je l'ai enfin !
+4
Dragon Knight
grand_barbare
drfloyd
Mililou
8 participants
Page 1 sur 1
je l'ai enfin !
Zelda !!!!!!! je viens de l'acheter ! le dernier jeux du gamecube !!!!!!!!!
tres tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: je l'ai enfin !
34 heures plongée dans cet univers onirique avant d'en voir la fin ! Tu verras, il est génial :)
En revanche, la fin est assez decevante, mais tu en es loin encore (à moins de ne pas manger, dormir, ni travailler pendant deux jours !!!)
Tu vas souffrir au temple de l'eau, mais une fois passé, tout parait si simple.
En revanche, la fin est assez decevante, mais tu en es loin encore (à moins de ne pas manger, dormir, ni travailler pendant deux jours !!!)
Tu vas souffrir au temple de l'eau, mais une fois passé, tout parait si simple.
Mililou- Patient contaminé
Chiss a écrit: le dernier jeux du gamecube !!
Nan, le cube n'est pas pas encore mort, Baten Kaitos doit encore sortir !!
Invité- Invité
je croyais que c'etait fini pour toi le jeu video Chiss ?????
mais je tenais absolument a avoir le dernier jeux gamecube digne de ce nom !!!
et pour baten kaitos origin...bah c'est pas sur qu'il sorte en europe........voir quasiment certain ! desolé lie-n
Invité- Invité
merdouille mauvaise nouvelle, bon ben je vais ressortir le free loader.
grand_barbare- Interne
Ouai ça sent un peu le sapin voir même beaucoups :/
http://www.jeuxvideo.fr/gamecube-nintendo-officiellement-actu-70197.html
Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
http://www.jeuxvideo.fr/gamecube-nintendo-officiellement-actu-70197.html
Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
ouais je l'avais réservé officieusement à mon mag de JV...dans le vent...
Invité- Invité
J'était près aussi a me jeter dessus mais noooon pourquoi maintenant si près du but? :nofred a écrit:Lie-N a écrit:Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:J'était près aussi a me jeter dessus mais noooon pourquoi maintenant si près du but? :nofred a écrit:Lie-N a écrit:Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
Ralalala ; :no
De plus ce jeu serait vite devenu un collector!
Invité- Invité
Carrément de plus je crois qu'il est excellent! Bon bah va falloir le freeloader!Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:J'était près aussi a me jeter dessus mais noooon pourquoi maintenant si près du but? :nofred a écrit:Lie-N a écrit:Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Carrément de plus je crois qu'il est excellent! Bon bah va falloir le freeloader!Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:J'était près aussi a me jeter dessus mais noooon pourquoi maintenant si près du but? :nofred a écrit:Lie-N a écrit:Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
Va surtout falloir bosser son anglais!
A moins que le jeu ne soit traduit en français pour les quebequois , des infos là dessus Jujuquebec?
Invité- Invité
Snif, le zelda que je cherche à un prix raisonnable...bon jeu tout de même et pense à moi...
nidjo- Patient contaminé
Hum ouai le problème de la langue me dérange pas trop perso je suis pas mauvais en anglais et j'ai me ça!Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:Carrément de plus je crois qu'il est excellent! Bon bah va falloir le freeloader!Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:J'était près aussi a me jeter dessus mais noooon pourquoi maintenant si près du but? :nofred a écrit:Lie-N a écrit:Surtout qu'il était annoncé pour le 15/02/2007 !
Arffffff
Va surtout falloir bosser son anglais!
A moins que le jeu ne soit traduit en français pour les quebequois , des infos là dessus Jujuquebec?
Néanmoins il est clairt qu'une version traduite serait le pied!
Dragon Knight- Docteur *
Pour baten kaitos c'est bien degueulasse mais j'avais senti le truc venir: tous les rayons gc ont été éradiqués dans tous les magasins vers chez moi.
Yoga- Patient contaminé
8) Scoregame résiste, leurs rayons sont toujours bien achalandés en GC ! D'ailleurs ils pourraient très bien être les distributeurs exclusifs du jeu à ce qu'il parait (et peut-être même uniquement en vente en ligne). :compress:
Invité- Invité
Alors fred, tu ne l'as pas encore fini mon ex-Zelda ?
:lol:
Mililou- Patient contaminé
Mililou a écrit:Alors fred, tu ne l'as pas encore fini mon ex-Zelda ?
je l'ai laché pour OKAMI que je trouve meilleurs. Mais je m'y recolle dès que j'ai fini ce dernier ! Je l'ai lâché au 4e singe pour le pont. Tu vois, il y a de la marge ! (chic plein d'heures de jeu m'attendent !! )
Invité- Invité
C'est clair ça a beau etre des arnaqueurs pour pas mal de chose on peut dire que niveau gamecube ils se défendent pas mal!fred a écrit:8) Scoregame résiste, leurs rayons sont toujours bien achalandés en GC ! D'ailleurs ils pourraient très bien être les distributeurs exclusifs du jeu à ce qu'il parait (et peut-être même uniquement en vente en ligne). :compress:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:C'est clair ça a beau etre des arnaqueurs pour pas mal de chose on peut dire que niveau gamecube ils se défendent pas mal!fred a écrit:8) Scoregame résiste, leurs rayons sont toujours bien achalandés en GC ! D'ailleurs ils pourraient très bien être les distributeurs exclusifs du jeu à ce qu'il parait (et peut-être même uniquement en vente en ligne). :compress:
8) tu oublie leurs promos de jeux Xbox neufs à 5 euros !! ça c'est d'enfer !!! Et les prix des jeux sont souvent corrects (ça dépends des moments mais...ils s'améliorent !!)
Invité- Invité
Je remonte le topic , car en surffant sur le site de Score Games j'ai vu que Baten Kaitos est prévu pour le 1/04/2007 , alors sortira... sortira pas...??? 8)
Invité- Invité
Ah Baten Kaitos, celà fait bien six mois que je l'ai acheté pour 30 euros 8)
Toujours pas joué
Bonne chance pour une version Pal... Pour de l'import, je veux bien acheter en magasin et revendre au même prix, mais bon ebay.com sur le coup est comme même plus facile et moins cher.
Toujours pas joué
Bonne chance pour une version Pal... Pour de l'import, je veux bien acheter en magasin et revendre au même prix, mais bon ebay.com sur le coup est comme même plus facile et moins cher.
jujuaquebec- Infirmier
Mouais mais dans le miens c'était tout le temps les meme! :no Mais enfin c'est vrai que c'était une bonne iddée surtout quand je vois les prix pratiqué dans d'autres boutiques!fred a écrit:Dragon Knight a écrit:C'est clair ça a beau etre des arnaqueurs pour pas mal de chose on peut dire que niveau gamecube ils se défendent pas mal!fred a écrit:8) Scoregame résiste, leurs rayons sont toujours bien achalandés en GC ! D'ailleurs ils pourraient très bien être les distributeurs exclusifs du jeu à ce qu'il parait (et peut-être même uniquement en vente en ligne). :compress:
8) tu oublie leurs promos de jeux Xbox neufs à 5 euros !! ça c'est d'enfer !!! Et les prix des jeux sont souvent corrects (ça dépends des moments mais...ils s'améliorent !!)
arf oui se serais cool faut essayer de rester au courant on verra bien.
Dragon Knight- Docteur *
Youhou moi aussi je l'ai enfin acheté ce petit Zelda qui m'a l'air pas mal du tout
nidjo- Patient contaminé
Moi aussi je l'ai enfin ! Après des mois d'attente et une attitude de Micromania que je qualifirai de A CHIER !
Réservation 15 jours a l'avances de sa sorti dans Micromania Part Dieu (Lyon) !
Sortie le vendredi, j'ai pas pu y aller le samedi et le lundi il avait vendu les réservations (ce qui indique que les réservations ne valent rien chez Micromania)
Je vais un peu plus tard à Micromania Ecully (gallerie marchande carouf) !
Je lui explique et il me dit qu'il me le réserve a son tour et même qu'il me téléphonerait sur mon portable pour me prévenir dés qu'il sortira...
Jamais eu de news (plusieur semaine presque plusieur mois !). L'autre jour je passe devant le micromania il le vendait, je suis aller a Carouf et je l'ai trouvé. Je l'ai pris à Carouf (Ras le cul de Micromania)
Voila !
Sortie le vendredi, j'ai pas pu y aller le samedi et le lundi il avait vendu les réservations (ce qui indique que les réservations ne valent rien chez Micromania)
Je lui explique et il me dit qu'il me le réserve a son tour et même qu'il me téléphonerait sur mon portable pour me prévenir dés qu'il sortira...
Jamais eu de news (plusieur semaine presque plusieur mois !). L'autre jour je passe devant le micromania il le vendait, je suis aller a Carouf et je l'ai trouvé. Je l'ai pris à Carouf (Ras le cul de Micromania)
Voila !
BoumChaKal- Infirmier
8) Zelda TP GC et Okami débordent dans les rayons des "Boulanger", pour info !
Invité- Invité
fred a écrit:8) Zelda TP GC et Okami débordent dans les rayons des "Boulanger", pour info !
Pareil à Carrefour !
Invité- Invité
T'inquiète pour scoregame c'est pareil il m'ont fait le coup! Ils ont vendu tout les exemplaires meme réservations ils avaient pris mon numéro mais evidemment pas un appel je suis parti pas content et je l'ai trouver a surcouf (juste devant chez moi) pour moin cher que je l'aurais eu chez scoregame donc en fait j'était content après!BoumChaKal a écrit:Moi aussi je l'ai enfin ! Après des mois d'attente et une attitude de Micromania que je qualifirai de A CHIER !
Voila !
Dragon Knight- Docteur *