LA BOUZE D'OR 2014
+33
kirby6
SuperClem
kalo99
Brice1612
Philoupe
SuperConnard
LiquiD-GaminG
Doc_Skunkovitch
jfs9999
saeba13
Snoz
RePtiLe
Storn716
Misteur_S
pockyetrocky
MastaYoda
antoniomontana71
Kaméha
NinjaStorm_banni
neclord
DePouLe02
Calou
Ataré
Ninja_SCX
DoCBeN
sick'
Menadel
kementari
savate_gracieuse
falawide
Chô Aniki
damien13100
drfloyd
37 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma plus grosse déception de 2014 :
LA BOUZE D'OR 2014
La Bouze d'Or récompense la plus grosse déception de l'année (pas le jeu le plus nul, ça on les connait, et il y en a plein !)
A vous de voter pour votre "favori", si il n'est pas présent dans cette liste, proposez, et si il jugé apte à cette récompense, il sera rajouté dans le sondage
Vous avez jusqu'au 15 décembre pour voter (voire modifier votre vote)
ELU BOUSE D'OR 2014 :
WATCH DOGS de Ubisoft !
Second : FIFA 2015
Troisième : Assassin's Creed Unity
Avec 2 titres dans le top 3 Ubisoft est élu Editeur de grosses bouzes de 2014 !
L'article officiel :
http://gamopat.com/2014/12/les-gamopat-et-suppos-d-or-2014.html
Dernière édition par drfloyd le Sam 17 Jan 2015 - 8:42, édité 8 fois
Re: LA BOUZE D'OR 2014
j'ai eu peu de nominations,
Vous pouvez toujours proposer un autre jeu, je le rajouterai au sondage (si j'estime qu'il peut en faire parti)
Vous pouvez toujours proposer un autre jeu, je le rajouterai au sondage (si j'estime qu'il peut en faire parti)
Gringos10 a écrit:Metal Gear V, qui était quand même un bon foutage de gueule?
Du même avis que Gringos. On pouvait en attendre plus.
Et puis cette mode des prologues ou autres dlc à tout va, ça devient pénible
Sinon, comme beau massacre cette année il y a eu RAMBO 'The Video Game' surnommé RAMBOUSE par jeuxactu.com
=> non mais allez voir cette tête qu'ils ont fait à Stallone!
savate_gracieuse- Patient en incubation
savate_gracieuse- Patient en incubation
vavalboss a écrit:Moi je voulais voter pour Bound By Flame
je ne peux l'inclure à ce sondage, c'était des le départ considéré comme un jeu moyen, produit par des développeurs très moyens, donc ce n'est pas vraiment une grosse déception.
Sinon, comme beau massacre cette année il y a eu RAMBO 'The Video Game' surnommé RAMBOUSE par jeuxactu.com
on attendait rien de ce jeu.
Et puis quelque part il est assez sympa à jouer c'est un jeu série Z.
Sinon, je dirais bien yoshi new island 3DS.
Menadel- Patient incurable
drfloyd a écrit:vavalboss a écrit:Moi je voulais voter pour Bound By Flame
je ne peux l'inclure à ce sondage, c'était des le départ considéré comme un jeu moyen, produit par des développeurs très moyens, donc ce n'est pas vraiment une grosse déception.
Pour moi c'était une grosse déception, j'y croyais à fond (candide que je suis)
Du coup, j'ai voté Watchdogs, à cause du gros downgrade et des multiples retards dont il a été victime
Par contre, si tu ajoutes Shadow of Mordor, je vote pour lui. Le jeu n'est pas mauvais, mais il ne remplit pas, selon moi, son rôle. Trop répétitif, système de chefs pénible et histoire bidon. Grosse déception donc, j'en attendais beaucoup plus
Invité- Invité
Merci, j'ai voté pour lui. A savoir que je ne le considère pas comme une bouse, mais comme une déception. Le jeu est pas mauvais, mais il ne répond à mes attentes
Invité- Invité
Et Metal Gear que tu sembles esquiver, on en attendait rien? En tout cas, même si il semble t'avoir plus, je pense que l'on pouvait vraiment en espérer beaucoup plus et que je ne suis pas le seul déçu de ce "pilote" ou "jeu test"!drfloyd a écrit:savate_gracieuse a écrit:Gringos10 a écrit:Metal Gear V, qui était quand même un bon foutage de gueule?
Du même avis que Gringos. On pouvait en attendre plus.
on attendait rien de ce jeu.
Et puis quelque part il est assez sympa à jouer c'est un jeu série Z.
Wikipedia :
Développement[modifier | modifier le code]
Metal Gear Solid V devait être un seul et unique titre à l'origine10. Cependant, ce développement qui se faisait secrètement en attendant l'arrivée de la nouvelle génération de console a amené Hideo Kojima, vice président de Konami et créateur de la série Metal Gear, à réfléchir sur un nouveau moyen pour atténuer les risques qui augmentent à chaque nouvelle génération. Attiré par le concept des épisodes pilotes des séries télévisées américaines, il a donc émis l'idée en mars 2013 de proposer des jeux « test » en dématérialisés afin de savoir s'il est intéressant commercialement de poursuivre le développement11. Ground Zeroes sert donc de « pilote » au jeu plus conséquent qu'est The Phantom Pain12,3. Un mois après la sortie du titre, Kojima demande un retour aux joueurs ayant achetés le titre afin d'améliorer le jeu principal.Dernière édition par Gringos10 le Sam 22 Nov 2014 - 13:22, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai rajouté FIFA 15 au sondage
Invité- Invité
drive club sans hésitation !
j'attendais ce jeu de pied ferme ...
Tout ce que le jeu devait proposer de fun et novateur en terme de jeu communautaire est tombé à l'eau.
Presque 2 mois apres, y'a toujours pas moyen de creer des defis et de jouer convenablement entre amis .
Je dirai même bouse d'or de tous les temps me concernant, un foutage de gueule royal ce jeu !
j'attendais ce jeu de pied ferme ...
Tout ce que le jeu devait proposer de fun et novateur en terme de jeu communautaire est tombé à l'eau.
Presque 2 mois apres, y'a toujours pas moyen de creer des defis et de jouer convenablement entre amis .
Je dirai même bouse d'or de tous les temps me concernant, un foutage de gueule royal ce jeu !
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
pas très objectif tout ça quand meme , si 25 personnes te disent que metroid 2015 c'est la pire bouze du siecle mais que toi tu adores , ça ne figurera pas dans le classement ?
PS: quand je vois mordor dans la liste, pour y avoir joué quelques heures , je vois pas ce qu'il fout dans cette liste , j'ai compris que tu avais pas aimé le jeu , mais c'est quand même autre chose qu' assassin creed ou watch dogs en terme de jeu premaché .
sick'- Patient incurable
je suis totalement neutre et détaché, mes gouts ce sont les GAMOPATS D'OR et non les SUPPOS D'OR.
. La 1ere selection a été faite par vous, et non par moi
- et je suis ouvert à toute proposition
. La 1ere selection a été faite par vous, et non par moi
- et je suis ouvert à toute proposition
(un jeu ubi sans en dire d'avantage)
j'avais prévenu avant la sortie du jeu, appelant au boycott....
les jeunes n'écoutent jamais rien
les jeunes n'écoutent jamais rien
sick' a écrit:PS: quand je vois mordor dans la liste, pour y avoir joué quelques heures , je vois pas ce qu'il fout dans cette liste , j'ai compris que tu avais pas aimé le jeu , mais c'est quand même autre chose qu' assassin creed ou watch dogs en terme de jeu premaché .
vavalboss a écrit:Par contre, si tu ajoutes Shadow of Mordor, je vote pour lui. Le jeu n'est pas mauvais, mais il ne remplit pas, selon moi, son rôle. Trop répétitif, système de chefs pénible et histoire bidon. Grosse déception donc, j'en attendais beaucoup plus
vavalboss a écrit:Merci, j'ai voté pour lui. A savoir que je ne le considère pas comme une bouse, mais comme une déception. Le jeu est pas mauvais, mais il ne répond à mes attentes
C'est donc moi qui ai demandé
Invité- Invité
c'était plutot la partie " si je j'estime qu'il peut en faire parti " que je remettais en cause doc
pour ma part , j'ai voté assassin creed , parcqu'y en a plein l'orifice des licence a 15 jeux (excepté megaman )
edit pour vaval : tu le dis toi meme que tu considères pas le jeu comme une bouse y'a beaucoup de jeux qui decoivent ou répondent pas a nos attentes sans etre mauvais pour autant (re-edit , et tu le dis toi meme qu'il est pas mauvais ).
pour ma part , j'ai voté assassin creed , parcqu'y en a plein l'orifice des licence a 15 jeux (excepté megaman )
edit pour vaval : tu le dis toi meme que tu considères pas le jeu comme une bouse y'a beaucoup de jeux qui decoivent ou répondent pas a nos attentes sans etre mauvais pour autant (re-edit , et tu le dis toi meme qu'il est pas mauvais ).
sick'- Patient incurable
Watch Dogs en tête pour la bouze d'or 2014.
Je comptais le prendre sur Wii U mais là du coup ça me refroidit un peu...
Je comptais le prendre sur Wii U mais là du coup ça me refroidit un peu...
Ninja_SCX- Patient contaminé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4