GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06

4 participants

[A L'ECHANGE]    Player One - Mega Force - Super Power    MAJ 03/06 Empty [A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06

Message par Guryushika Mer 12 Nov 2014 - 2:15

Salut,

A L'ECHANGE UNIQUEMENT:

- Mega Force: 3 à 10, 12, 14 à 21, 32 à 42 

- Super Power: 2, 3, 7, 19, 21, 25 à 31, 37

- Player One: 3, 10, 12 à 15, 33 à 39, 45, 48, 74 à 82

- Playstation Magazine: je dois mettre la liste à jour mais beaucoup ont des images découpées

Proposez-moi ce que vous avez, je recherche un peu de tout: consoles, jeux, du pal, du jap, des magazines, des trucs auxquels je n'ai pas forcément pensé, vous pouvez combler avec de l'argent ou je peux en ajouter en fonction, tout se négocie.

Cela dit je recherche activement ceci:

Mega Force 

- poster du n°1 (Shinobi) et d'autres bonus fournis avec les divers n° (je n'ai pas en tête ce qu'il me manque)

Super Power 

- n° 46

Hébergeur d'image

Club Nintendo 

- le n° 5 avec Mega Man en cover

Merci Wink

Dernière édition par Guryushika le Ven 3 Juin 2016 - 23:47, édité 3 fois
Guryushika
Guryushika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ECHANGE]    Player One - Mega Force - Super Power    MAJ 03/06 Empty Re: [A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06

Message par Guryushika Lun 24 Nov 2014 - 14:42

Up
Guryushika
Guryushika
Patient contaminé

[A L'ECHANGE]    Player One - Mega Force - Super Power    MAJ 03/06 Empty Re: [A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06

Message par JP6973 Mer 29 Avr 2015 - 22:46

je suis  a la recherche des joypad N° 3, 10, 12, 16, 53...ocazou
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813

Message par Guryushika Ven 3 Juin 2016 - 22:35

Je n'avais pas vu ton commentaire! 
Au cas où tu le lirais je n'ai plus de Joypad à l'échange, et ce déjà avant ton post.

UP & MAJ.
Guryushika
Guryushika
Patient contaminé

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 22:36

mon dieu, tu as Player One 3 ...

JE SUIS DEDANS.

JE LE VEUX.

TU VEUX QUOI ? :) (ce qui sous entend que je n'ai pas ce que tu recherches ... mais c'est juste pour ma nostalgie perso)
Invité
Invité

Message par Guryushika Sam 4 Juin 2016 - 12:52

Tu es dedans?

Propose ce que tu as en double ou ce dont tu acceptes de te séparer on verra bien, je suis d'ordinaire plutôt porté sur la MD tant en pal qu'en jap mais je touche un peu à tout, pour ça que je ne fais plus de liste bien précise.
Guryushika
Guryushika
Patient contaminé

Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 12:59

tu peux retrouver mon prénom et mon nom (inversés) dans la rubriques trucs et astuces (Rod MAURICE ... mais ils ont interverti) ... et ils ont fait aussi un jeu de mot pourri : on the rod again ... (haha)

bon je dois trouver. Je dois l'avoir. A l'époque je me suis retrouvé dans 2 mags : grace à Gamo, j'ai pu trouver l'autre mag (Console + 73 ... où j'avais fait un dessin qui m'avait permis de gagner un mag dédidcacé à l'époque) et ca serait vraiment cool que je puisse avoir ce numéro :)
Invité
Invité

Message par Monsieur Sega Sam 4 Juin 2016 - 15:52

Intéressé par pas mal de tes Mega Force de mon coté (16, 17 et 21 notamment et a voir pour les 32, 33, 37, 38, 39, 40 et 42).
Par contre je n'ai quasiment rien a te proposé à l'échange...
Tu ne vises que de l'échange uniquement ou une vente est elle possible?
Monsieur Sega
Monsieur Sega
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225

Message par Guryushika Sam 4 Juin 2016 - 23:38

Je suis très porté échange, je ne vends que très peu et rarement car pas pressé d'agrandir ma collection. Quand c'est le cas c'est la plupart du temps IRL à mes potes ou sur forum dans des sections privées à des membres que je connais bien et en qui j'ai une certaine confiance car j'aime savoir chez qui vont mes affaires, ce suite à quelques mauvaises expériences (acheter pour revendre le double ailleurs merci j'ai donné).

Je n'ai jamais vendu sur ebay ou sites d'annonces par exemple.

Déjà là proposer des échanges en topic public j'ai un peu hésité, mais bon je me suis dis que j'allais essayer on verra bien Wink

@Rod: d'accord, effectivement je viens de voir sur abandonware (je n'ai pas mes magazines ici, ils sont chez mon père), ça ravive de bons souvenirs.
Guryushika
Guryushika
Patient contaminé

Message par Monsieur Sega Mer 15 Juin 2016 - 17:53

Je reviens à la charge concernant tes Mega Force!
Quelques petits trucs à l'échange ici : https://www.gamopat-forum.com/t87533-ech-rch-quelques-titres-md-ms
On sait jamais... Si quelque chose te tente...
Monsieur Sega
Monsieur Sega
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225

Message par pongiste25 Mer 15 Juin 2016 - 18:21

hello, mp pour les player one Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6555