[ESTIM] Starcraft collectors FR
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Starcraft collectors FR
Bonjour,
Je voudrais une petit estimation de ces jeux:
Les jeux Starcraft Wings of liberty et Heart of the swarm en version collectors FR complet et en bon état avec clé de jeu.
Est-ce qu'il sont encore recherché ?
Je voudrais une petit estimation de ces jeux:
Les jeux Starcraft Wings of liberty et Heart of the swarm en version collectors FR complet et en bon état avec clé de jeu.
Est-ce qu'il sont encore recherché ?
oldgames- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Starcraft collectors FR
je saurais pas t'aider sur l'estim mais c'est le genre de jeu pas très populaire en support physique, vu que la connexion internet est obligatoire...
LiquiD-GaminG- Interne
les clé sont dispo en fait ou pas ?
enfin quand je dis dispo, je veux dire qu'elle n'ont jamais été utilisée, donc enregistrables.
enfin quand je dis dispo, je veux dire qu'elle n'ont jamais été utilisée, donc enregistrables.
Dernière édition par elwing35 le Ven 24 Oct 2014 - 11:44, édité 1 fois
elwing35- Guéri miraculeux
Pour le 1er c'est une nouvelle clé et pour le second c'est la clé d'origine.elwing35 a écrit:les clé sont dispo en fait ou pas ?
oldgames a écrit:Pour le 1er c'est une nouvelle clé et pour le second c'est la clé d'origine.elwing35 a écrit:les clé sont dispo en fait ou pas ?
je capte pas, tu n'a jamais enregistré ces 2 clé ? quand tu dis une nouvelles clé, c'est une clé de version collector ou de version normale ?
elwing35- Guéri miraculeux
Wings of liberty, j'ai un clé normal non utilisé et pour l'extension il s'agit de la clé de la version collector non utilisé.
Il y a une différence dans le jeu entre la version normal et collector ? Si non tout est comme l'original.
Il y a une différence dans le jeu entre la version normal et collector ? Si non tout est comme l'original.
non c'est le même jeu entre l'édition simple et collector, mais tu as des petits bonus in-game (qui ne servent à rien mais bon, ça c'est un autre sujet) comme des montures ou des vêtements exclusifs dans les différents jeux de blizzard
Page 1 sur 1