risky woods MEGADRIVE
5 participants
Page 1 sur 1
risky woods MEGADRIVE
un ptit score sur un de mes jeux preferés, j'ai prevu un test et du coup j'ai oublié de faire des photos du jeu tellement j'etais absorbé par celui ci!
terminé en 44 minutes (bof) et deux petites photos pour ceux qui n'ont jamais vu la fin.
terminé en 44 minutes (bof) et deux petites photos pour ceux qui n'ont jamais vu la fin.
grand_barbare- Interne
Re: risky woods MEGADRIVE
je viens de me rendre compte que j'ai ce jeu et que......je n'y ai JAMAIS joué.
je l'avais récupéré dans un lot et j'avais tout mis dans un sombre recoin d'un placard à balais !
en plus il est complet et en super état,:cool-blue:
allez zou, il rejoint mon étagere de collec...
et demain je lance l'émulateur megadrive du pécé (ou de la bobox ou de la gpx2 ou de la psp, ça dépendra de l'humeur) et je m'y colle
je l'avais récupéré dans un lot et j'avais tout mis dans un sombre recoin d'un placard à balais !
en plus il est complet et en super état,:cool-blue:
allez zou, il rejoint mon étagere de collec...
et demain je lance l'émulateur megadrive du pécé (ou de la bobox ou de la gpx2 ou de la psp, ça dépendra de l'humeur) et je m'y colle
zadig- Patient incurable
tiens... tu as les jeux originaux et tu y joues en emulation sur PC... Pourquoi pas
iwillbeback- Interne
drfloyd a écrit:tiens... tu as les jeux originaux et tu y joues en emulation sur PC... Pourquoi pas
avec ma fille qui a 2 ans et 8 mois, je suis obligé de planquer mes consoles dans un coffre fort ultra blindé avec mines antipersonnelles au plutonium et detecteur de mouvement thermique.
par consequent je joue avec l'emu.
quand je veux une resolution tv : c'est la bobox qui s'en charge, sinon le pécé, et dans le metro (les portables psp ou gpx2!!!)
zadig- Patient incurable
ça meriterai un tranchage de bras, comment passer a coté de ce jeu genial!zadig a écrit:je viens de me rendre compte que j'ai ce jeu et que......je n'y ai JAMAIS joué.
bon je range mon instrument, j'aimerai d'abord avoir ton avis avant de decouper tes appendices brateaux. :lol:
grand_barbare- Interne
Ce jeu est absolument génial, du moins pour la version que j'ai connu : c'était sur Amiga il y a un moment maintenant.
des graphismes très soignés et des boss sympas. Par contre une difficulté assez élevée si je me souviens bien...
Je ne connais pas la version megadrive, c'est la même ?
des graphismes très soignés et des boss sympas. Par contre une difficulté assez élevée si je me souviens bien...
Je ne connais pas la version megadrive, c'est la même ?
satchy- Patient contaminé
je connais pas la version amiga, le jeu est assez simple a finir pour peu que tu upgrade bien ton armure en ramassant des pieces (armure en or= 60pieces , tu es invincible!), attention de ne pas perdre de pieces cependant car avec une armure pourrie, les boss ne font qu'une bouchée du perso
grand_barbare- Interne
Page 1 sur 1