Razion : NG DEV TEAM
5 participants
Page 1 sur 1
Razion : NG DEV TEAM
Hier, j'ai reçu Razion mvs.
J'ai fait une video gameplay à partir de ma borne .
C'est en normal mode et ça couvre les 3 premiers stages.
Sinon Ghegs, 1 des beta-testeurs du jeu a fait une vidéo en mode maniac et on voit à quel point il a du skill.
Sa video est en 30 fps, d'où des effacements de premier plan ( le niveau d'eau ) qui ne sont pas présents dans le jeu réel.
Il y a bien entendu des effacements de sprites, surtout lors des explosions, mais on a l'habitude de cela sur neo geo, vu les limites hardware du système. ( 97 sprites par scanline ) Un gros effacement lors du premier boss me faisait craindre le pire pour la suite, mais heureusement c'était le plus gros effacement du jeu. Les autres sont + normaux dans le sens où ça correspond à ce que l'on peut voir sur le système.
Quelques subtilités :
- on peut toucher les parois, ça fait des petites étincelles.
- le tir beam traverse les parois, les murs, pratique pour dégommer un ennemi à l'avance.
Sérieusement, pad en main ça le fait bien, à l'écoute ça le fait bien, graphiquement ça le fait bien surtout les gros sprites de boss.
J'ai fait une video gameplay à partir de ma borne .
C'est en normal mode et ça couvre les 3 premiers stages.
Sinon Ghegs, 1 des beta-testeurs du jeu a fait une vidéo en mode maniac et on voit à quel point il a du skill.
Sa video est en 30 fps, d'où des effacements de premier plan ( le niveau d'eau ) qui ne sont pas présents dans le jeu réel.
Il y a bien entendu des effacements de sprites, surtout lors des explosions, mais on a l'habitude de cela sur neo geo, vu les limites hardware du système. ( 97 sprites par scanline ) Un gros effacement lors du premier boss me faisait craindre le pire pour la suite, mais heureusement c'était le plus gros effacement du jeu. Les autres sont + normaux dans le sens où ça correspond à ce que l'on peut voir sur le système.
Quelques subtilités :
- on peut toucher les parois, ça fait des petites étincelles.
- le tir beam traverse les parois, les murs, pratique pour dégommer un ennemi à l'avance.
Sérieusement, pad en main ça le fait bien, à l'écoute ça le fait bien, graphiquement ça le fait bien surtout les gros sprites de boss.
sengoku 2- Patient contaminé
Re: Razion : NG DEV TEAM
arf déjà tu l'as reçu, je pensé que c'était les ricains seulement pour l'instant, ça mérite un petit test plus en détail, sinon graphiquement en rapport à un blazing star ?
Pumbly- Patient contaminé
Rien qu'à voir la vidéo, tu vois très bien que graphiquement Blazing Star ça reste plus beau. ( surtout les arrière-plans de Blazing star )
Oui, ça reste en-dessous d'un Pulstar et Blazing star.
Mais ça reste un bon jeu sur le support, on voit bien le "bon en avant" par rapport à Last Hope Pink Bullets.
Tu demandes un petit test, j'avoue avoir déjà écrit dessus hier et j'ai la flemme de me relancer dans un pavé.
Le mieux, c'est que tu lises mon retour ici, tu seras bien plus avancé :
http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1150118&postcount=216
ps : ils ont d'abord envoyé les versions mvs shockbox, et ils envoient selon ta date de précommande, plus tu l'as précommandé tôt, plus tu l'auras tôt. Les européens l'ont reçu en premier et pour les ricains, ça met + de temps car le colis perd un peu de temps en traversant l'Atlantique.
Oui, ça reste en-dessous d'un Pulstar et Blazing star.
Mais ça reste un bon jeu sur le support, on voit bien le "bon en avant" par rapport à Last Hope Pink Bullets.
Tu demandes un petit test, j'avoue avoir déjà écrit dessus hier et j'ai la flemme de me relancer dans un pavé.
Le mieux, c'est que tu lises mon retour ici, tu seras bien plus avancé :
http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1150118&postcount=216
ps : ils ont d'abord envoyé les versions mvs shockbox, et ils envoient selon ta date de précommande, plus tu l'as précommandé tôt, plus tu l'auras tôt. Les européens l'ont reçu en premier et pour les ricains, ça met + de temps car le colis perd un peu de temps en traversant l'Atlantique.
sengoku 2- Patient contaminé
Pas mal, j'ai failli craquer et puis tout d'un coup j'ai vu qu'ils avaient remis Fats Striker a la vente.
Decision decision...en fain de compte j'ai rien achete...nul!
Content pour vous les gars!
Decision decision...en fain de compte j'ai rien achete...nul!
Content pour vous les gars!
petitballon9- Patient en incubation
Jeux AES reçu ce jour.
Nostalgie avec la boite SNK made in japan^^ le calpet a l'air très fragile....tristement.
Sinon le jeu : étonnant qu'ils ne soient que 3 pour faire le jeu ^^
Un très bon shoot bien nerveux avec des musiques parmi les meilleures de la néo au niveau échantillonnage... on sait où une partie des 1560 megs sont passés ^^ . qualité CD ^^
Systême de scoring intéressant qui permet en plus de recharger son gros laser.Très bonne jouabilité. Les boulettes se démarquent bien. Un vrai plaisir à jouer :)
En gros NGDev Team , en haut du panier des programmeurs tiers de la neogeo. Un excellent jeu pour nourrir ma cultissime neogeo ^^
UN très bon 5 suppos sur 6 ^^
Nostalgie avec la boite SNK made in japan^^ le calpet a l'air très fragile....tristement.
Sinon le jeu : étonnant qu'ils ne soient que 3 pour faire le jeu ^^
Un très bon shoot bien nerveux avec des musiques parmi les meilleures de la néo au niveau échantillonnage... on sait où une partie des 1560 megs sont passés ^^ . qualité CD ^^
Systême de scoring intéressant qui permet en plus de recharger son gros laser.Très bonne jouabilité. Les boulettes se démarquent bien. Un vrai plaisir à jouer :)
En gros NGDev Team , en haut du panier des programmeurs tiers de la neogeo. Un excellent jeu pour nourrir ma cultissime neogeo ^^
Dernière édition par Omega Kyo le Mar 24 Mai 2016 - 11:48, édité 1 fois
Omega Kyo- Patient contaminé
Omega Kyo a écrit:Jeux AES reçu ce jour.
Nostalgie avec la boite SNK made in japan^^ le calpet a l'air très fragile....trsitement.
sinon le jeu : étonnat qu'ils ne soient que 3 pour faire le jeu ^^
un très bon shoot bien nerveux avec des musiques parmi les meilleures de la néo au niveau échantillonnage... on siat où une partie des 1560 megs sont passés ^^ . qualité CD ^^
Systeme de scoring interessant qui permet en plus de recharger son gros laser. très bonne jouabilité. les boulettes se démarquent bien. Un vrai plaisir à jouer :)
En gros NGDev Team , en haut du panier des programmeurs tiers de la neogeo. un excellent jeu pour nourrir ma cultissime neogeo ^^
J'aurais aimé l'avoir mais actuellement les prix sont dingues sur les sites de vente
Goldorak79- Patient contaminé