario Kart DS
SuperMarioKart
Mario kart Super Circuit
mario kart double dash
Invité- Invité
A voter ! pour moi c celui sur snes
Bouba- Infirmier
+1 !! la claque à l'époque !Bouba a écrit:A voter ! pour moi c celui sur snes
Invité- Invité
j'ai longuement hésité entre la version snes et 64 mais j'ai finalement mis la 64 parce qu'on peut y jouer à 4 .
justAplayer- Patient contaminé
drfloyd a écrit:je veux dire que les bonus ramassés dans la version Gamecube on trop d'importance dans le déroulement de la partie, c'est beaucoup moins le cas dans MARIO 64.
d'accord je comprend mieux :)
merci
Moi j'ai hésité pour la version snes et gamecube mais finalement j'ai pris gamecube.
Franchement!Hyper beau,hyper jouable,simple d'accès,beaucoup d'option différentes.
Et la vous me dite le double sa sert a quoi?Et bien sa sert a utiliser plus d'option!et la vous me dites ok mais les options prennent trop d'importances et moi je vous répond:okmais on est pas dans grand turismo la ici le but c'est de ce défoncer a coup de carapaces pas d'avoir une options 2 fois par courses et qui est meme pas sur de toucher... :no Mario kart c'est le multi qui prime et pour moi c'est donc le GC qui éclatent et de loin tout les autres.
Le N64 a mal vieilli,lent (ok doc on sait que t'aime ça ),décors fade et pas coloré,des tracés pas super intéressants et de plus court (comme les autres d'ailleurs).
Franchement!Hyper beau,hyper jouable,simple d'accès,beaucoup d'option différentes.
Et la vous me dite le double sa sert a quoi?Et bien sa sert a utiliser plus d'option!et la vous me dites ok mais les options prennent trop d'importances et moi je vous répond:okmais on est pas dans grand turismo la ici le but c'est de ce défoncer a coup de carapaces pas d'avoir une options 2 fois par courses et qui est meme pas sur de toucher... :no Mario kart c'est le multi qui prime et pour moi c'est donc le GC qui éclatent et de loin tout les autres.
Le N64 a mal vieilli,lent (ok doc on sait que t'aime ça ),décors fade et pas coloré,des tracés pas super intéressants et de plus court (comme les autres d'ailleurs).
Dragon Knight- Docteur *
N64 sans hesiter.
j'elimine sans hesiter les versions snes et gba car je n'adhere pas au mode7.
reste les versions cube et ds : pour le cube, je vois pas d'apport dans cette version comparée à la n64,
et pour la version ds, je prefere y jouer sur grand écran, donc n64, bien sur!!!!
j'elimine sans hesiter les versions snes et gba car je n'adhere pas au mode7.
reste les versions cube et ds : pour le cube, je vois pas d'apport dans cette version comparée à la n64,
et pour la version ds, je prefere y jouer sur grand écran, donc n64, bien sur!!!!
zadig- Patient incurable
zadig a écrit:je n'adhere pas au mode7.
marrant car c'est le mode7 qui a fait de la snes ma console culte ! même maintenant j'adore ! Je viens d'avoir Super Air Diver et j'hallucine encore sur ce mode, qui m'avait déjà scotché sur la carte de Zelda III, MarioWorld et ses boss et surtout le niveau en rotation de Castlevania IV !
Invité- Invité
Super mario kart !!!! Puis mario Kart 64
otago36- Guéri miraculeux
ca se joue donc vraiment entre la version SNES et N64 comme prévu.
marrant car c'est le mode7 qui a fait de la snes ma console culte ! même maintenant j'adore ! Je viens d'avoir Super Air Diver et j'hallucine encore sur ce mode, qui m'avait déjà scotché sur la carte de Zelda III, MarioWorld et ses boss et surtout le niveau en rotation de Castlevania IV !
Dragon Knight- Docteur *
mario kart 64
4 joueurs, jouabilité exemplaire, fun ...
et puis jouer avec wario
4 joueurs, jouabilité exemplaire, fun ...
et puis jouer avec wario
Invité- Invité
rejouant actuellement sur Wii a Mario kart 64 il est clair que c'est de loin la meilleure version...
On se rend mieux compte du gachis de la version Gamecube en rejouant sur N64 !
On se rend mieux compte du gachis de la version Gamecube en rejouant sur N64 !
Même si Super Mario Kart représentait une véritable révolution à son époque avec son mode 7, pour moi LE mario Kart, c'est la version N64. La version GC est certes plus belle mais n'apporte pas véritablement de nouveautés par rapport à la N64.
usebu- Interne
fred a écrit:zadig a écrit:je n'adhere pas au mode7.
en fait j'adhere pas à la snes...(même si elle a une place de choix dans ma collec, c'est celle avec laquelle je joue le moins)
moi j'suis un megadrive player (parce que SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
zadig- Patient incurable
:lol: marrant moi c'est la MD qui rouille ! Même si je l'aime beaucooup !
Invité- Invité
trop "molle" la SNES... processeur trop lent... pas adaptée pour un fan d'arcade, contrairement à la Megadrive.
De toute façon le top restait la PC ENGINE, et de loin.
De toute façon le top restait la PC ENGINE, et de loin.
Par contre un exellent conducteur n'est pas a l'abris de perdre par manque de chance. En effet, les options ont pris une place importante et destructrice sur la version N64 et ce n'est pas toujours le meilleur conducteur qui gagne.
Hors sur SNES, un bon conducteur peut se remettre pratiquement des pièges des adversaires humain ou ordi.
Perso je préfère la version SNES, plus dure, plus jeux a score !
Par contre un exellent conducteur n'est pas a l'abris de perdre par manque de chance. En effet, les options ont pris une place importante et destructrice sur la version N64 et ce n'est pas toujours le meilleur conducteur qui gagne.
Hors sur SNES, un bon conducteur peut se remettre pratiquement des pièges des adversaires humain ou ordi.
Perso je préfère la version SNES, plus dure, plus jeux a score !
BoumChaKal- Infirmier
Moi j'ai voté pour la version snes:
C'est celle où j'ai eu le plus de plaisir à m'amuser à battre mes scores;
Celle de la 64 passe juste derrière et malheureusement double dash est loin derrière...
C'est celle où j'ai eu le plus de plaisir à m'amuser à battre mes scores;
Celle de la 64 passe juste derrière et malheureusement double dash est loin derrière...
blueblack- Patient incurable
:lol: tout le monde se fout de la version GBA !! Normal c'est celle de Snes un peu boostée grâce au proc 32 bits !
Invité- Invité
La version GBA est vraiment pas terrible pour pas dire merdique!fred a écrit::lol: tout le monde se fout de la version GBA !! Normal c'est celle de Snes un peu boostée grâce au proc 32 bits !
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2