Boutique Neo Geo MVS / Master System / WII / DS / SNES / VITA / Saturn
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Boutique Neo Geo MVS / Master System / WII / DS / SNES / VITA / Saturn
Bienvenue dans cette petite boutique, où je regroupe l'ensemble de mes ventes.
Ce qui est présent sur les photos mais pas indiqué est déjà vendu
Les prix sont tous FDPOUT, pour le règlement, paypal gift largement préféré.
Pour ceux que je connais et avec qui j'ai déjà souvent fait affaire ici, ils payent comme ils ont envie, sauf en nature.
MASTER SYSTEM:
Moonwalker en loose, il y a la boite, la cartouche, mais pas de notice ni jaquette sur la boite: 5€
Wonder Boy III The Dragon's trap 6€
sans notice, scotch sur la tranche mais jaquette et cartouche en bon état
Sonic 4€
Complet TBE
Sega Control Stick Master System 8€
Stick gaucher
Jaquettes Operation Wolf et Shinobi, Operation Wolf excellent état, shinobi avec du blanco sur le dessus. Cadeau.
Nintendo WII:
Mario Kart WII, les deux volants officiels + le jeu complet, en parfait état, codes non grattés, cd aucune rayure 15€ avec les deux volants
Donkey Kong Country Return, Parfait état, cd sans aucune rayure mint, code non gratté 13€
Sonic And The Secret Rings / Complet bon état, cd microrayures 8€
Just Dance 3 parfait état, complet sans aucune rayure 8€
Super Mario Galaxy très bon état, cd microrayures, code non gratté 10€
New Super Mario Bros Wii / Complet parfait état cd sans aucune rayure, code non gratté 15€
Nintendo DS:
Une Nintendo DS Lite rouge, en boîte, sans cale avec notices. Elle est en bon état, pas de rayures sur la coque, pas mal de rayures sur l'écran du bas.Console ayant été utilisée donc plus pour joueur que collectionneur. Ecran du bas qui "flashouille" un peu, c'est dur à définir, ça ne nuit pas vraiment, tout répond bien tout fonctionne bien, mais il faut le préciser. Je pense un souci de très léger faux contact, mais j'ai pas la foi de démonter. Quand on prend l'écran en photo, on a l'impression que tout est OK, dans la réalité, c'est une sorte de ressenti... on sent que ça flashouille un peu, mais c'est pas évident. La boite est en
très bon état et les notices idem: 20€ la console en boite
Il ne reste que professeur Layton: 10€
- Professeur Layton et la boîte de Pandore, jeu en parfait état, carte non grattée. Si utilisé, ce doit être 20 secondes... acheté neuf à la base pour ma mère, mais elle a préféré que je lui prenne l'entrainement cérébral... super donc état mint.
PS VITA: LOT 160€
Console en parfait état, pack complet, boite, notice, facture, c'est le pack Uncharted/Gravity Rush en démat.
Ces jeux sont du coup sur mon compte psn, je ne sais pas comment les transferer. J'ai gardé les cartes de Uncharted et Gravity rush, grattées proprement. Si l'acheteur sait comment je peux lui transferer les jeux, je le ferai.
- Donc cette vita a été achetée neuve par moi même. C'est ce pack (photo prise sur le net car l'emballage est dans mon placard, mais je ferai des photos ultérieurement):
Elle est en PARFAIT état, pas une rayure, je suis un gros maniaque. On voit également la pochette qui est une officielle Sony (sous la console) qui est vraiment très bien. Carte mémoire 4go fournie dans le pack
- Carte mémoire additionnelle: 16Go
Tous les jeux sont complets:
- Tearaway état mint
- Assassin's Creed Liberation état mint
- Dungeon Hunter excellent état
- Reality Fighters très bon état
- Army Corps Of Hell très bon état
NES:
Super Mario Bros 2 dans jaquette Nintendo. Etiquettes nickel 8€
PS3:
UFC Trainer avec strap de cuisse blister. Bref, la classe américaine. Je l'ai beaucoup usé le blister est toujours à sa place, mais je l'ai souvent soulevé pour faire la poussière dessous, du coup ça compte pour le sport... 5€
Ce qui est présent sur les photos mais pas indiqué est déjà vendu
Les prix sont tous FDPOUT, pour le règlement, paypal gift largement préféré.
Pour ceux que je connais et avec qui j'ai déjà souvent fait affaire ici, ils payent comme ils ont envie, sauf en nature.
MASTER SYSTEM:
Moonwalker en loose, il y a la boite, la cartouche, mais pas de notice ni jaquette sur la boite: 5€
Wonder Boy III The Dragon's trap 6€
sans notice, scotch sur la tranche mais jaquette et cartouche en bon état
Sonic 4€
Complet TBE
Sega Control Stick Master System 8€
Stick gaucher
Jaquettes Operation Wolf et Shinobi, Operation Wolf excellent état, shinobi avec du blanco sur le dessus. Cadeau.
Nintendo WII:
Mario Kart WII, les deux volants officiels + le jeu complet, en parfait état, codes non grattés, cd aucune rayure 15€ avec les deux volants
Donkey Kong Country Return, Parfait état, cd sans aucune rayure mint, code non gratté 13€
Sonic And The Secret Rings / Complet bon état, cd microrayures 8€
Just Dance 3 parfait état, complet sans aucune rayure 8€
Super Mario Galaxy très bon état, cd microrayures, code non gratté 10€
New Super Mario Bros Wii / Complet parfait état cd sans aucune rayure, code non gratté 15€
Nintendo DS:
Une Nintendo DS Lite rouge, en boîte, sans cale avec notices. Elle est en bon état, pas de rayures sur la coque, pas mal de rayures sur l'écran du bas.Console ayant été utilisée donc plus pour joueur que collectionneur. Ecran du bas qui "flashouille" un peu, c'est dur à définir, ça ne nuit pas vraiment, tout répond bien tout fonctionne bien, mais il faut le préciser. Je pense un souci de très léger faux contact, mais j'ai pas la foi de démonter. Quand on prend l'écran en photo, on a l'impression que tout est OK, dans la réalité, c'est une sorte de ressenti... on sent que ça flashouille un peu, mais c'est pas évident. La boite est en
très bon état et les notices idem: 20€ la console en boite
Il ne reste que professeur Layton: 10€
- Professeur Layton et la boîte de Pandore, jeu en parfait état, carte non grattée. Si utilisé, ce doit être 20 secondes... acheté neuf à la base pour ma mère, mais elle a préféré que je lui prenne l'entrainement cérébral... super donc état mint.
PS VITA: LOT 160€
Console en parfait état, pack complet, boite, notice, facture, c'est le pack Uncharted/Gravity Rush en démat.
Ces jeux sont du coup sur mon compte psn, je ne sais pas comment les transferer. J'ai gardé les cartes de Uncharted et Gravity rush, grattées proprement. Si l'acheteur sait comment je peux lui transferer les jeux, je le ferai.
- Donc cette vita a été achetée neuve par moi même. C'est ce pack (photo prise sur le net car l'emballage est dans mon placard, mais je ferai des photos ultérieurement):
Elle est en PARFAIT état, pas une rayure, je suis un gros maniaque. On voit également la pochette qui est une officielle Sony (sous la console) qui est vraiment très bien. Carte mémoire 4go fournie dans le pack
- Carte mémoire additionnelle: 16Go
Tous les jeux sont complets:
- Tearaway état mint
- Assassin's Creed Liberation état mint
- Dungeon Hunter excellent état
- Reality Fighters très bon état
- Army Corps Of Hell très bon état
NES:
Super Mario Bros 2 dans jaquette Nintendo. Etiquettes nickel 8€
PS3:
UFC Trainer avec strap de cuisse blister. Bref, la classe américaine. Je l'ai beaucoup usé le blister est toujours à sa place, mais je l'ai souvent soulevé pour faire la poussière dessous, du coup ça compte pour le sport... 5€
Dernière édition par JN2B le Mar 27 Jan 2015 - 18:19, édité 23 fois
JN2B- Infirmier
Re: Boutique Neo Geo MVS / Master System / WII / DS / SNES / VITA / Saturn
Up je prépare un ajout avec de la wii console en boite et jeux complets et jeux master system et saturn
JN2B- Infirmier
up fin des estims en cours
JN2B- Infirmier
salutations!
intéressé par Trash rally et kof96
et par Azel Panzer Dragoon egalement…mais pas de prix ?
intéressé par Trash rally et kof96
et par Azel Panzer Dragoon egalement…mais pas de prix ?
Sanjuro- Patient incurable
désolé sanjuro, topic d'estim en cours pour la partie sat. Pour le panzer dragoon azel, ça devrait être 18€
JN2B- Infirmier
ok pas de soucis^^
je te MP
je te MP
Sanjuro- Patient incurable
Maj des vendus et des prix saturn
JN2B- Infirmier
JN2B- Infirmier
JN2B- Infirmier
Up avec MAJ des vendus et ajouts
JN2B- Infirmier
Salut JN2B
Toujours pas en vente ta NG pocket?
Toujours pas en vente ta NG pocket?
Invité- Invité
Salut.
Combien fdpin pour sonic master system + DK Country Wii ?
Echanges possibles ?
Combien fdpin pour sonic master system + DK Country Wii ?
Echanges possibles ?
oldgamer24- Docteur *
Salutations !
Si possible, je souhaiterai mettre une option sur le lot PS Vita jusqu'à demain midi.
Je te remercie par avance pour ton retour.
Bon dimanche et bon jeu !
Si possible, je souhaiterai mettre une option sur le lot PS Vita jusqu'à demain midi.
Je te remercie par avance pour ton retour.
Bon dimanche et bon jeu !
Hello, Je me place en deuz sur le Sonic MS
lol gringos, merci pour le déterrage
Les NGPC pas encore à vendre, j'ai eu une fin d'année sportive et un début d'année idem... du coup je passais peu sur le forum. Pour les autres, le lot Vita est vendu depuis un moment, pour la wii le reste est dispo, echange possible.
Les NGPC pas encore à vendre, j'ai eu une fin d'année sportive et un début d'année idem... du coup je passais peu sur le forum. Pour les autres, le lot Vita est vendu depuis un moment, pour la wii le reste est dispo, echange possible.
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:lol gringos, merci pour le déterrage
Ok. Donc contre Sonic MS complet et DK country Wii complet je t'invite à regarder mes brocs (lien en signature, les brocs sont toutes en haut de page ^^)
oldgamer24- Docteur *