TOMBOLA 2014 : A QUI ENVOYER VOTRE LOT ?
+42
jazon49
el.byll
Alvado
sebchoq
neoc3po
ralflo34
Red link
kementari
Manimal59
antoniomontana71
chiss
goly15
Amy
rewnb
Ataré
wulf
dw85
scaravagor
vincent59320
yonyon59
tilou
kakashi59
busty12
barbarian_bros
Shura93
lecorse30
swapmagic
Iron_Bowser
mandrake
kenshiraoh
MeteK
evad
Frank Drebin
jack oneil
Neocarter
jelly jam
lesTrésorsdugrenier
Paradis
Brice1612
Igela
orphee2
drfloyd
46 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TOMBOLA 2014 : A QUI ENVOYER VOTRE LOT ?
Je guette !
Pas de nouvelles récentes de jazon (n'a pas lu le MP, mais il est en plein déménagement, c'est normal).
Swapmagic va faire partir (en attente de suivi)
asde88 en attente (souci je suis contre mondial relay, j'ai proposé de payer la différence)
Pas de nouvelles récentes de jazon (n'a pas lu le MP, mais il est en plein déménagement, c'est normal).
asde88 en attente (souci je suis contre mondial relay, j'ai proposé de payer la différence)
Dernière édition par onels4 le Sam 3 Jan 2015 - 18:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je boude, mon lot n'est pas déballé sur les vidéos ....
Igela- Patient contaminé
Lol désole je suis pas chez moi la a cause du 1er mais il faut que je fasse le montage des autres colis pour faire une seule vidéo...
Je vous souhaite une très tres bonne année 2015... Tous mes vœux de bonheur, sante et amour le reste viens quand vous avez tous ca
Je vous souhaite une très tres bonne année 2015... Tous mes vœux de bonheur, sante et amour le reste viens quand vous avez tous ca
Salut à tous, alors j'ai bien récupérer 9 lots pour l'instant .
Voici la photo des lots emballés :
Je récupère un lot demain chez scaravagor .
Voilà pour l'instant .
Voici la photo des lots emballés :
Je récupère un lot demain chez scaravagor .
Voilà pour l'instant .
goly15- Patient contaminé
Oups pas fait gaffe quand tu as envoyé le mp, le colis est parti aujourd'hui, j'ai oublié de t'envoyer le numéro de suivi... Par contre j'ai oublié de mettre un mot dedans au final... quand on a pas de tête...onels4 a écrit:Je guette !
jazon49- PROFESSIONNEL
Merci jazon49, bon courage pour le déménagement.
Reçu le colis d'ataré2600 (enfin je crois que c'est lui).
Swapmagic pas encore, pas de nouvelles pour le moment, mais ça va venir.
Reçu le suivi d'asde88... elle a refusé d'envoyer son colis par la poste et ne voulait passer que par un truc genre mondial relais, ce qui ne m'arrange pas du tout du tout : c'est loin, et très mal desservi. J'ai même proposé de lui payer la différence, je n'ai pas eu de réponse.
Les relais en question sont loin de chez moi et c'est vraiment merdique (même à Paris) dans mon coin, faut que je me tape 1h aller retour à pied (pas de métro simple, faudrait faire une boucle).
Je n'avais pas de nouvelles, et ce matin je trouve un mp avec numéro de suivi, à aller chercher je ne sais quand à perpette. La classe. Enfin au pire je n'y vais pas...
Reçu le colis d'ataré2600 (enfin je crois que c'est lui).
Swapmagic pas encore, pas de nouvelles pour le moment, mais ça va venir.
Reçu le suivi d'asde88... elle a refusé d'envoyer son colis par la poste et ne voulait passer que par un truc genre mondial relais, ce qui ne m'arrange pas du tout du tout : c'est loin, et très mal desservi. J'ai même proposé de lui payer la différence, je n'ai pas eu de réponse.
Les relais en question sont loin de chez moi et c'est vraiment merdique (même à Paris) dans mon coin, faut que je me tape 1h aller retour à pied (pas de métro simple, faudrait faire une boucle).
Je n'avais pas de nouvelles, et ce matin je trouve un mp avec numéro de suivi, à aller chercher je ne sais quand à perpette. La classe. Enfin au pire je n'y vais pas...
Dernière édition par onels4 le Mar 6 Jan 2015 - 7:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas classe du tout Asde88...
Ah tiens onels ça fait aussi penser que je te t'ai pas envoyé de Mp pour te prévenir mais j'ai envoyé ton colis vendredi dernier donc logiquement tu le reçois aujourd'hui par contre j'ai pas mis de mot dedans mais j'ai écrit Liatch en grand au marqueur a l'intérieur du carton ^^
Liatch- Guéri miraculeux
Re
Message pour dire que j'ai bien reçu les colis de
- Benlabrocante
- Shura93
- Hannibal Sniper
pas encore ouvert ...j'attends encore les 3 derniers colis et j'ouvrira tous cela !!
Message pour dire que j'ai bien reçu les colis de
- Benlabrocante
- Shura93
- Hannibal Sniper
pas encore ouvert ...j'attends encore les 3 derniers colis et j'ouvrira tous cela !!
Dernier rappel :
Ceux qui n'auront pas envoyé leur colis au 15 janvier seront hélas bannis du forum (sauf vraie excuse valable).
En général, on s'en sort chaque année entre 0, 1 voire 2 maxi ban, j'espère qu'il n'y aura personne cette année.
Ca peut paraitre dur, mais pour la crédibilité du jeu, c'est indispensable.
Ceux qui n'auront pas envoyé leur colis au 15 janvier seront hélas bannis du forum (sauf vraie excuse valable).
En général, on s'en sort chaque année entre 0, 1 voire 2 maxi ban, j'espère qu'il n'y aura personne cette année.
Ca peut paraitre dur, mais pour la crédibilité du jeu, c'est indispensable.
Lot remis ce jour à goly15
scaravagor- Infirmier
ok ltdg .... heureux que tu ai recu !!!! vivement le deballage
benlabrocante- Docteur *
Faut que je regarde, ptet demain je l'aurai MP moi le suivi ou ton nom, je checke.Liatch a écrit:Ah tiens onels ça fait aussi penser que je te t'ai pas envoyé de Mp pour te prévenir mais j'ai envoyé ton colis vendredi dernier donc logiquement tu le reçois aujourd'hui par contre j'ai pas mis de mot dedans mais j'ai écrit Liatch en grand au marqueur a l'intérieur du carton ^^
Invité- Invité
merci
merci à tous
voila les dernies colis reçu dans cette ptite video de presentation (j'ai fais au plus vite car je ne peux faire que 15mm de video sur youtube en plus au lendemain d'une gastro , donc desole si j'ecorche certains mots (pseudo et nom de jeux video )
merci au colis reçu et celui de bendelabrocante qui m'a fait tres plaisir avec des supplements mis dedans comme ces 2 BD qui m'on ému!! tellement ç'est mon enfance...c'est fou cet esprit de solidarité et convivialité, surtout en ce momment !!! je suisCHARLIE CHANCEUX..merci a tous les participants , bonne année a tous tous mes voeux pour 2015.
PS : en remerciements je vais mettre un +1 en OR dans le topic de confiance aux personnes qui m'on envoyé leur colis, car le fair play a etait assuré ainsi que l'esprit de noel. c'est la moindre des choses que je puisse faire, et cela prouve que c'est personne sont vraiment digne de confiance car elles ont honorée leur participation et tous cela a titre gratuit ..
Je ferais de même pour les derniers 3 colis que j'attends.
merci à tous
voila les dernies colis reçu dans cette ptite video de presentation (j'ai fais au plus vite car je ne peux faire que 15mm de video sur youtube en plus au lendemain d'une gastro , donc desole si j'ecorche certains mots (pseudo et nom de jeux video )
merci au colis reçu et celui de bendelabrocante qui m'a fait tres plaisir avec des supplements mis dedans comme ces 2 BD qui m'on ému!! tellement ç'est mon enfance...c'est fou cet esprit de solidarité et convivialité, surtout en ce momment !!! je suis
PS : en remerciements je vais mettre un +1 en OR dans le topic de confiance aux personnes qui m'on envoyé leur colis, car le fair play a etait assuré ainsi que l'esprit de noel. c'est la moindre des choses que je puisse faire, et cela prouve que c'est personne sont vraiment digne de confiance car elles ont honorée leur participation et tous cela a titre gratuit ..
Je ferais de même pour les derniers 3 colis que j'attends.
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 11 Jan 2015 - 11:32, édité 3 fois
Une superbe Tombola 2014 qui s'est bien passé comme d'hab !!!!
Liatch : : reçu.
Ataré2600 : reçu.
Jazon49 : reçu.
Asde88 : pas arrivé au relais.
Swapmagic : ??
Goly15 : reçu (mains propres.
Invité- Invité
samut LTDG, content que tes cadeaux t'aient plu !!!
c'est marrant, tu n'as pas la voix de tueur qui va avec ta tete de tueur
Amuses toi bien avec tous ces cadeaux sympa et a bientot dans les couloirs
ben
c'est marrant, tu n'as pas la voix de tueur qui va avec ta tete de tueur
Amuses toi bien avec tous ces cadeaux sympa et a bientot dans les couloirs
ben
benlabrocante- Docteur *
onels4 a écrit:Mandrake : reçu.
Goly15 : reçu (mains propres.
Swapmagic sera banni mercredi, je lui est donné 3 jours.
(en plus il passe quasi tous les jours sur le forum)
Swapmagic me dit avoir envoyé (et postera le numéro de suivi ce soir).
Invité- Invité
pfuiii, j'ai eu chaud les fesses
non sérieusement, je n'ai vraiment pas pu le faire avant (pbs irl ), mon colis est parti le 14 et tout a été vu en mp avec lestrésors, bonne réception demain !
et comme on dit, il faut bien un dernier
non sérieusement, je n'ai vraiment pas pu le faire avant (pbs irl ), mon colis est parti le 14 et tout a été vu en mp avec lestrésors, bonne réception demain !
et comme on dit, il faut bien un dernier
leZone- Docteur agrégé **
Merci Lezone
voila j'ai bien reçu mes dernier colis de
- Lezone
- Lulrik
- RedLink
du coup de mon coté tous le monde à jouer le jeu franchement bravo ..a defaut du Noel Gamopat de l'année dernière (qui est une bonne idée quand même) j'ai trouvé cette tombola 2014 au top car tous le monde à jouer le jeux, et apparement tous c'est bien passé. Je vais de ce pas mettre +1 en or à mes trois dernier papa noel sur le topic de confiance, car ils ont jouer le jeux.
donc j'espere un bilan positif pour tous les autres vainqueurs et participants!
PS : Bendelabrocante ! oui t'es cadeaux rétro (livre , papilottes,..) c'etait génial au top !!! et oui tu vois j'ai pas une voix de Killer a part quand je m'énerve ..
voila j'ai bien reçu mes dernier colis de
- Lezone
- Lulrik
- RedLink
du coup de mon coté tous le monde à jouer le jeu franchement bravo ..a defaut du Noel Gamopat de l'année dernière (qui est une bonne idée quand même) j'ai trouvé cette tombola 2014 au top car tous le monde à jouer le jeux, et apparement tous c'est bien passé. Je vais de ce pas mettre +1 en or à mes trois dernier papa noel sur le topic de confiance, car ils ont jouer le jeux.
donc j'espere un bilan positif pour tous les autres vainqueurs et participants!
PS : Bendelabrocante ! oui t'es cadeaux rétro (livre , papilottes,..) c'etait génial au top !!! et oui tu vois j'ai pas une voix de Killer a part quand je m'énerve ..
Tout s'est super bien passé ! A l'an prochain pour une nouvelle tombola, ou une évolution de cette tombola, on a 10 mois pour y réflechir !
On verra l'année prochaine si il y aura plus de participants ...
merci a Tous
Tant mieux qu'il n'y ait aucun banni. :)
jazon49- PROFESSIONNEL
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6