avis sur 2 telephone samsung
Page 1 sur 1
avis sur 2 telephone samsung
bonsoir a tou je pose une question en espérant que mon topic ne soit pas une fois de plus verrouillé ....
je dois changer de telephone car le miens vient de rendre l'ame aprés 2 ans de bon et loyaux service ( samsung s3 mini )
et j'hesite entre 2 telephone , le but faire de belle photo et surfer sur le net principalement
le samsung kzoom , et le s5
d'un coté le kzoom moins puissant , mais meilleur appareil photo avec zoom optique et flash xenon ,
et de l'autre le s5 plus puissant , et ecran plus grand , resistant eau et poussiere mais " simple appareil " photo
niveau tarifs avec l'offre samsung le kzoom sort a 330 € et le s5 a 480 €
vous en pensez quoi utilisateur samsung ?
je dois changer de telephone car le miens vient de rendre l'ame aprés 2 ans de bon et loyaux service ( samsung s3 mini )
et j'hesite entre 2 telephone , le but faire de belle photo et surfer sur le net principalement
le samsung kzoom , et le s5
d'un coté le kzoom moins puissant , mais meilleur appareil photo avec zoom optique et flash xenon ,
et de l'autre le s5 plus puissant , et ecran plus grand , resistant eau et poussiere mais " simple appareil " photo
niveau tarifs avec l'offre samsung le kzoom sort a 330 € et le s5 a 480 €
vous en pensez quoi utilisateur samsung ?
franckys13- PROFESSIONNEL
Re: avis sur 2 telephone samsung
Pas de raison que celui-ci le soit.franckys13 a écrit:bonsoir a tou je pose une question en espérant que mon topic ne soit pas une fois de plus verrouillé ....
Le S5 me semble mieux, après la photo, si c'est juste pour des selfies ou le topic retour de broc, pas besoin d'un appareil de fou.
Et si tu veux faire de belles photos, rien ne remplace un bon boitier + objectif.
Invité- Invité
concernant l'appareil photo , n'etant pas equipé d'un vrai appareil photo , et devant faire pas mal de photos pour ma boutique pro , c'est la raison qui ma poussé a m'interessé a celui ci
autre point de vue , d'un coté le s5 file en 4k a 30frame/ seconde et le kzoom filte en hd 1080 en 60frame/seconde ..
et argument de poids , le prix qui differe quand meme de 150 € entre les 2 ..
autre point de vue , d'un coté le s5 file en 4k a 30frame/ seconde et le kzoom filte en hd 1080 en 60frame/seconde ..
et argument de poids , le prix qui differe quand meme de 150 € entre les 2 ..
Si tu t'en sers pour Youtube, la partie 1080/60 peut être un plus. :)
Invité- Invité
oui je m'en sert effectivement pour de la vidéo ..
mais je n'avais pas pensé a cet argument
mais je n'avais pas pensé a cet argument