Corbeille de reliquats à 19€ in (quelques jeux, boites, notices...)
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Corbeille de reliquats à 19€ in (quelques jeux, boites, notices...)
Bonjour,
la famille s'agrandit, il faut faire de la place, la collection est dans les cartons, et il me reste quelques bricoles dont je préférerais me séparer. Je les ai mises dans une corbeille, que je vous propose à 19€ fdpin par Colissimo, prix négociable.
La corbeille en question :
Qui y a-t-il dedans ?
Pour commencer une magnifique petite sacoche
On aperçoit une boîte de Xevious de la collection Nes Classics pour GBA, en bon état, avec cale et "documentation de précautions d'emploi".
Fouillons un peu plus...
Des boîtes Snes Minis, faites maison ! Les voici plus en détails :
Donc en plus de la boite de Xevious, celle de FF3 US et Chrono Trigger US, ainsi que celle de Zelda Parallel Worlds PAL, toutes en format Snes Minis.
Avec, une cartouche de Super Mario All Stars en loose, version FAH.
On continue de piocher...
Le boitier de Zelda II : The Adventures of Link, version Nes Classics pour GBA. Il s'agit d'une jaquette faite maison que j'ai glissée dans un boitier neuf de jeu DS. Si vous avez la cartouche en loose, il n'y a plus qu'à l'insérer pour la mettre à l'abri :)
Ensuite, on aperçoit quelques jeux...
Children of Mana DS, bon état, complet avec notice et carte VIP non grattée.
Urban Strike MD, très bon état, complet avec notice et cartouche avec étiquette impeccable.
Quatre petits jeux GB :
- Opération Carottes : Bugs Bunny & Lola Bunny
- Bart Simpson's Escape from Camp Deadly
- V-Rally
- Jungle Strike
Pour finir, des notices...
Zelda Link's Awekning GB version FAH
Deux notices de Tetris GB, dont une version hyper collector hong-kongaise
Et pour finir un inclassable :
Un dos de boite de Megaman X
Voilà voilà pour le contenu de cette petite corbeille, qui accompagnera le petit lot, ça fera une protection de plus pour le transport :)
Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à poser des questions !
la famille s'agrandit, il faut faire de la place, la collection est dans les cartons, et il me reste quelques bricoles dont je préférerais me séparer. Je les ai mises dans une corbeille, que je vous propose à 19€ fdpin par Colissimo, prix négociable.
La corbeille en question :
Qui y a-t-il dedans ?
Pour commencer une magnifique petite sacoche
On aperçoit une boîte de Xevious de la collection Nes Classics pour GBA, en bon état, avec cale et "documentation de précautions d'emploi".
Fouillons un peu plus...
Des boîtes Snes Minis, faites maison ! Les voici plus en détails :
Donc en plus de la boite de Xevious, celle de FF3 US et Chrono Trigger US, ainsi que celle de Zelda Parallel Worlds PAL, toutes en format Snes Minis.
Avec, une cartouche de Super Mario All Stars en loose, version FAH.
On continue de piocher...
Le boitier de Zelda II : The Adventures of Link, version Nes Classics pour GBA. Il s'agit d'une jaquette faite maison que j'ai glissée dans un boitier neuf de jeu DS. Si vous avez la cartouche en loose, il n'y a plus qu'à l'insérer pour la mettre à l'abri :)
Ensuite, on aperçoit quelques jeux...
Children of Mana DS, bon état, complet avec notice et carte VIP non grattée.
Urban Strike MD, très bon état, complet avec notice et cartouche avec étiquette impeccable.
Quatre petits jeux GB :
- Opération Carottes : Bugs Bunny & Lola Bunny
- Bart Simpson's Escape from Camp Deadly
- V-Rally
- Jungle Strike
Pour finir, des notices...
Zelda Link's Awekning GB version FAH
Deux notices de Tetris GB, dont une version hyper collector hong-kongaise
Et pour finir un inclassable :
Un dos de boite de Megaman X
Voilà voilà pour le contenu de cette petite corbeille, qui accompagnera le petit lot, ça fera une protection de plus pour le transport :)
Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à poser des questions !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Re: Corbeille de reliquats à 19€ in (quelques jeux, boites, notices...)
Un dernier petit up :'( Personne ?
Allez, si ça te va partant pour 15in pour le plaisir de recevoir un paquet de truc (tu peux partir sur du mondial relay)...pis je cherchais un dos de boîte megaman X
Bender666- Patient contaminé
salut
je suis ok pour te prendre le tout à 19 euros in.
merci
je suis même ok pour que bender récupère l'arrière du jeu qu'il souhaite et je prends le reste au même prix.
je suis ok pour te prendre le tout à 19 euros in.
merci
je suis même ok pour que bender récupère l'arrière du jeu qu'il souhaite et je prends le reste au même prix.
corben- Interne
Salut !
Si t'es partant Corben c'est ok, je pense que Bender comprend que je préfère m'en séparer au prix demandé :)
Et ça ira Bender, tu te remettras de ne pas avoir le dos de Megaman X ou la sacoche hyper collector ?
Si t'es partant Corben c'est ok, je pense que Bender comprend que je préfère m'en séparer au prix demandé :)
Et ça ira Bender, tu te remettras de ne pas avoir le dos de Megaman X ou la sacoche hyper collector ?
Hello !
Super cool le principe et la découverte !
Dommage que je ne vois ton post qu'aujourd'hui, il y a vraiment plusieurs éléments qui me plaisent beaucoup !
A la suite, si jamais désistement, sait-on jamais :)
++
Super cool le principe et la découverte !
Dommage que je ne vois ton post qu'aujourd'hui, il y a vraiment plusieurs éléments qui me plaisent beaucoup !
A la suite, si jamais désistement, sait-on jamais :)
++
marchapite- Patient incurable
ok je t'envoie un MP. si bender ne veut que l'arrière du megaman X, il peut me contacter.
corben- Interne
Arf, en fait c'était pour la blague le dos de megaman X En fait je voulais deux jeux GB ( simpsons et jungle strike) pour mon full set loose qu'il me manquait Allez, y a ptête moyen de s'arranger sur ça
Tant que ça part, moi ça me va :) Un seul envoi m'aurait arrangé par contre...
Essayez de vous arranger tous les deux, ici ou en MP, et dites-moi comment on procède.
Sinon priorité à Corben puisqu'il est le premier à être preneur au prix demandé.
Essayez de vous arranger tous les deux, ici ou en MP, et dites-moi comment on procède.
Sinon priorité à Corben puisqu'il est le premier à être preneur au prix demandé.
Je confirme que je prends.
corben- Interne
Bon bah visiblement pas d'arrangement ! Bah j'vais pas chuïner Sur le fond j'aurais du intervenir en mp j'aurais moins eu l'impression de m'être fait doubler ouvertement...j'étais bien sûr aussi preneur à 19€, le à débattre était tentant
Merci en tout cas d'avoir tenté un ptit arrangement pour contenter tout le monde, c'est vraiment bien sympa !
A la prochaine du coup
Merci en tout cas d'avoir tenté un ptit arrangement pour contenter tout le monde, c'est vraiment bien sympa !
A la prochaine du coup
si tu veux l'arrière du megaman X pas de problème, je te le donne même. si tu veux ça plus les jeux gameboy, cela m'ennuie parce que ces derniers je les veux aussi.
à toi de voir bender
à toi de voir bender
corben- Interne
Non mais sérieusement, le dos de megaman c'était pour la blague Je trouvais ce truc tellement saugrenu que j'avais laché un ptit commentaire dessus...à la rigueur pour vendre sur ebay avec juste une photo de dos et une annonce écrite en chalcatongo histoire de brouiller les pistes ! C'est vraiment les jeux GB qui me branchait car je traine un peu la patte dans mon avancée et le reste du lot était sympa...mais franchement c'est pas non plus des titres de tueurs, je ne vais quand même pas remuer ciel et terre et déranger tout le monde pour ça
En fait ce qui me "chagrine", et là c'est plus pour le principe et franchement sans rancune car...bah ce ne sont que des jeux...c'est le truc de proposer directement un prix supérieur par dessus mon épaule avant même la réponse de enki qui est juste un peu bof bof (enfin j'imagine qu'à ma place t'apprécierai aussi passablement, non ? Enfin je m'imagine le même genre de truc en face à face , genre brocante, ça paraîtrait juste déplacé, et sur un forum ça se fait tout naturellement sans pudeur )
Quoiqu'il en soit enki à mille fois raison de te le vendre, j'en ferai tout autant ! Et merci à vous deux d'avoir cherché à faire plaisir malgré tout La prochaine fois je serais moins gourmand
En fait ce qui me "chagrine", et là c'est plus pour le principe et franchement sans rancune car...bah ce ne sont que des jeux...c'est le truc de proposer directement un prix supérieur par dessus mon épaule avant même la réponse de enki qui est juste un peu bof bof (enfin j'imagine qu'à ma place t'apprécierai aussi passablement, non ? Enfin je m'imagine le même genre de truc en face à face , genre brocante, ça paraîtrait juste déplacé, et sur un forum ça se fait tout naturellement sans pudeur )
Quoiqu'il en soit enki à mille fois raison de te le vendre, j'en ferai tout autant ! Et merci à vous deux d'avoir cherché à faire plaisir malgré tout La prochaine fois je serais moins gourmand
ok je n'avais pas compris que c'était une blague. je croyais que c'était l'arrière d'un jeu PS1.
je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as écrit. mais je ne veux pas polémiquer. je retiens la dernière phrase.
je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as écrit. mais je ne veux pas polémiquer. je retiens la dernière phrase.
corben- Interne