Quel est le meilleur Mario Kart ?
+81
buble54
Matsu
losneven
adersill
bobi
Snoz
PrimeviL
lessthantod
ECCO
segaddict
MimiZ
neotenkai
Dolbii
Nook
Alto_3
Duc
Frank Drebin
waluigi13
milo54
Azerty0210
enemaofthestate
mr.nutz
Osvald
Guybrush
warnerve
Mégamou
Marswaffle
drfloyd
Boba Fett
pulsare2445
DragonDrive
kawickboy
MANIAC
Nevertrust
Yannus
Lequintal
Kherith
chinois27
Stargaza
SKNG47
superchinois
Hisaka
cbraux
Cellyra
keneda'
doubleface
môa
johnl bickel
meilleuir
Joris73
perfectneo
oks2024
Sly
ethommerot
ixindamix
jf
Helbé
polton
Jimbo182
stef562
La Taupe
yonic
Sharwyn
FiFA1
PC Genjin
le pingouin surgele
snoopy06
louloute
Kaiserdata
otago36
booba26
pit59
zedlezebre
Chrysaor
tikoya
Cervantes
Lotus
ben-des-bois
Chat-Minou
Dragon Knight
iwillbeback
85 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Question simple..
iwillbeback- Interne
Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?
Je ne peut pas encore voter hésitant entre double dasch (mon actuel préféré) et le wii que j'aime aussi beaucoup.
Dragon Knight- Docteur *
Comment on peut aimer double dash ?
Pour moi, je dirais Mario Kart DS, qui avait des courses assez inspirées et parce que c'était le premier à avoir un mode online.
J'aime beaucoup celui de la Wii aussi : les ajouts de gameplay sont sympas mais les nouvelles courses sont un peu moisie à mon goût et la sélection des anciennes courses également.
Pour moi, je dirais Mario Kart DS, qui avait des courses assez inspirées et parce que c'était le premier à avoir un mode online.
J'aime beaucoup celui de la Wii aussi : les ajouts de gameplay sont sympas mais les nouvelles courses sont un peu moisie à mon goût et la sélection des anciennes courses également.
Chat-Minou- Infirmier
64 ! Le meilleur mode battle de tout les mario kart
Et la rainbow road , le toad's highway etc etc.
Et la rainbow road , le toad's highway etc etc.
ben-des-bois- Patient contaminé
le 1er sur snes car il privilegiait un minimum la conduite pour gagner.
sur double dash (dernier que j'ai essayé ) ce n'est plus le talent qui compte mais la chance et la stratégie ( 1er jeu de course ou j'evite d'etre en tete ...).
je pense que ca ne doit pas s'ameliorer avec le nouveau sur wii ...
sur double dash (dernier que j'ai essayé ) ce n'est plus le talent qui compte mais la chance et la stratégie ( 1er jeu de course ou j'evite d'etre en tete ...).
je pense que ca ne doit pas s'ameliorer avec le nouveau sur wii ...
Invité- Invité
Meme question comment on peut aimer celui sur DS...Chat-Minou a écrit:Comment on peut aimer double dash ?
Dragon Knight- Docteur *
64. Le DD j'ai détesté.
Lotus- Patient contaminé
Lotus a écrit:64. Le DD j'ai détesté.
le DD est marrant
Invité- Invité
Le choix est rude ! En général j'aime beaucoup les Mario Kart sur consoles de salon en revanche je n'ai jamais accroché aux versions portables ...
Donc entre SMK, MK64 et MKDD (je n'ai pas de Wii) mon coeur balance ...
En ce qui concerne le Super Mario Kart, j'y suis très attaché sentimentalement car c'est mon premier jeu sur SNES, que j'ai reçu à Noel et que j'ai fini après que l'éléctricité soit rétablie après la tempête de 1999 ... un grand moment qui sera à jamais gravé dans ma mémoire !
Je me vois encore y joué quand le groupe électrogène tourné à plein régime ...
Je n'oublierai jamais les parties endiablées avec mon petit frère et les fous rire que j'ai pu avoir en y jouant ... les taupes qui vous colle dans le circuit Chocolat Plains (je crois ?), son mode batailles génial, et rappellez vous la plume qui nous permettait de sauter en dehors du circuit !!
Mario Kart 64 est aussi très bon, j'aime particulièrement les circuit avec le train et celui avec la circulation !
Je crois que de tout les MK, le multi est de loin le meilleur ...
Rappelons aussi le cri original de DK dans cet opus qui me fait sourire à chaque fois que je l'entend !
MKDD est aussi très bon, grande diversité des persos et des véhicules, la possibilité d'être à deux ...
Finalement, mon vote est pour Super Mario Kart, un grand moment dans ma vie de joueur !
En ce qui concerne le Super Mario Kart, j'y suis très attaché sentimentalement car c'est mon premier jeu sur SNES, que j'ai reçu à Noel et que j'ai fini après que l'éléctricité soit rétablie après la tempête de 1999 ... un grand moment qui sera à jamais gravé dans ma mémoire !
Je n'oublierai jamais les parties endiablées avec mon petit frère et les fous rire que j'ai pu avoir en y jouant ... les taupes qui vous colle dans le circuit Chocolat Plains (je crois ?), son mode batailles génial, et rappellez vous la plume qui nous permettait de sauter en dehors du circuit !!
Mario Kart 64 est aussi très bon, j'aime particulièrement les circuit avec le train et celui avec la circulation !
Rappelons aussi le cri original de DK dans cet opus qui me fait sourire à chaque fois que je l'entend !
MKDD est aussi très bon, grande diversité des persos et des véhicules, la possibilité d'être à deux ...
Finalement, mon vote est pour Super Mario Kart, un grand moment dans ma vie de joueur !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Le choix est rude ! En général j'aime beaucoup les Mario Kart sur consoles de salon en revanche je n'ai jamais accroché aux versions portables ...
Tu as résumé la raison pour laquelle je vote super mario kart, un de mes premiers jeux et que de bons souvenirs
tikoya- Patient incurable
Cervantes a écrit:
Quelle belle tirade qui résume parfaitement ce que représente Super Mario Kart pour beaucoup de joueurs :thumright:
Chrysaor- Docteur agrégé **
C'est forcement le premier c'est lui qui a pratiquement tout inventé !!! C'est insuportable ces sondages, ca nous force a dire du mal des autres...
zedlezebre- Patient contaminé
la version snes....
celle qui a le gameplay et la conduite la plus interesante, juste con que c'est limité ba 2 joueurs
celle qui a le gameplay et la conduite la plus interesante, juste con que c'est limité ba 2 joueurs
pit59- Infirmier
Super Mario Kart.
Après ce ne sont que de petites améliorations d'années en années, un peu comme les jeux de foot quoi, toujours plus jolie, toujours plus de possibilités mais au final on recherche toujours l'étincelle qui a fait qu'on a aimé Mario Kart sans pouvoir bien sur le revivre.
Soyons honnête, le 1er est moche et accuse le poid des ans mais le souvenir et la nostalgie de la découverte de l'époque le rende plus beau. Malheureusement, une découverte ça n'arrive qu'une fois.
Après ce ne sont que de petites améliorations d'années en années, un peu comme les jeux de foot quoi, toujours plus jolie, toujours plus de possibilités mais au final on recherche toujours l'étincelle qui a fait qu'on a aimé Mario Kart sans pouvoir bien sur le revivre.
Soyons honnête, le 1er est moche et accuse le poid des ans mais le souvenir et la nostalgie de la découverte de l'époque le rende plus beau. Malheureusement, une découverte ça n'arrive qu'une fois.
Invité- Invité
Double dash pour moi
booba26- Patient incurable
Sixtifaure!
otago36- Guéri miraculeux
Le 64 aussi pour moi!
Kaiserdata- Patient incurable
le super circuit sur GBA, pour son style proche du snes avec une vue optimum et c'est le type de jeu auquel on peut jouer n'importe ou..
le ds aussi est sympa pour ces circuits retro mais me semble un peu simple.
le ds aussi est sympa pour ces circuits retro mais me semble un peu simple.
louloute- Interne
c est dur de choisir entre la version super nes et N64. Mais j ai une preference pour la derniere. J ai trop de souvenir de sa sortie en version jap
snoopy06- Patient incurable
le super avec ses decors plats
j'y ai passe beaucoup de temps sur ce jeu...
j'y ai passe beaucoup de temps sur ce jeu...
Invité- Invité
Pas facile !!
Super Mario Kart : +++
+ Le premier, l'innovation ! Un jeu fantastique !
+ Le battle mode !!
- L' "IA" (si j'ose dire) qui triche comme c'est pas possible !!
Mario Kart 64 : +++
+ Une superbe suite
+ Les arènes du Battle Mod (aaah le fantastique Block Fort ou l'autre sur 3 niveaux donc j'ai oublié le nom)
- Beaucoup de "raccourcis" qui sont en fait des bugs de franchissement ou de gestion des tours.
- Un gros bug de vitesse accélérée sur certains circuits / battle à partir de 3 joueurs si je me souviens bien
Mario Kart Super Circuit : ?
Pas joué
Mario Kart Double Dash : ++
+ Une suite logique
+ Les deux personnages ou joueurs sur un même kart (moi j'ai aimé :))
+ Pas de bug majeur connu
+ Le battle "bombe"
- Pas d'innovation fantastique
- Arènes de batailles moyennes (ils ont bousillé le block fort)
Mario Kart DS : +
+ Enormément de circuits et de personnages
+ Le jeu en ligne
- La triche dans les stats
- les ententes entre joueurs qui jouent "en équipe"
- Le snake
---- Le super snake
Mario Kart Wii : ++ (à ajuster)
+ Courses / Grands prix phénoménaux
+ Online très sympa
+ Les stats en ligne (bien que cela aurait pu être plus lisible)
- Equilibre Karts/Motos assez précaire (les motos semblent carrément au dessus car on peut booster en virage avec le dérapage simple et en ligne droite avec la roue arrière, ce qui n'est pas compensé par le double dérapage des karts)
- Battle mode... minable...
Avis à ajuster au fur et à mesure évidemment
Super Mario Kart : +++
+ Le premier, l'innovation ! Un jeu fantastique !
+ Le battle mode !!
- L' "IA" (si j'ose dire) qui triche comme c'est pas possible !!
Mario Kart 64 : +++
+ Une superbe suite
+ Les arènes du Battle Mod (aaah le fantastique Block Fort ou l'autre sur 3 niveaux donc j'ai oublié le nom)
- Beaucoup de "raccourcis" qui sont en fait des bugs de franchissement ou de gestion des tours.
- Un gros bug de vitesse accélérée sur certains circuits / battle à partir de 3 joueurs si je me souviens bien
Mario Kart Super Circuit : ?
Pas joué
Mario Kart Double Dash : ++
+ Une suite logique
+ Les deux personnages ou joueurs sur un même kart (moi j'ai aimé :))
+ Pas de bug majeur connu
+ Le battle "bombe"
- Pas d'innovation fantastique
- Arènes de batailles moyennes (ils ont bousillé le block fort)
Mario Kart DS : +
+ Enormément de circuits et de personnages
+ Le jeu en ligne
- La triche dans les stats
- les ententes entre joueurs qui jouent "en équipe"
- Le snake
---- Le super snake
Mario Kart Wii : ++ (à ajuster)
+ Courses / Grands prix phénoménaux
+ Online très sympa
+ Les stats en ligne (bien que cela aurait pu être plus lisible)
- Equilibre Karts/Motos assez précaire (les motos semblent carrément au dessus car on peut booster en virage avec le dérapage simple et en ligne droite avec la roue arrière, ce qui n'est pas compensé par le double dérapage des karts)
- Battle mode... minable...
Avis à ajuster au fur et à mesure évidemment
le pingouin surgele- Patient contaminé
"Double dash". Souvent critiqué, pour moi il reste mon préféré.
En gros si je résume, Mario Kart c'était bien il y a quinze ans... :no
FiFA1- Interne
Mario kart 64 aussi! un peut pour les même raison que ceux qui préfère celui de nes vu que moi c'était mon premier mario kart!
Hum ce mode bataille sur lequel tu pouvais passer des nuits entières a joeur a 4 en te fixant des régles bidon, comme l'interdiction de monter dans les étages sur blockfort... Les courses poursuite sur big donut qui se finissai souvent dans la lave ou les crise de rire en tombant comme une daube dans les trou sur skyscaper (merci wiki pour le nom des map ^^)
Sinon en mode courses tous les circuits étaient tout simplement exellent!!!
Hum ce mode bataille sur lequel tu pouvais passer des nuits entières a joeur a 4 en te fixant des régles bidon, comme l'interdiction de monter dans les étages sur blockfort... Les courses poursuite sur big donut qui se finissai souvent dans la lave ou les crise de rire en tombant comme une daube dans les trou sur skyscaper (merci wiki pour le nom des map ^^)
Sinon en mode courses tous les circuits étaient tout simplement exellent!!!
Sharwyn- Patient incurable
j'hesite entre wii et gc , j'ai pas vraiment tester les autres , vites fait celui de la nes , celui de la 64 pareil et ds je l'ai =)
yonic- Infirmier
L'éps DS pour ma part, bien que j'ai aussi hésité avec Double-Dash (qu'avez-vous à ne pas apprécier cet éps, il y avait pas mal de nouveaux circuits et le fait d'être à 2 persos par kart je trouvais cela amusant), mais après réflection j'ai trouver plus d'attirance avec l'éps DS.
L'éps Wii, je dois dire que c'est la première fois qu'un Mario-Kart me déçoit, beaucoup trop d'anciens circuits, pas tjs les meilleurs en plus, et trop peu de nouveaux circuits, et à part 2 ou 3, ils ne sont pas terrible.
Donc à part l'ajout de motos, je sens un manque énorme de créativité de la part de Nintendo concernant cet éps Wii, je m'attendais au vu des tests à l'éps ultime, quelle ne fût pas ma surprise au bout de quelques parties
C'est bien simple, je n'ai même plus envie d'y jouer tant il ne m'amuse pas.
L'éps Wii, je dois dire que c'est la première fois qu'un Mario-Kart me déçoit, beaucoup trop d'anciens circuits, pas tjs les meilleurs en plus, et trop peu de nouveaux circuits, et à part 2 ou 3, ils ne sont pas terrible.
Donc à part l'ajout de motos, je sens un manque énorme de créativité de la part de Nintendo concernant cet éps Wii, je m'attendais au vu des tests à l'éps ultime, quelle ne fût pas ma surprise au bout de quelques parties
C'est bien simple, je n'ai même plus envie d'y jouer tant il ne m'amuse pas.
super mario kart sur super nintendo............
le 64 je l'ai jamais trouvé terrible du fait de son affichage tardif enfin je me comprends
le 64 je l'ai jamais trouvé terrible du fait de son affichage tardif enfin je me comprends
stef562- Patient en incubation
Mario Kart Wii y'a pas photo
Jimbo182- Patient incurable
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5