[Vds] Mangas
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[Vds] Mangas
Salut à tous.
Je fais le tri dans mes étagères et j'attaque la partie Manga.
Tous les prix sont hors frais de port et une remise en main propre est possible sur Lyon sinon suivant ce qui vous intéresse et le type d'envoi que vous désirez je vous donnerai le montant du port. Quand je mentionne "lot" c'est que je ne vend pas au détail.
Ushijima 1 à 7 état neuf : 24 euros le lot
Worst 1 à 6 bon état : 12 euros le lot
Worst 8-9-12 bon état : 2 euros pièce
La secte 1-2 état neuf : 7 euros le lot
High School 1 à 12 (série complète) en bon état : 36 euros le lot
Me and the devil blues 1 en bon état : 2.5 euros
Rainbow 1 à 4 en bon état : 8 euros le lot
Et j'ai aussi un family compo (1ère édition) tome 6 en bon état pour 3 euros que j'ai oublié de prendre en photo.
Je fais le tri dans mes étagères et j'attaque la partie Manga.
Tous les prix sont hors frais de port et une remise en main propre est possible sur Lyon sinon suivant ce qui vous intéresse et le type d'envoi que vous désirez je vous donnerai le montant du port. Quand je mentionne "lot" c'est que je ne vend pas au détail.
Ushijima 1 à 7 état neuf : 24 euros le lot
Worst 1 à 6 bon état : 12 euros le lot
Worst 8-9-12 bon état : 2 euros pièce
La secte 1-2 état neuf : 7 euros le lot
High School 1 à 12 (série complète) en bon état : 36 euros le lot
Me and the devil blues 1 en bon état : 2.5 euros
Rainbow 1 à 4 en bon état : 8 euros le lot
Et j'ai aussi un family compo (1ère édition) tome 6 en bon état pour 3 euros que j'ai oublié de prendre en photo.
RockaBibi- Patient en incubation
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1