[A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06
Salut,
A L'ECHANGE UNIQUEMENT:
- Mega Force: 3 à 10, 12, 14 à 21, 32 à 42
- Super Power: 2, 3, 7, 19, 21, 25 à 31, 37
- Player One: 3, 10, 12 à 15, 33 à 39, 45, 48, 74 à 82
- Playstation Magazine: je dois mettre la liste à jour mais beaucoup ont des images découpées
Proposez-moi ce que vous avez, je recherche un peu de tout: consoles, jeux, du pal, du jap, des magazines, des trucs auxquels je n'ai pas forcément pensé, vous pouvez combler avec de l'argent ou je peux en ajouter en fonction, tout se négocie.
Cela dit je recherche activement ceci:
Mega Force
- poster du n°1 (Shinobi) et d'autres bonus fournis avec les divers n° (je n'ai pas en tête ce qu'il me manque)
Super Power
- n° 46
Club Nintendo
- le n° 5 avec Mega Man en cover
Merci
A L'ECHANGE UNIQUEMENT:
- Mega Force: 3 à 10, 12, 14 à 21, 32 à 42
- Super Power: 2, 3, 7, 19, 21, 25 à 31, 37
- Player One: 3, 10, 12 à 15, 33 à 39, 45, 48, 74 à 82
- Playstation Magazine: je dois mettre la liste à jour mais beaucoup ont des images découpées
Proposez-moi ce que vous avez, je recherche un peu de tout: consoles, jeux, du pal, du jap, des magazines, des trucs auxquels je n'ai pas forcément pensé, vous pouvez combler avec de l'argent ou je peux en ajouter en fonction, tout se négocie.
Cela dit je recherche activement ceci:
Mega Force
- poster du n°1 (Shinobi) et d'autres bonus fournis avec les divers n° (je n'ai pas en tête ce qu'il me manque)
Super Power
- n° 46
Club Nintendo
- le n° 5 avec Mega Man en cover
Merci
Dernière édition par Guryushika le Ven 3 Juin 2016 - 23:47, édité 3 fois
Guryushika- Patient contaminé
Re: [A L'ECHANGE] Player One - Mega Force - Super Power MAJ 03/06
je suis a la recherche des joypad N° 3, 10, 12, 16, 53...ocazou
JP6973- Patient contaminé
Je n'avais pas vu ton commentaire!
Au cas où tu le lirais je n'ai plus de Joypad à l'échange, et ce déjà avant ton post.
UP & MAJ.
Au cas où tu le lirais je n'ai plus de Joypad à l'échange, et ce déjà avant ton post.
UP & MAJ.
mon dieu, tu as Player One 3 ...
JE SUIS DEDANS.
JE LE VEUX.
TU VEUX QUOI ? :) (ce qui sous entend que je n'ai pas ce que tu recherches ... mais c'est juste pour ma nostalgie perso)
JE SUIS DEDANS.
JE LE VEUX.
TU VEUX QUOI ? :) (ce qui sous entend que je n'ai pas ce que tu recherches ... mais c'est juste pour ma nostalgie perso)
Invité- Invité
Tu es dedans?
Propose ce que tu as en double ou ce dont tu acceptes de te séparer on verra bien, je suis d'ordinaire plutôt porté sur la MD tant en pal qu'en jap mais je touche un peu à tout, pour ça que je ne fais plus de liste bien précise.
Propose ce que tu as en double ou ce dont tu acceptes de te séparer on verra bien, je suis d'ordinaire plutôt porté sur la MD tant en pal qu'en jap mais je touche un peu à tout, pour ça que je ne fais plus de liste bien précise.
tu peux retrouver mon prénom et mon nom (inversés) dans la rubriques trucs et astuces (Rod MAURICE ... mais ils ont interverti) ... et ils ont fait aussi un jeu de mot pourri : on the rod again ... (haha)
bon je dois trouver. Je dois l'avoir. A l'époque je me suis retrouvé dans 2 mags : grace à Gamo, j'ai pu trouver l'autre mag (Console + 73 ... où j'avais fait un dessin qui m'avait permis de gagner un mag dédidcacé à l'époque) et ca serait vraiment cool que je puisse avoir ce numéro :)
bon je dois trouver. Je dois l'avoir. A l'époque je me suis retrouvé dans 2 mags : grace à Gamo, j'ai pu trouver l'autre mag (Console + 73 ... où j'avais fait un dessin qui m'avait permis de gagner un mag dédidcacé à l'époque) et ca serait vraiment cool que je puisse avoir ce numéro :)
Invité- Invité
Intéressé par pas mal de tes Mega Force de mon coté (16, 17 et 21 notamment et a voir pour les 32, 33, 37, 38, 39, 40 et 42).
Par contre je n'ai quasiment rien a te proposé à l'échange...
Tu ne vises que de l'échange uniquement ou une vente est elle possible?
Par contre je n'ai quasiment rien a te proposé à l'échange...
Tu ne vises que de l'échange uniquement ou une vente est elle possible?
Monsieur Sega- Patient contaminé
Je suis très porté échange, je ne vends que très peu et rarement car pas pressé d'agrandir ma collection. Quand c'est le cas c'est la plupart du temps IRL à mes potes ou sur forum dans des sections privées à des membres que je connais bien et en qui j'ai une certaine confiance car j'aime savoir chez qui vont mes affaires, ce suite à quelques mauvaises expériences (acheter pour revendre le double ailleurs merci j'ai donné).
Je n'ai jamais vendu sur ebay ou sites d'annonces par exemple.
Déjà là proposer des échanges en topic public j'ai un peu hésité, mais bon je me suis dis que j'allais essayer on verra bien
@Rod: d'accord, effectivement je viens de voir sur abandonware (je n'ai pas mes magazines ici, ils sont chez mon père), ça ravive de bons souvenirs.
Je n'ai jamais vendu sur ebay ou sites d'annonces par exemple.
Déjà là proposer des échanges en topic public j'ai un peu hésité, mais bon je me suis dis que j'allais essayer on verra bien
@Rod: d'accord, effectivement je viens de voir sur abandonware (je n'ai pas mes magazines ici, ils sont chez mon père), ça ravive de bons souvenirs.
Je reviens à la charge concernant tes Mega Force!
Quelques petits trucs à l'échange ici : https://www.gamopat-forum.com/t87533-ech-rch-quelques-titres-md-ms
On sait jamais... Si quelque chose te tente...
Quelques petits trucs à l'échange ici : https://www.gamopat-forum.com/t87533-ech-rch-quelques-titres-md-ms
On sait jamais... Si quelque chose te tente...
Monsieur Sega- Patient contaminé
hello, mp pour les player one
pongiste25- Docteur agrégé **