TOURNOI HEARTHSTONE ARTHURUS CHAMPION ,Kameha champion Vaincus
+14
Ulydev
legendzvirtuoz
toyafr
YAD
marekage
Info3D
LiquiD-GaminG
Mordiggian
Lycose
Kaméha
Wil_le_gg
elwing35
Cathedrale
darktet
18 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: TOURNOI HEARTHSTONE ARTHURUS CHAMPION ,Kameha champion Vaincus
Yop !
@Toya : okay boss, mais c'est dommage... la vie est parfois compliquée
En tout cas thanks pour ta cool attitude
@Kaméha : MP envoyé !
A toute guys.
Docteur N.
@Toya : okay boss, mais c'est dommage... la vie est parfois compliquée
En tout cas thanks pour ta cool attitude
@Kaméha : MP envoyé !
A toute guys.
Docteur N.
Mise a jour des scores effectués en premier post.
Ok kameha et Dc Nambu on attends votre finale.
Ok kameha et Dc Nambu on attends votre finale.
darktet- Interne
Victoire de myself contre Doc Nambu 3-2, des matchs coriaces ! Je me suis fait éclater par les deux géants de lave de son démoniste, et son paladin m'a donné du fil à retordre ! Mais la fourberie de mes héros en est venu à bout !
Y'a t'il une finale des finales de prévues entre gagnants des winners et losers brackets ? ^^
Big up à Nambu pour sa cool attitude !
Y'a t'il une finale des finales de prévues entre gagnants des winners et losers brackets ? ^^
Big up à Nambu pour sa cool attitude !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Yop !
Matchs sympas et dynamiques, mais surtout l'occasion de faire connaissance et d'échanger sur des sujets variés comme les femmes, les gosses, les jeux de baston (dédicace à SFIV et ken bogard !), starcraft 1/2, la nextgen et bien sûr hearstone !
Si on avait pas été aussi défoncés l'un que l'autre je pense que les games et la conversation auraient duré un bon moment ^^
Rendez vous est pris à l'occaz' pour "taper le carton" (même si HS reste un jeu démat lol).
Thanks à toi, GG encore dude & see you soon !
Docteur N.
(PS : sinon c'est VALMASTER que je cherchais comme top player FR de chun-li ! Mon pote Kgoule trainait avec lui et cuongster au début de SF4 ! il a un level internationnal now !)
Matchs sympas et dynamiques, mais surtout l'occasion de faire connaissance et d'échanger sur des sujets variés comme les femmes, les gosses, les jeux de baston (dédicace à SFIV et ken bogard !), starcraft 1/2, la nextgen et bien sûr hearstone !
Si on avait pas été aussi défoncés l'un que l'autre je pense que les games et la conversation auraient duré un bon moment ^^
Rendez vous est pris à l'occaz' pour "taper le carton" (même si HS reste un jeu démat lol).
Thanks à toi, GG encore dude & see you soon !
Docteur N.
(PS : sinon c'est VALMASTER que je cherchais comme top player FR de chun-li ! Mon pote Kgoule trainait avec lui et cuongster au début de SF4 ! il a un level internationnal now !)
Youp,
Je sais pas si ça se fait de faire ça, mais j'ai commencé récemment Hearthstone, donc si vous voulez me rajouter, voici le tag Battle.net :
Starfox18#2961
Voilou voilou. :)
Je sais pas si ça se fait de faire ça, mais j'ai commencé récemment Hearthstone, donc si vous voulez me rajouter, voici le tag Battle.net :
Starfox18#2961
Voilou voilou. :)
Starfox18- Infirmier
Pas de soucis Starfox ,au contraire plus on est de fous....
GG KAMEHA champion vaincu
BRAVO
Le docteur Nambu a vendu cherement sa peau!
Le tournoi est donc achevé et s'est tres bien passé.
L'ambiance a ete bien cool avec vous,des joueurs bien sympa sans prise de tete malgré le "petit enjeux" du match.
L'experience se refera avec les cartes legendaires incluses cette fois ci.
En attendant vous avez vos battle tag en premier post si vous voulez "hearthstonier" entre gamopats....
a bientot les amis!
GG KAMEHA champion vaincu
BRAVO
Le docteur Nambu a vendu cherement sa peau!
Le tournoi est donc achevé et s'est tres bien passé.
L'ambiance a ete bien cool avec vous,des joueurs bien sympa sans prise de tete malgré le "petit enjeux" du match.
L'experience se refera avec les cartes legendaires incluses cette fois ci.
En attendant vous avez vos battle tag en premier post si vous voulez "hearthstonier" entre gamopats....
a bientot les amis!
darktet- Interne
Merci à toi Darktet pour ce tournoi !
Bon je serais pas contre une petite finale des finales contre ArthurUS perso haha !
Bon je serais pas contre une petite finale des finales contre ArthurUS perso haha !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Hehehe tu veux defier le champion.....
pas de soucis contactez vous et faite nous part de l'issue de la rencontre.
(vraiment dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les matchs)
et encore bravo Kameha!!
pas de soucis contactez vous et faite nous part de l'issue de la rencontre.
(vraiment dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les matchs)
et encore bravo Kameha!!
darktet- Interne
Salut tous le monde ! J'ai reçu le trophée hier, un joli jeu en boite SNES le "Super Off Road" ! Bon j'avoue j'y connais rien en SNES mais c'est une très bonne occasion de m'y mettre, je te remercie encore Darktet !
Ah au passage colis blindé, franchement on peut pas faire plus sécurisé comme envoie, si jamais je dois te prendre un truc dans ta boutique Darktet ça serra en toute confiance !
Pour terminer, j'ai noté ton défis Kaméha, mais en ce moment je joue pas trop et quand je joue c'est du full farm pour débloquer les é dernières ailes de Naxx. Mais bientôt on pourra se faire un match si tu veux, avec grand plaisir !
En tous cas le bilan du tournoi est super positif c'est cool ça, belle organisation Darktet !
Ah au passage colis blindé, franchement on peut pas faire plus sécurisé comme envoie, si jamais je dois te prendre un truc dans ta boutique Darktet ça serra en toute confiance !
Pour terminer, j'ai noté ton défis Kaméha, mais en ce moment je joue pas trop et quand je joue c'est du full farm pour débloquer les é dernières ailes de Naxx. Mais bientôt on pourra se faire un match si tu veux, avec grand plaisir !
En tous cas le bilan du tournoi est super positif c'est cool ça, belle organisation Darktet !
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10