GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ?

4 participants

[Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ? Empty [Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ?

Message par Gunxblast Jeu 20 Nov 2014 - 11:36

Salut les gamopatiens !

Bon, ça fais une blinde que je suis pas passé par ici mais la requête d'une amie m'a immédiatement fait penser que vous pourriez nous aider à atteindre notre objectif. En fait, cette demoiselle a un copain qui aimerait bien retrouver une Nintendo Gamecube sauf que le seul magasin de jeux vidéo de la ville n'en propose pas, et propose surtout des GBA à 50€ en loose, du coup bon.

En gros, si quelqu'un a une Gamecube, avec ses câbles, fonctionnelle, pas amochée, avec une manette et une petite carte mémoire à vendre et bah je prend direct.

Niveau budget j'ai perdu la notion des prix. J'me souviens que j'ai topé ma silver à 15€ fdpin y'a plus d'un an mais j'me doute bien que ça a un peu évolué...

Bref, si quelqu'un est prêt à se débarrasser d'un cube, on est prêts à vous l'acheter ici Very Happy 

Merci à vous :)
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ? Empty Re: [Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ?

Message par BULSARA Jeu 20 Nov 2014 - 11:55

15E FDPIN bon courage(t as deja 12e de port en colissimo)

mois si tu veux si je la retrouve je peux t en trouver 1 complete en loose avec 1 manete no name a 10E fdpout
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339

[Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ? Empty Re: [Recherche] Un Gamecube qui traîne chez vous ?

Message par D-rouleuR Jeu 20 Nov 2014 - 12:05

Salut!
J'en ai une pour 20 in si jamais ça te tente Wink (noire, avec cables et manette)
tiens moi au jus.

A+
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244

Message par kimi941 Jeu 20 Nov 2014 - 12:55

kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3878

Message par Gunxblast Jeu 20 Nov 2014 - 13:55

Aaaah merci à tous ! Du coup je pense me tourner vers le cube de D-Rouleur.  C'est carrément dans notre budget et puis au moins c'est réglé !

Merci BULSARA et kimi941 en tout cas !

D-Rouleur, je t'MP de ce pas Very Happy
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

https://gunxblast.fr/