GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vends divers lots nintendo

vends divers lots nintendo Empty vends divers lots nintendo

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 15:05

je fais de la place en ce moment à la maison et j'ai besoin d'argent ... voilà pour les raison de la vente Wink ... je posterais des photos lundi ou au plus tard mardi ... j'accepte les chèques ou paypal ...

-----
lot super famicom + jeux
-----
je vends une super famicom (en loose, console non jaunie) + 2 pads officiels + cable vidéo d'origine (rca) + alim d'origine 110v (prévoir transfo 110/220, je déconseille l'utilisation d'une alim française, ça crée des perturbations niveau images et sons) ... avec la console il y a 3 jeux jap (complets en boite avec notices) ... f-zero, final fight et super puyo puyo

je vends ce lot 45 euros fdp inclus ...

-----
lot nintendo 64 + jeux
-----

je vends une nintendo 64 jap (en loose, elle accepte les jeux jap & us, j'ai modifié le port cartouche) + 1 pad non officiel + cable svidéo + alim d'origine 110v (prévoir transfo 110/220) ... je vends avec la console les jeux suivants ... mario kart (jap, complet), zelda occarina of time (jap/complet), super mario 64 (jap, complet), mario golf (jap, complet), waverace 64 (jap, complet), 1080 (jap, complet), nba hangtime (us, loose), nfl blitz (us, loose) et donkey kong 64 (us,loose) ...

je vends ce lot 65 euros fdp inclus ...

-----
lot gamecube + jeux
-----

j'ai déja proposé ce lot à the fool igi qui est intéréssé et donc prioritaire ... si il n'est plus intéréssé le lot sera libre ...

je vends une gamecube noire jap (switchées jap/us) + 2 pads officiels noirs + 1 cable svidéo + alim d'origine + jeux ...
f-zero gx (us) + guide us, soulcalibur 2(jap), luigi's mansion (us), beyond good & evil (us), prince of persia (us), tales of symphonia (us), metroid prime (us), zelda windwaker (us), zelda twillight princess (us), starfox adventure (us) + guide us et resident evil 4 (us) + guide us ...

je vends ce lot 90 euros fdp inclus

voilà voilà ... profitez en c'est les soldes Mr. Green

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vends divers lots nintendo Empty Re: vends divers lots nintendo

Message par jujuaquebec Sam 10 Mar 2007 - 19:18

Juste pour signaler,

j'ai un Conker Us losse, sur N64 à 23 euros fdpin,
il irait très bien avec le lot proposé ici. Mr. Green

Bonne vente sebchoq :thumright: