VOTRE TOP 3 Wii
+25
sebhades
chr1s
choco
Jamesterk
usebu
FiFA1
lord_british
zedlezebre
PC Genjin
Tonton_Vince
EvoliuS
rugalwave
cartman
chromatic
Dragon Knight
emixam
mimick
blueblack
negative__creep
jujuaquebec
benaesan
BoumChaKal
nono-binks
the fool iggy
drfloyd
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VOTRE TOP 3 Wii
mon nouveau top 3 Wii :
1. Metal Slug Anthology (pour les 4 1er jeux de la compil)
2. Dragon Ball Z T2 (car jouable au pad classique)
3. Excite Truck
(Zelda hors copet car c'est un jeu Gamecube)
1. Metal Slug Anthology (pour les 4 1er jeux de la compil)
2. Dragon Ball Z T2 (car jouable au pad classique)
3. Excite Truck
(Zelda hors copet car c'est un jeu Gamecube)
drfloyd a écrit:2. Dragon Ball Z T2 (car jouable au pad classique)
T'es vraiment un conservateur !
Pour avoir joué au 1 au pad sur Ps2 et au 2 à la Wiimote y'a pas photo il est bien plus terrible à la Wiimote...
T'es vraiment réfractaire au principe Wiimote... Revend ta Wii !
nono-binks- Infirmier
le gamopat ne revend jamais ses consoles, le gamopat aime toutes ses consoles.
j'aime la Wii.
Attends je place Dragon Ball 2e meilleur jeu Wii et on vient me dire que je suis trop dur !!!!
????????
j'aime la Wii.
Attends je place Dragon Ball 2e meilleur jeu Wii et on vient me dire que je suis trop dur !!!!
????????
????????
Je te dit "dur" car tu soulignes "car jouable au pad classique" alors que ce qui rend ce DBZ merveilleux est justement la Wiimote !
Pour une fois qu'un éditeur tiers nous sort un gameplay Wiimote potable et bien pensé il faudrait le souligner !
nono-binks- Infirmier
Call of Duty 3 !
Arf... pour un fan de PC KID je suis surpris
Arf... pour un fan de PC KID je suis surpris
Mis à part le côté graphique, la jouabilité s'en sort bien par rapport à d'autres FPS sur Wii. Quand les sensibilités sont bien réglées, ça répond au poil, même quand les Fritz t'encerclent : Une grenade fumigène, hop, un coup de crosse dans le bide, hop et 2 balles de Garrant dans le dos !
D'un autre côté, vu le rapport jeux en ma possession / jeux sortis sur Wii, le top 3 est difficile.
Mis à part le côté graphique, la jouabilité s'en sort bien par rapport à d'autres FPS sur Wii. Quand les sensibilités sont bien réglées, ça répond au poil, même quand les Fritz t'encerclent : Une grenade fumigène, hop, un coup de crosse dans le bide, hop et 2 balles de Garrant dans le dos !
D'un autre côté, vu le rapport jeux en ma possession / jeux sortis sur Wii, le top 3 est difficile.
Alors comme on dit chez moi Vheuuuu
1 Kororinpa ( j'ai choppé les 130 médailles sans la moindre crampe ni fatigue et j'ai jamais vu aussi préci de ma vie!!)
2 Wario ware je me suis régalé en solo ( quoique un peu chiant sur la fin comme tout wario ware) et on se régale avec mes potes en multi (le jeu de flechette est le meilleur amis des soirées binouzes)
3 Zelda je le mettrais bien en premier mais il est vrai que c'est un portage honteux de la part de nintendo MAIS l'apport de la wiimote est indéniable en terme de précision lors des séquences de tir à l'arc boomrang ou grappin ( l'immersion est immense ) et c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas seulement un portage pour moi mais une autre expérience.
Je tiens d'ailleurs à dire deux choses à propos de la wiimote
1 la précision: elle est monstrueuse à moins d'etre polio ou atteins de tremblote.
2 Tout comme la n64 elle illustre une volonté de proposer quelques chose de différent dans l'interface de contrôle, mais face à la fermeture d'esprit et au classisisme exacerbée du gameur moyen elle sera dépréciée et remplacé par une interface plus classique pour la prochaine génération.
Et en ce qui concerne la conole elle même ce n'est pas qu'un game cube d'une part pour la manette et la faudrais vraiment avoir un manche à balai dans le cul pour pas voir la différence, mais aussi dans la conception d'autre chipset dédiés ( dont un un pour les courbes qui va bien s'exprimé dans mario galaxy) mais aussi dans la gourmande multiplication de la ram.
N'oubliez pas que re4 tourne avec 26 meg de ram alors avec 4 fois plus la wii a de quoi surprendre
1 Kororinpa ( j'ai choppé les 130 médailles sans la moindre crampe ni fatigue et j'ai jamais vu aussi préci de ma vie!!)
2 Wario ware je me suis régalé en solo ( quoique un peu chiant sur la fin comme tout wario ware) et on se régale avec mes potes en multi (le jeu de flechette est le meilleur amis des soirées binouzes)
3 Zelda je le mettrais bien en premier mais il est vrai que c'est un portage honteux de la part de nintendo MAIS l'apport de la wiimote est indéniable en terme de précision lors des séquences de tir à l'arc boomrang ou grappin ( l'immersion est immense ) et c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas seulement un portage pour moi mais une autre expérience.
Je tiens d'ailleurs à dire deux choses à propos de la wiimote
1 la précision: elle est monstrueuse à moins d'etre polio ou atteins de tremblote.
2 Tout comme la n64 elle illustre une volonté de proposer quelques chose de différent dans l'interface de contrôle, mais face à la fermeture d'esprit et au classisisme exacerbée du gameur moyen elle sera dépréciée et remplacé par une interface plus classique pour la prochaine génération.
Et en ce qui concerne la conole elle même ce n'est pas qu'un game cube d'une part pour la manette et la faudrais vraiment avoir un manche à balai dans le cul pour pas voir la différence, mais aussi dans la conception d'autre chipset dédiés ( dont un un pour les courbes qui va bien s'exprimé dans mario galaxy) mais aussi dans la gourmande multiplication de la ram.
N'oubliez pas que re4 tourne avec 26 meg de ram alors avec 4 fois plus la wii a de quoi surprendre
zedlezebre- Patient contaminé
a voir vos top 3 ca me donne vraiment pas envie d'acheter cette console !!! LOL LOL LOL
Wario Ware meilleur jeu next gen de la Wii LOL LOL LOL LOL
Désolé
Wario Ware meilleur jeu next gen de la Wii LOL LOL LOL LOL
Désolé
lord_british- Patient contaminé
lord_british a écrit:a voir vos top 3 ca me donne vraiment pas envie d'acheter cette console !!! LOL LOL LOL
moi non plus, et ce malgré une proposition à 150 euros cette semaine !
Invité- Invité
il ne faut pas acheter la console dans le but de "remplacer" sa PS2 ou sa Xbox... Car c'est vraiment une console old-gen...
CEPENDANT
- pour virtual console (si tu as des sous a perdre)
- pour l'ensemble des chaines (c'est quand meme plus sympa que le dashboard de la xbox 360 !)
- pour tenter de jouer "autrement" (j'ai bien dit TENTER !)
- et pour l'amour des jeux gamecube qui vont continuer à vivre du coup et renaitre (voir le dernier DRAGON BALL qui est quand meme sympa et qui ne serait pas sorti sur Gamecube)
- pour les jeux a venir, indispensables dans une collection (Mario, Metroid, etc...)
- et pour etre un VRAI gamopat (le gamopat possede tout)
ON PEUT ENVISAGER DE l'ACHETER.
Meme si je trouve l'ensemble de sjeux merdiques, j'y joue autant qu'avec ma Xbox 360 (grace à Metal Slug Anthology, à Mario Kart 64 sur VC, à Street Fighter 2 sur VC > plus besoin de ressortir mes vieilles consoles, et puis je lis au passage les news et la meteo LOL)
Le Doc
Ce soir SYMPA avec la Wii
CEPENDANT
- pour virtual console (si tu as des sous a perdre)
- pour l'ensemble des chaines (c'est quand meme plus sympa que le dashboard de la xbox 360 !)
- pour tenter de jouer "autrement" (j'ai bien dit TENTER !)
- et pour l'amour des jeux gamecube qui vont continuer à vivre du coup et renaitre (voir le dernier DRAGON BALL qui est quand meme sympa et qui ne serait pas sorti sur Gamecube)
- pour les jeux a venir, indispensables dans une collection (Mario, Metroid, etc...)
- et pour etre un VRAI gamopat (le gamopat possede tout)
ON PEUT ENVISAGER DE l'ACHETER.
Meme si je trouve l'ensemble de sjeux merdiques, j'y joue autant qu'avec ma Xbox 360 (grace à Metal Slug Anthology, à Mario Kart 64 sur VC, à Street Fighter 2 sur VC > plus besoin de ressortir mes vieilles consoles, et puis je lis au passage les news et la meteo LOL)
Le Doc
Ce soir SYMPA avec la Wii
Sinon mon top actuel:
1) Zelda
2) Super Paper Mario
3) Wii sport
Super Paper Mario arrive sous peu pour vous sauver la mise. Mais c'est vrai que pour l'instant pas de hits propre à la Wii (Zelda et Mario sont des jeux Game Cube )
jujuaquebec- Infirmier
je pense qu'elle n'aura jamais de "killer-ap"...
Elle aura de bons vieux jeux retro gamecube par contre... ca fera vivre 2 ou 3 ans de plus la "generation 128 bits", c'est quand meme sympa.
Le vrai probleme de la Wii c'est son prix : tres chere.
Elle aura de bons vieux jeux retro gamecube par contre... ca fera vivre 2 ou 3 ans de plus la "generation 128 bits", c'est quand meme sympa.
elle moins chère que les "autres" !!!
the fool iggy- Patient incurable
Mais la qualité aussi est en dessous...the fool iggi a écrit:drfloyd a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Mais la qualité aussi est en dessous...the fool iggi a écrit:drfloyd a écrit:
en dessou!!!!!!!!
the fool iggy- Patient incurable
bah au ccanada la wii coute a peux pres le prix de la gamecube a sa sortit
Invité- Invité
Oui coter graphisme et jeux c'est pas folichon par rapport a une 360...ok sa va peut etre s'arranger (et honnètement je l'espère).the fool iggi a écrit:Dragon Knight a écrit:Mais la qualité aussi est en dessous...the fool iggi a écrit:drfloyd a écrit:
en dessou!!!!!!!!
Dragon Knight- Docteur *
La Wii est plutôt une console à posséder en complément d'une 360 ou d'une PS3, qui elles, sont clairement Next-gen.
C'est plutôt une console concept "intermédiaire-gen". On adhère ou pas.
C'est plutôt une console concept "intermédiaire-gen". On adhère ou pas.
Dragon Knight a écrit:Oui coter graphisme et jeux c'est pas folichon par rapport a une 360...ok sa va peut etre s'arranger (et honnètement je l'espère).the fool iggi a écrit:Dragon Knight a écrit:Mais la qualité aussi est en dessous...the fool iggi a écrit:drfloyd a écrit:
en dessou!!!!!!!!
Ouais mais bon les manettes n'ont technologiquement rien à voir... C'est vrai qu'ils aurait pu faire un prix psychologique de 219€, mais en dessous fallait pas réver non plus...
N'oublions pas qu'elle vient avec un jeu c'est pas négligeable non plus...
Dire qu'elle est très chère c'est exagéré...
Et la réponse oui mais Wii sport n'est pas un jeu tombe à l'eau c'est vraiment plus qu'une démo technique, chez moi c'est le jeu qui tourne le plus, encore ce week end j'ai fait jouer des gens qui n'avaient jamais touché une manette...
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:N'oublions pas qu'elle vient avec un jeu c'est pas négligeable non plus...
La Megadrive aussi venait avec un jeu :
Altered Beast !!!
FiFA1- Interne
surement l'un des plus mauvais jeux de la Megadrive... Il fallait oser la vendre avec une bouze pareille !
Invité- Invité
fred a écrit:drfloyd a écrit:surement l'un des plus mauvais jeux de la Megadrive... Il fallait oser la vendre avec une bouze pareille !
une bouze "vendue comme" l'arcade à domicile, une révolution graphique ! :puker:
c'est clair !
mais ça laisse de l'espoir à la wii....
quand on voit les merveilles qui ont suivi altered beast sur md...
usebu- Interne
rien a voir, on savait la MD bien meilleure que çà.
Par contre on connait les capacités de la Wii, elle ne peut pas faire de miracles, mais seulement de bons jeux gamecube.
Par contre on connait les capacités de la Wii, elle ne peut pas faire de miracles, mais seulement de bons jeux gamecube.
je sais pas du tout ce que la wii a dans le ventre, je ne me suis pas penché dessus, mais quand on voit la différence entre un ridge racer et un ridge raer type 4 sur ps1 par exemple, ou un tekken et un tekken 3.... je dis que ya de l'espoir...
maintenant, c'est sûr qu'elle en a pas autant dans le ventre que la 360 ou la ps3
je sais pas du tout ce que la wii a dans le ventre, je ne me suis pas penché dessus, mais quand on voit la différence entre un ridge racer et un ridge raer type 4 sur ps1 par exemple, ou un tekken et un tekken 3.... je dis que ya de l'espoir...
maintenant, c'est sûr qu'elle en a pas autant dans le ventre que la 360 ou la ps3
usebu- Interne
Oubliez pas qu'elle en a assez dans le bide pour faire tourner un RE 4 ! C'est quand même pas mal.
Bah encore heureux tout de meme parce que ça la 360 (par exemple) le ferais les doigts dans le nez!PC Genjin a écrit:Oubliez pas qu'elle en a assez dans le bide pour faire tourner un RE 4 ! C'est quand même pas mal.
Et la gamecube le faisait déja a merveille.
Dragon Knight- Docteur *
Les tripes de la bête sont une chose. Le problème vient souvent que les développeurs n'arrivent pas à tirer le max des consoles et nous livrent des daubes sans nom.
Etant fan de Nintendo, j'ai hélas peur que seuls les studios internes de Big N nous livrent des produits finis et qui semblent pousser les limites de la machine.
Etant fan de Nintendo, j'ai hélas peur que seuls les studios internes de Big N nous livrent des produits finis et qui semblent pousser les limites de la machine.
Là je suis d'accord mais c'est pareil pour toute les consoles....Donc sa ramène au meme problème.PC Genjin a écrit:Les tripes de la bête sont une chose. Le problème vient souvent que les développeurs n'arrivent pas à tirer le max des consoles et nous livrent des daubes sans nom.
Dragon Knight- Docteur *
PC Genjin a écrit:j'ai hélas peur que seuls les studios internes de Big N nous livrent des produits finis et qui semblent pousser les limites de la machine.
ça c'est la marque de fabrique de Nintendo depuis la N64. Sorti de Mario et consor, les bons jeux d'éditeurs tiers se font rares sur leurs consoles de salon.
FiFA1- Interne
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5