un petit jeu caravan à la Fzero sur pce
+6
philip
xvlf
lessthantod
vingazole
Harlock42
MeteK
10 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
un petit jeu caravan à la Fzero sur pce
Un coder nes du nom de chris covell s'est fait plaisir en codant ce jeu à la FZERO ..
Techniquement très impressionnant, très rapide, et difficile aussi .
Si vous voulez tester vos réflexes:
http://www.chrismcovell.com/data/HuZERO_by_Chris_Covell.zip
A tester via emulateur, ou sur une vraie console via flashcard .
Techniquement très impressionnant, très rapide, et difficile aussi .
Si vous voulez tester vos réflexes:
http://www.chrismcovell.com/data/HuZERO_by_Chris_Covell.zip
A tester via emulateur, ou sur une vraie console via flashcard .
Invité- Invité
Re: un petit jeu caravan à la Fzero sur pce
Je teste, merci !
MeteK- Infirmier
Impressionnant !
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Harlock42- Patient contaminé
Non, je verrai d'en faire une lundi alors ..
Invité- Invité
C'est joli mais c'est complètement injouable (ou c'est moi qui suis nul), j'ai l'impression de faire un QTE de la mort
vingazole- Infirmier
Un peu des 2, mais c'est vrai que le vaisseau commence à être une savonnette des que les virages s'enchaînent ..
Bon après il va peut être retravailler la jouabilité ..
Bon après il va peut être retravailler la jouabilité ..
Invité- Invité
C'est plus un simulateur de conduite de Fiat Panda, alorsTOUKO a écrit:Un peu des 2, mais c'est vrai que le vaisseau commence à être une savonnette des que les virages s'enchaînent ...
vingazole- Infirmier
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Faudrait pas oublier que c'est fait par un amateur sur une console 8bits avant d'utiliser le smiley qui vomit...
xvlf- Patient incurable
Sur la vidéo il n'y a aucune impression de vitesse. De plus, en voyant ça, on comprend tout de suite l'intérêt du mode 7 de la super nintendo.
Il aurait dû faire un jeu de course 100% original plutôt que d'essayer de copier un truc incopiable. En plus, il n'a pas repris la musique de mute city ce qui est une grosse faute de goût :p
Il aurait dû faire un jeu de course 100% original plutôt que d'essayer de copier un truc incopiable. En plus, il n'a pas repris la musique de mute city ce qui est une grosse faute de goût :p
Sejakun- Guéri miraculeux
xvlf a écrit:Faudrait pas oublier que c'est fait par un amateur sur une console 8bits avant d'utiliser le smiley qui vomit...
Celles de youtube malheureusement, CAD 30 fpsphilip a écrit:Il y a combien d'images/seconde pour ta vidéo touko ?
Je vous trouve dur quand même, je pense qu'il faut plus le prendre pour une demo technique que pour un jeu ..
Invité- Invité
J'ai reconnu un bruit d'explosion d'hang on !
pckid- Infirmier
La comparaison fait mal surtout niveau musique ...TOUKO a écrit:Je vous trouve dur quand même, je pense qu'il faut plus le prendre pour une demo technique que pour un jeu ..
]
Ah ok, je comprends mieux ta réaction, peut être que mon titre n'est pas adapté après tout, car justement c'est absolument pas une adaptation du fabuleux titre de nintendo,parce que oui là, la comparaison fait mal .La comparaison fait mal surtout niveau musique ...
Pour la musique c'est du mml sur PCE, donc rien qui exploite réellement la console à ce niveau .
Dernière édition par TOUKO le Sam 29 Nov 2014 - 19:22, édité 2 fois
Invité- Invité
etant comme less un grand fan de ce jeu, rien ne remplacera l'original, mais je suis agreablement surpris de ce que peux faire la PCE.
Ok on est encore loin de l'original mais en effet avec des efforts supplémentaires, c'est a dire une vrai equipe qui maitrise bien et qui travaillerai dessus a temps plein, on dirai qu'on pourrai avoir un truc fort bien sympathique...
On a quand meme la une reproduction du fameux Mode 7 en soft sur une 8 bits, le tout assez rapide!
Des exploits comme ca j'en redemande
In-game ca tourne a combien de FPS? a 30 je pense ca serai deja suffisant pour apprécier je pense.
Ok on est encore loin de l'original mais en effet avec des efforts supplémentaires, c'est a dire une vrai equipe qui maitrise bien et qui travaillerai dessus a temps plein, on dirai qu'on pourrai avoir un truc fort bien sympathique...
On a quand meme la une reproduction du fameux Mode 7 en soft sur une 8 bits, le tout assez rapide!
Des exploits comme ca j'en redemande
In-game ca tourne a combien de FPS? a 30 je pense ca serai deja suffisant pour apprécier je pense.
airdream- Guéri miraculeux
Je pense pas que le but était de faire une adaptation de ce jeu, mais juste montrer un effet qui s'apparenterait à celui de Fzero .etant comme less un grand fan de ce jeu, rien ne remplacera l'original, mais je suis agreablement surpris de ce que peux faire la PCE.
Ca tourne à 60 fps ..In-game ca tourne a combien de FPS? a 30 je pense ca serai deja suffisant pour apprécier je pense.
Invité- Invité
Je trouve la video impressionnante moi.
surtout que Youtube est incapable de rendre correctement un jeu qui tourne a 60fps... resultat tu as l'impression que ca bouge pas sur des jeux de ce type la.
Surtout que avec le moteur qu'il a fait la , avec un peu de paufinage et un graphiste, il peut faire bien mieux que le Mode 7 de la SNES.
Le Mode 7 de la SNES , c'est tres contraignant et tres limités. Ca fait illusion , on peut faire des trucs sympa avec... mais on est vite limité. Avec un engine comme il a fait sur la PCE là... je pense que la possibilité sont beaucoup plus grande.
surtout que Youtube est incapable de rendre correctement un jeu qui tourne a 60fps... resultat tu as l'impression que ca bouge pas sur des jeux de ce type la.
Surtout que avec le moteur qu'il a fait la , avec un peu de paufinage et un graphiste, il peut faire bien mieux que le Mode 7 de la SNES.
Le Mode 7 de la SNES , c'est tres contraignant et tres limités. Ca fait illusion , on peut faire des trucs sympa avec... mais on est vite limité. Avec un engine comme il a fait sur la PCE là... je pense que la possibilité sont beaucoup plus grande.
youki- Docteur *
C'est vrai qu'il peut faire un truc sympa, maintenant je suis pas sur qu'il ai envie de passer du temps à peaufiner, enfin on sait jamais .
En plus il y a un chouette effet de transparence sur le titre .
En plus il y a un chouette effet de transparence sur le titre .
Invité- Invité