Salut a tout le monde
+3
Fabalavista
usebu
congestion
7 participants
Page 1 sur 1
Salut a tout le monde
Salut a toutes et a tous. J’28 ans et je suis citoyen du beau royaume de Belgique. J’ai commencer à jouer tres tot avec un ordinateur philips qui tournait en QBasic et qui avais un lecteur de cartouche et un lecteur de disquette mais je sais plus comment il s’appel. En suite je suis passé au 2600, la nes, la master system, la gameboy, la gamegear, la megadrive, la super nes, le mega cd, la 3do, la saturn, la dreamcast, la ps1, la neogeo, la n64, la ps2, la xbox, la psp, la xbox 360. Donc voila je suis un grand malade du jeux au grand désespoir de mon banquier (qui entre nous sois dis pue de la gueule comme un vieux trappeur malade).
Mes passions sons : les jeux évidemment, la poitrine de ma femme, et les singes qui font des connerie en vidéo.
Bien contant de vous rejoindre j’espère que vous m’apprécierai a ma juste valeur (CAD très beaucoup).
Merci et A+
Mes passions sons : les jeux évidemment, la poitrine de ma femme, et les singes qui font des connerie en vidéo.
Bien contant de vous rejoindre j’espère que vous m’apprécierai a ma juste valeur (CAD très beaucoup).
Merci et A+
Re: Salut a tout le monde
congestion a écrit: la neogeo, la n64, la ps2, la xbox, la psp, la xbox 360.
Et la DS ... Et la Game Cube?
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
Lie-N a écrit:congestion a écrit: la neogeo, la n64, la ps2, la xbox, la psp, la xbox 360.
Bienvenue à toi !
c'est vrai j'ai oublier en plus je sais pas pq elles me plaisent bien.
Bienvenue à toi
usebu- Interne
merci ne nous fournir une photo de la poitrine de ta femme svp...
Bienvenue sur Gamopat...
un ordinateur philips en Qbasic ?????!!!!
Bienvenue sur Gamopat...
merci pour la photo ca va etre dur (elle est pudique). Et oui un ordinateur filips en Qbasic au dessus à droite il y avait deux port cartouche et un lecteur de k7 externe, le tout ce branchais sur une tele. Logo tournais sur une cartouche si je me souviens bien.
bienvenue à toi
shinjimika- Patient en incubation
congestion a écrit:Lie-N a écrit:congestion a écrit: la neogeo, la n64, la ps2, la xbox, la psp, la xbox 360.
Bienvenue à toi !
Tu peux toujours te rattraper avec la Wii pour la Game Cube: en ce moment c'est la grande mode d'avoir une Wii pour jouer aux jeux GC !
Invité- Invité
Salut et bienvenue
mister-gamer- Infirmier
Lie-N a écrit:congestion a écrit:Lie-N a écrit:congestion a écrit: la neogeo, la n64, la ps2, la xbox, la psp, la xbox 360.
Bienvenue à toi !
Tu peux toujours te rattraper avec la Wii pour la Game Cube: en ce moment c'est la grande mode d'avoir une Wii pour jouer aux jeux GC !
la wii j'ai mais j'aime pas dutout