THE EVIL WITHIN
+53
dami1
Karuga
Tonkatsu
perfectneo
Captain Obvious
pouletmagique
Gearsbox
baalst
tongpall
MD-psychedoomelic
Ouais_supère
venox
nicolpodo
the fool iggy
2ndPlayer
pulsare2445
DogmA
RePtiLe
spartha
chepawam
YouTube06
jelly jam
naoned_west
DDragnotti
Ben-j
Viriel
Starfox18
captain_orgasmo
iral
TrAkA
ankhar
busty12
Noiraude
Cathedrale
le basque
milo54
papychico
DePouLe02
MajorTom
Snoz
MeteK
lechatperché
kalo99
NeoNuke
Otacon94
NeoBob
kimi941
tilou
NinjaStorm_banni
JungleRat556
FK-corporation
SuperConnard
drfloyd
57 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: THE EVIL WITHIN
Metal Gear chez silent hill
ça m'a gavé d'une force, j'ai pourtant toujours dit que je lui donnerais une autre chance mais je n'ai jamais eu le courage. Pourtant, le jeu me bottait bien avant de l'essayer
ça m'a gavé d'une force, j'ai pourtant toujours dit que je lui donnerais une autre chance mais je n'ai jamais eu le courage. Pourtant, le jeu me bottait bien avant de l'essayer
Karuga- Patient incurable
Karuga a écrit:Metal Gear chez silent hill
C'est ca
les jeux avec un balai dans le c....
Bref, ce que j'appellerai un jeu complet en tout point (ce qui est rare de nos jours).
J'ai achevé le 2 il y a quelques jours et je l'ai trouvé assez bon.
J'ai été surpris du manque de médiatisation du titre à l'époque et avec le recul, je comprends pourquoi. Le jeu a moins de personnalité et le scénario est trop axé SF qu'épouvante. La fin du jeu me semble expédié également avec des chapitres très inégaux au regard de la première partie.
Malgré tout, j'ai retrouvé cet aspect "complet" et une bonne durée de vie malgré l'impasse de frissons.
Excellente ambiance, de bons sursauts, une excellente durée de vie, du challenge et un titre globalement généreux (plein de choses à débloquer, plusieurs modes...).
Bref, ce que j'appellerai un jeu complet en tout point (ce qui est rare de nos jours).
J'ai achevé le 2 il y a quelques jours et je l'ai trouvé assez bon.
J'ai été surpris du manque de médiatisation du titre à l'époque et avec le recul, je comprends pourquoi. Le jeu a moins de personnalité et le scénario est trop axé SF qu'épouvante. La fin du jeu me semble expédié également avec des chapitres très inégaux au regard de la première partie.
Malgré tout, j'ai retrouvé cet aspect "complet" et une bonne durée de vie malgré l'impasse de frissons.
Dernière édition par dami1 le Sam 16 Oct 2021 - 8:30, édité 1 fois
dami1- Interne
Les zones ouvertes du 2 cassent le rythmes de plus les boss sont quasi inexistant alors que dans le 1 le boss sont mythiques.
kalo99- Interne
J'ai découvert le 1 cette année, étant fan de Resident evil je me doutais que j'allais adorer, ça n'a pas manqué !
Du Resident evil 4 remis au goût du jour avec une touche des anciens tout ça sauce un peu plus barré. Du très très bon.
Du Resident evil 4 remis au goût du jour avec une touche des anciens tout ça sauce un peu plus barré. Du très très bon.
Red link- Patient incurable
le 1er est vraiment glauque et dérangeant a des moments (un peu trop fourre tout) mais il reste un très bon survival
et je suis d'accord avec dami1 les mondes ouverts du 2eme ne correspondes plus avec l'ambiance du 2 ( hormis le coup des passage dans la moelle)
mais malheureusement dans l'ensemble des 2 opus le scénario et beaucoup trop bancale pour être crédible
et je suis d'accord avec dami1 les mondes ouverts du 2eme ne correspondes plus avec l'ambiance du 2 ( hormis le coup des passage dans la moelle)
mais malheureusement dans l'ensemble des 2 opus le scénario et beaucoup trop bancale pour être crédible
tilou- Interne
En tout cas, c'est étonnant que Bethesda n'ait toujours pas bouclé la trilogie sur cette gen. Le deuxième opus a déjà 4 ans...
Fatalement si suite il y a, ça sera sur XboxSeries.
.
Fatalement si suite il y a, ça sera sur XboxSeries.
.
dami1- Interne
Je n’y ai pas beaucoup joué mais les commandes peu intuitives, les graphismes inégaux, la difficulté mal dosée et le scenar font que je n’ai pas eu envie d’insister. Pourtant certains moments sont très bons ( le fou a la tronçonneuse au début et la poursuite qui se termine dans les égouts )
PLISSKEN- Patient contaminé
Le 1 avait une super ambiance, je lui pardonnais tous ses défauts même si le rythme retombe vers la moitié du jeu.
Le 2, pas un mauvais jeu mais vraiment déséquilibré, il n’avait pas le même charme. L’histoire était bien plus cringe aussi.
Le 2, pas un mauvais jeu mais vraiment déséquilibré, il n’avait pas le même charme. L’histoire était bien plus cringe aussi.
Solon Jee- Patient contaminé
glauque mais trop gros pour etre credible, et donc pour rentrer dans les jeux.
Et surtout trop peu maniable
Et surtout trop peu maniable