JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
FK-corporation
iwillbeback
Snoz
iceberg_slim
Captain Obvious
MajorTom
L@ndo
MTL
twinsen21
oldtimescbm64
TheoSaeba
totororo
Voltali
saeba13
sylesis
louloute
MastaYoda
Torken
Mordiggian
nicolpodo
GR
zyta2000
toyafr
Ataré
Ulydev
Cathedrale
busty12
Kaméha
kad87510
Urbinou
drfloyd
Iroquois-Plissken
Boba Fett
lessthantod
vingazole
39 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Pour les allergiques du doublage, et en plus ça m'a bien fait marrer
MajorTom- Guéri miraculeux
Tu ne connaissais pas ?
Mate ça aussi :
Mate ça aussi :
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Ca fait des années que j'avais pas revu ça, et c'est toujours aussi excellent.
Merci!!
Merci!!
MajorTom- Guéri miraculeux
Niveau détournement, c'est ce qui s'est fait de mieux avec Les Messages à Caractère Informatif.
Après avoir revu la trilogie BATMAN de Christopher Nolan, je me suis refait les 2 BATMAN de Tim Burton ... que du bonheur!
Bon, inutile d'en faire une analyse poussée ... tout le monde a vu, et revu les BATMAN. Néanmoins, je retiens que le 1er BATMAN de Tim Burton vieilli très bien malgré son âge et quelques fautes de goût (la musique de PRINCE ). Par contre celui qui ne cesse de se bonifier c'est le BATMAN RETURNS, et c'est d'autant plus étrange qu'il repose sur pas grand chose. Le scénario est simpliste au possible, Michael Keaton/BATMAN est mis au second plan ... mais le duo de bad guy/girl Danny De Vito/Michelle Pfeiffer est fantastique (et Christopher Walken aussi). La prestation de Michelle en CATWOMAN est hallucinante, elle est animale et sexy comme c'est pas possible ... elle est tellement parfaite qu'il est impossible d'imaginer une autre actrice à sa place. D'ailleurs pour le RISES de NOLAN, quand on avait annoncé Anne Hataway dans ce rôle emblématique, j'étais le 1er des plus sceptiques ... et j'ai eu tort, elle est parfaite. Son interprétation de CATWOMAN est nettement moins animale et sexy (mais sexy quand même), mais elle lui apporte plus d'humanité .. et elle s'en tire finalement très bien.
Bref je crois que ce n'est pas un hasard si mes 2 BATMAN préférés sont le RETURNS de Burton et le RISES de Nolan, c'est que CATWOMAN est un personnage qui apporte beaucoup au personnage de Bruce Wayne/BATMAN ... le duo CATWOMAN/BATMAN possède une excellente dynamique.
Bon, inutile d'en faire une analyse poussée ... tout le monde a vu, et revu les BATMAN. Néanmoins, je retiens que le 1er BATMAN de Tim Burton vieilli très bien malgré son âge et quelques fautes de goût (la musique de PRINCE ). Par contre celui qui ne cesse de se bonifier c'est le BATMAN RETURNS, et c'est d'autant plus étrange qu'il repose sur pas grand chose. Le scénario est simpliste au possible, Michael Keaton/BATMAN est mis au second plan ... mais le duo de bad guy/girl Danny De Vito/Michelle Pfeiffer est fantastique (et Christopher Walken aussi). La prestation de Michelle en CATWOMAN est hallucinante, elle est animale et sexy comme c'est pas possible ... elle est tellement parfaite qu'il est impossible d'imaginer une autre actrice à sa place. D'ailleurs pour le RISES de NOLAN, quand on avait annoncé Anne Hataway dans ce rôle emblématique, j'étais le 1er des plus sceptiques ... et j'ai eu tort, elle est parfaite. Son interprétation de CATWOMAN est nettement moins animale et sexy (mais sexy quand même), mais elle lui apporte plus d'humanité .. et elle s'en tire finalement très bien.
Bref je crois que ce n'est pas un hasard si mes 2 BATMAN préférés sont le RETURNS de Burton et le RISES de Nolan, c'est que CATWOMAN est un personnage qui apporte beaucoup au personnage de Bruce Wayne/BATMAN ... le duo CATWOMAN/BATMAN possède une excellente dynamique.
Dernière édition par lessthantod le Lun 9 Mar 2015 - 0:28, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon et sinon quand est-ce que tu mates Forever et Batman & Robin ?
Hé bien non, ce n'est pas prévu (à ta grande surprise, j'en suis sûr ). Je ne sais pas pourquoi, mais ces 2 là ... bizarrement, je les ai zappés!Iroquois-Plissken a écrit:Bon et sinon quand est-ce que tu mates Forever et Batman & Robin ?
EDIT : Le pire "et c'est véridique" c'est que ce sont les 2 seuls BATMAN que j'ai vu en salle sur grand écran (quel choix judicieux , et surtout quel con je suis ), et je ne les ai jamais revus depuis leur sortie au ciné.
DES GROS PLANS DE FESSES ET DE TETONS SUR ÉCRAN GÉANT.
T'as du passer un beau moment…
T'as du passer un beau moment…
J'étais jeune, trop jeune pour ces conneries ... à peine 14/15 ans, je ne méritais pas ça!
- :
Comment ils ont pu faire ça et se dire que c'était une bonne idée… Je ne pige pas. Ils ont cru que c'était vrai la légende urbaine des rêves crypto-gay de Batman dans le Forever ?
Iroquois-Plissken a écrit:Ils ont cru que c'était vrai la légende urbaine des rêves crypto-gay de Batman dans le Forever ?
Je te rejoins totalement sur l'épisode Rises less, qui est un sacré bon film injustement critiqué à cause de la boutade (certes grossière) de Cotillon. A croire que les gens n'ont retenus que ça...
Invité- Invité
Ouais, surtout que sur un film de 2H40 ... ce n'est finalement qu'un couac de 5 secondes, et sans importance. C'est quand même étonnant de la part de Nolan de ne pas avoir monté une meilleure prise sur la version finale, comment derrière sa caméra puis au moment du montage a-t-il pu passé côté de ce moment "étrange"? Et surtout pourquoi avoir choisi cette performance de Marion parmi tant d'autres? N'y avait-il pas meilleur choix parmi toutes les prises enregistrées? Ne me dis pas que c'était la meilleure performance de Marion Cotillard, qui est "je le maintiens" une superbe et très talentueuse actrice n'en déplaise à certains ... n'est-ce pas, Doc'?vavalboss a écrit:Je te rejoins totalement sur l'épisode Rises less, qui est un sacré bon film injustement critiqué à cause de la boutade (certes grossière) de Cotillon. A croire que les gens n'ont retenus que ça...
C'pas Cotillard le pire, dans Rises, c'est tout le reste.
Rien que les fights bidons en mode '2 à l'heure', ça donne des envies de meurtre. Ce film a un sérieux soucis de rythme. J'ai toujours pas compris le délire (dieu merci , je n'ai pas eu à supporter ce film seule, pas qu'on m'accuse d'avoir la berlue.) Je n'y vois aucune scène 'mémorable' (contrairement à Dark Knight qui en regorge, par exemple), aucune justesse , bref, un gros gloubiboulga malodorant, que je vous laisse volontiers
Rien que les fights bidons en mode '2 à l'heure', ça donne des envies de meurtre. Ce film a un sérieux soucis de rythme. J'ai toujours pas compris le délire (dieu merci , je n'ai pas eu à supporter ce film seule, pas qu'on m'accuse d'avoir la berlue.) Je n'y vois aucune scène 'mémorable' (contrairement à Dark Knight qui en regorge, par exemple), aucune justesse , bref, un gros gloubiboulga malodorant, que je vous laisse volontiers
un des plus grand succès totalement immérité de l'histoire du cinéma que ce Rises...
les fights bidon, je crois que c'est la spécialité de Nolan
les fights bidon, je crois que c'est la spécialité de Nolan
Il y a un gros problème de rythme dans le BEGINS, oui ... mais pas dans le RISES. Et puis les scènes de baston sont tellement secondaires dans les BATMAN, ce n'est pas ce qui en fait l'intérêt principal (et encre que, BANE est impressionnant) ... l'important ce sont les personnages, Tim BURTON et Christopher Nolan ont toujours eu l'intelligence de se consentrer sur les personnages et non sur l'action.
Sinon, juste une scène d'anthologie de RISES prise parmi tant d'autres ...
Roland Emmerichesquelessthantod a écrit:Il y a un gros problème de rythme dans le BEGINS, oui ... mais pas dans le RISES. Et puis les scènes de baston sont tellement secondaires dans les BATMAN, ce n'est pas ce qui en fait l'intérêt principal (et encre que, BANE est impressionnant) ... l'important ce sont les personnages, Tim BURTON et Christopher Nolan ont toujours eu l'intelligence de se consentrer sur les personnages et non sur l'action.
Captain Obvious- Interne
J'en suis à la moitié du film et je suis saisi! Il faut dire aussi qu'il y à un excellent casting! Comment cela va se finir pour Mr Gustave et zero :o
toyafr- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Il y a un gros problème de rythme dans le BEGINS, oui ... mais pas dans le RISES. Et puis les scènes de baston sont tellement secondaires dans les BATMAN, ce n'est pas ce qui en fait l'intérêt principal (et encre que, BANE est impressionnant) ... l'important ce sont les personnages, Tim BURTON et Christopher Nolan ont toujours eu l'intelligence de se consentrer sur les personnages et non sur l'action.
Totalement d'accord avec ça, c'est ce que je voulais répondre concernant le Begins. The Dark Knight reste mon préféré, mais Rises est excellent! Bref, content d'avoir enfin quelqu'un qui soit du même avis que moi concernant la trilogie de Nolan
Invité- Invité
il est génial ce montage/doublage
cultissime même
cultissime même
MastaYoda- Patient incurable
Heuuu... pas d'insultes s'il te plait!Captain Obvious a écrit:Roland Emmerichesquelessthantod a écrit:Il y a un gros problème de rythme dans le BEGINS, oui ... mais pas dans le RISES. Et puis les scènes de baston sont tellement secondaires dans les BATMAN, ce n'est pas ce qui en fait l'intérêt principal (et encre que, BANE est impressionnant) ... l'important ce sont les personnages, Tim BURTON et Christopher Nolan ont toujours eu l'intelligence de se consentrer sur les personnages et non sur l'action.
- Spoiler:
Pour une fois qu'on est d'accord ...vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Il y a un gros problème de rythme dans le BEGINS, oui ... mais pas dans le RISES. Et puis les scènes de baston sont tellement secondaires dans les BATMAN, ce n'est pas ce qui en fait l'intérêt principal (et encre que, BANE est impressionnant) ... l'important ce sont les personnages, Tim BURTON et Christopher Nolan ont toujours eu l'intelligence de se consentrer sur les personnages et non sur l'action.
- Spoiler:
Totalement d'accord avec ça, c'est ce que je voulais répondre concernant le Begins. The Dark Knight reste mon préféré, mais Rises est excellent! Bref, content d'avoir enfin quelqu'un qui soit du même avis que moi concernant la trilogie de Nolan
Non pas d'insulte je trouve juste que cette scène ressemble vraiment plus a du Roland Emmerich ou a du Michael Bay qu'a du Nolan...
Captain Obvious- Interne
Pas dans le découpage ni le montage de la scène, c'est très propre et surtout l'ambiance sonore fait bien monté la pression. Et puis il faut replacer la séquence dans le contexte du film, ça nous prend par surprise et Nolan nous épargne de faire dans la surenchère ...Captain Obvious a écrit:Non pas d'insulte je trouve juste que cette scène ressemble vraiment plus a du Roland Emmerich ou a du Michael Bay qu'a du Nolan...
EDIT : en même temps ça fait une éternité que j'ai pas vu un film de Roland Emmrich et Michael BAY, depuis GODZILLA et ARMAGEDDON en fait ... 2 chef-d’œuvres, quoi!
Surprise.. Bof.. Vu et revu dans les trailers plusieurs mois avant la sortie du film...lessthantod a écrit:
Et puis il faut replacer la séquence dans le contexte du film, ça nous prend par surprise et Nolan nous épargne de faire dans la surenchère ...
Invité- Invité
J'évite de regarder les BA/trailers (même si parfois je craque, je suis faible) justement pour me préserver l'effet de surprise ... du coup oui, cette séquence là m'a bien secoué!
Et justement un teaser qui ressemblait typiquement à celui d'un film d'Emmerich. Catastrophe dans un lieu emblématique ( avec en plus l'hymne nationale...).Gringos10 a écrit:Surprise.. Bof.. Vu et revu dans les trailers plusieurs mois avant la sortie du film...lessthantod a écrit:
Et puis il faut replacer la séquence dans le contexte du film, ça nous prend par surprise et Nolan nous épargne de faire dans la surenchère ...
Après même sans avoir vu le trailer, perso je ne trouve pas ça très surprenant. Je trouve même que c'est très cliché...
Captain Obvious- Interne
Quelqu'un à compris sinon le pourquoi du comment de l'histoire de la bombe dans le camion, "un citoyen de gotham aurait le détonateur" mais en fait il y a un compte a rebours... C'est quoi l'objectif des vilains dans ce film?
Captain Obvious- Interne
je confirme que le Grand Budapest Hotel est excellent:)
toyafr- Guéri miraculeux
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34