[TEST] - Extreme G - N64
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[TEST] - Extreme G - N64
Extreme G
Support : N64
Développeur : Probe Entertainment
Editeur : Acclaim
Année : 1997
A noter : un léger effet de relief sur la face avant de la boîte
Extreme G est un jeu de course de motos futuristes apparu aux débuts de la N64 fin 1997. C'est le premier jeu d'une série qui se poursuivit avec XG2 (toujours sur N64) puis XG III (Gamecube et PS2) et XGRA (toujours sur Gamecube et PS2 mais aussi sur XBOX). Assez largement distribué à l'époque, les avis sur le jeu sont désormais mitigés et le jeu n'est que rarement cité parmi les jeux réussis sortis sur cette console. A raison ? Accrochez-vous on va vérifier ça...
Une pub d'époque scannée sur le numéro 4 du magazine X64... clair non ?
Extreme G est donc un jeu de course, certes, mais un jeu de courses de motos futuristes dont la vitesse vous forcera vite à arrêter de cligner des yeux. Mais trêve de bla-bla, on allume...
Au niveau du menu des options on remarque tout d'abord la possibilité de passer le jeu en français (sympa pour les non anglophones même si les textes ne sont pas très présents et les traductions parfois un peu "limites". Le jeu dispose également d'un système de mots de passe. C'est un détail assez appréciable car il compense le fait que la progression ne se sauvegarde pas sur la cartouche mais qu'il faille une carte mémoire pour cela. Vous pourrez donc reprendre là où vous vous étiez arrêtés même si vous n'avez pas de ram pack, un point positif.
Allez passons au jeu à proprement parler et commençons par choisir notre "monture".
Mon choix de moto : Khan, belle et dangereuse (comme ma femme)
Et là commence la course, au niveau des commandes :
- Z pour avancer : oui c'est original mais plutôt bien pensé au final. Et oui comme ça vous pouvez appuyer sur l'accélérateur avant de remettre le jeu en route après l'avoir mis en pause. Un détail me direz-vous ? Oui mais un détail appréciable.
- A pour utiliser votre arme de base, qui diffère selon votre moto (3 types d'armes de base différents). Cette arme fait des dégâts à vos adversaires et (surtout) les ralentit.
- B pour freiner (enfin je crois, je ne vois pas pourquoi vous utiliseriez ce bouton en fait)
- C bas pour utiliser l'un des trois turbos qui vous sont donnés au départ de chaque course. Sur ce point vous êtes libres de votre stratégie : utiliser les trois d'affilée dès le départ pour "faire le trou" et gérer l'avance ? Ok tente le coup... Les garder pour le dernier tour et devenir un spécialiste des hold-up ? Ouais ça se tente même si c'est risqué... Ne pas les utiliser ? Euh t'es débile ou quoi ???
- R pour faire des virages plus serrés, bien plus serrés, au risque de vous prendre le rail sur le côté
GO on t'a dit !
Au niveau de la jouabilité, le jeu assure, c'est fluide et rapide. L'impression de vitesse est présente et vous aurez vite l'impression (justifiée) que vos yeux s'assèchent et que vous êtes bien accrochés à votre manette, tentant de suivre le rythme des virages... Certains "haters" soulignent régulièrement la présence de "brouillard" (fog) bien connus dans les jeux N64. Force est de constater que cet effet malheureux est bien présent, mais qu'il ne gêne en rien le plaisir de jouer ! Peut-être que certains tentaient d'excuser leurs piètres performances comme ça...
Comme dans la majorité des jeux de courses vous pouvez récupérer des items pour gêner ou attaquer vos adversaires. La variété de ces items est large, avec des missiles avants, arrières, des mines, des missiles à tête chercheuse, des "empêcheurs de doubler", des vagues EMP, etc.
Si vous aussi vous attrapez cette arme, pas de bol, elle est nulle...
Au niveau graphique la qualité est au final plutôt bonne, surtout en prenant en compte que le jeu est sorti au début de la vie de la console. Les circuits sont au nombre de douze et sont plutôt variés. Mentions spéciales au circuit dans la lave (technique, très technique, trop ?), à celui dans le désert avec le vaisseau spatial échoué (beau) et au dernier, sur une planète inconnue avec le passage de soucoupes à un moment de la course (très très beau).
L'un des points positifs du jeu (si toutefois vous n'êtes pas allergiques à la musique "électronique") est son OST. C'est parfaitement en adéquation avec l'esprit du jeu, c'est entraînant et pas mal réalisé. Un CD avait même été distribué avec un numéro du magazine X64 à l'époque avec certaines des musiques du jeu.
Un de mes circuits péférés
En termes de difficulté, elle apparaît au départ assez élevée mais n'est due qu'à l'impression de vitesse. Après quelques passages, elle apparaît au final très bien dosée. Chose appréciable, le jeu ne semble pas cheaté (oui je parle de toi Mario Kart 64) et il vous sera donc possible de mettre une véritable "valise" à vos concurrents dirigés par l'IA (ou au contraire vous en prendre une...).
A signaler également, deux motos seront à débloquer : Roach (ma préférée) après avoir battu le jeu en Normal et Neon, que vous obtiendrez après l'avoir terminé en mode difficile. Et si vous ne gagnez pas toutes les courses en utilisant cette dernière, alors faites-vous le hara-kiri des gamers et coupez-vous les pouces, de toute façon vous ne saviez pas vous en servir.
5 secondes d'avance... j'étais large !
En plus du mode solo, le mode multi est assez étoffé. Le mode championnat est jouable à deux (cool!) et plusieurs modes sont également proposés comme le face à face (jusqu'à 4 joueurs), les coupes, un jeu du drapeau et un mode combat. Il faut cependant avouer que ce jeu étant légèrement technique, il sera dur pour un newbie de rivaliser avec un habitué, ce qui peut nuire à la convivialité si vos amis n'aiment pas perdre...
Conclusion : Extreme G est un bon jeu, et j'irai même jusqu'à dire que c'est un très bon jeu de course, technique sans être impossible. J'ai personnellement réussi à le terminer en mode difficile au deuxième essai alors que je n'y avais pas joué depuis des années. Au niveau de l'ambiance, tant pour les décors que pour la musique, c'est plutôt réussi. Alors certes c'est un jeu qui ne sera pas aussi convivial que Mario Kart en multi parce que faisant la part belle aux connaisseurs du jeu, mais le mode solo est déjà assez long à terminer (3 championnats comportant dans l'ordre 6, 9 et 12 courses). Au final, quand on regarde aujourd'hui le prix auquel on peut avoir ce jeu (moins de 5€ en loose généralement), il est difficile d'imaginer un possesseur de N64 se passer du plaisir qu'il peut apporter.
Suppos : 5/6
Support : N64
Développeur : Probe Entertainment
Editeur : Acclaim
Année : 1997
A noter : un léger effet de relief sur la face avant de la boîte
Extreme G est un jeu de course de motos futuristes apparu aux débuts de la N64 fin 1997. C'est le premier jeu d'une série qui se poursuivit avec XG2 (toujours sur N64) puis XG III (Gamecube et PS2) et XGRA (toujours sur Gamecube et PS2 mais aussi sur XBOX). Assez largement distribué à l'époque, les avis sur le jeu sont désormais mitigés et le jeu n'est que rarement cité parmi les jeux réussis sortis sur cette console. A raison ? Accrochez-vous on va vérifier ça...
Une pub d'époque scannée sur le numéro 4 du magazine X64... clair non ?
Extreme G est donc un jeu de course, certes, mais un jeu de courses de motos futuristes dont la vitesse vous forcera vite à arrêter de cligner des yeux. Mais trêve de bla-bla, on allume...
Au niveau du menu des options on remarque tout d'abord la possibilité de passer le jeu en français (sympa pour les non anglophones même si les textes ne sont pas très présents et les traductions parfois un peu "limites". Le jeu dispose également d'un système de mots de passe. C'est un détail assez appréciable car il compense le fait que la progression ne se sauvegarde pas sur la cartouche mais qu'il faille une carte mémoire pour cela. Vous pourrez donc reprendre là où vous vous étiez arrêtés même si vous n'avez pas de ram pack, un point positif.
Allez passons au jeu à proprement parler et commençons par choisir notre "monture".
Mon choix de moto : Khan, belle et dangereuse (comme ma femme)
Et là commence la course, au niveau des commandes :
- Z pour avancer : oui c'est original mais plutôt bien pensé au final. Et oui comme ça vous pouvez appuyer sur l'accélérateur avant de remettre le jeu en route après l'avoir mis en pause. Un détail me direz-vous ? Oui mais un détail appréciable.
- A pour utiliser votre arme de base, qui diffère selon votre moto (3 types d'armes de base différents). Cette arme fait des dégâts à vos adversaires et (surtout) les ralentit.
- B pour freiner (enfin je crois, je ne vois pas pourquoi vous utiliseriez ce bouton en fait)
- C bas pour utiliser l'un des trois turbos qui vous sont donnés au départ de chaque course. Sur ce point vous êtes libres de votre stratégie : utiliser les trois d'affilée dès le départ pour "faire le trou" et gérer l'avance ? Ok tente le coup... Les garder pour le dernier tour et devenir un spécialiste des hold-up ? Ouais ça se tente même si c'est risqué... Ne pas les utiliser ? Euh t'es débile ou quoi ???
- R pour faire des virages plus serrés, bien plus serrés, au risque de vous prendre le rail sur le côté
GO on t'a dit !
Au niveau de la jouabilité, le jeu assure, c'est fluide et rapide. L'impression de vitesse est présente et vous aurez vite l'impression (justifiée) que vos yeux s'assèchent et que vous êtes bien accrochés à votre manette, tentant de suivre le rythme des virages... Certains "haters" soulignent régulièrement la présence de "brouillard" (fog) bien connus dans les jeux N64. Force est de constater que cet effet malheureux est bien présent, mais qu'il ne gêne en rien le plaisir de jouer ! Peut-être que certains tentaient d'excuser leurs piètres performances comme ça...
Comme dans la majorité des jeux de courses vous pouvez récupérer des items pour gêner ou attaquer vos adversaires. La variété de ces items est large, avec des missiles avants, arrières, des mines, des missiles à tête chercheuse, des "empêcheurs de doubler", des vagues EMP, etc.
Si vous aussi vous attrapez cette arme, pas de bol, elle est nulle...
Au niveau graphique la qualité est au final plutôt bonne, surtout en prenant en compte que le jeu est sorti au début de la vie de la console. Les circuits sont au nombre de douze et sont plutôt variés. Mentions spéciales au circuit dans la lave (technique, très technique, trop ?), à celui dans le désert avec le vaisseau spatial échoué (beau) et au dernier, sur une planète inconnue avec le passage de soucoupes à un moment de la course (très très beau).
L'un des points positifs du jeu (si toutefois vous n'êtes pas allergiques à la musique "électronique") est son OST. C'est parfaitement en adéquation avec l'esprit du jeu, c'est entraînant et pas mal réalisé. Un CD avait même été distribué avec un numéro du magazine X64 à l'époque avec certaines des musiques du jeu.
Un de mes circuits péférés
En termes de difficulté, elle apparaît au départ assez élevée mais n'est due qu'à l'impression de vitesse. Après quelques passages, elle apparaît au final très bien dosée. Chose appréciable, le jeu ne semble pas cheaté (oui je parle de toi Mario Kart 64) et il vous sera donc possible de mettre une véritable "valise" à vos concurrents dirigés par l'IA (ou au contraire vous en prendre une...).
A signaler également, deux motos seront à débloquer : Roach (ma préférée) après avoir battu le jeu en Normal et Neon, que vous obtiendrez après l'avoir terminé en mode difficile. Et si vous ne gagnez pas toutes les courses en utilisant cette dernière, alors faites-vous le hara-kiri des gamers et coupez-vous les pouces, de toute façon vous ne saviez pas vous en servir.
5 secondes d'avance... j'étais large !
En plus du mode solo, le mode multi est assez étoffé. Le mode championnat est jouable à deux (cool!) et plusieurs modes sont également proposés comme le face à face (jusqu'à 4 joueurs), les coupes, un jeu du drapeau et un mode combat. Il faut cependant avouer que ce jeu étant légèrement technique, il sera dur pour un newbie de rivaliser avec un habitué, ce qui peut nuire à la convivialité si vos amis n'aiment pas perdre...
Conclusion : Extreme G est un bon jeu, et j'irai même jusqu'à dire que c'est un très bon jeu de course, technique sans être impossible. J'ai personnellement réussi à le terminer en mode difficile au deuxième essai alors que je n'y avais pas joué depuis des années. Au niveau de l'ambiance, tant pour les décors que pour la musique, c'est plutôt réussi. Alors certes c'est un jeu qui ne sera pas aussi convivial que Mario Kart en multi parce que faisant la part belle aux connaisseurs du jeu, mais le mode solo est déjà assez long à terminer (3 championnats comportant dans l'ordre 6, 9 et 12 courses). Au final, quand on regarde aujourd'hui le prix auquel on peut avoir ce jeu (moins de 5€ en loose généralement), il est difficile d'imaginer un possesseur de N64 se passer du plaisir qu'il peut apporter.
Suppos : 5/6
Bigfootmanu- Patient contaminé
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Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Génial ! Avec photos maisons en plus.
Publication en fin de semaine je pense.
Publication en fin de semaine je pense.
_______________________________________________________
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Super test pour un super jeu.
Pour autant que je m'en souvienne, j'ai vraiment pris mon pied dessus à l’époque ! Un très bon compromis à Wipeout. Je me rappelle de sessions multi assez mémorables aussi
Must have de la N64
Pour autant que je m'en souvienne, j'ai vraiment pris mon pied dessus à l’époque ! Un très bon compromis à Wipeout. Je me rappelle de sessions multi assez mémorables aussi
Must have de la N64
lechatperché- Infirmier
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Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: [TEST] - Extreme G - N64
@ Drfloyd : Merci ! J'essaie de prendre en compte tes commentaires pour m'améliorer .
@ Lechatperché : Merci aussi . C'est clair que depuis que j'y ai rejoué j'ai souvent envie de le rallumer. Et avec mon frère qui n'est pas mauvais non plus les parties multi sont bien tendues !! Donc complètement d'accord avec toi, un "must have" de la console
Le prochain test sera un jeu NES normalement, j'ai déjà les photos prêtes donc je l'écrirai dès que j'ai l'occasion.
@ Lechatperché : Merci aussi . C'est clair que depuis que j'y ai rejoué j'ai souvent envie de le rallumer. Et avec mon frère qui n'est pas mauvais non plus les parties multi sont bien tendues !! Donc complètement d'accord avec toi, un "must have" de la console
Le prochain test sera un jeu NES normalement, j'ai déjà les photos prêtes donc je l'écrirai dès que j'ai l'occasion.
Bigfootmanu- Patient contaminé
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
C'etait du temps ou il sortait beaucoup de jeux de time scoring.... j'adorais...
Entre FZero, 1080°, Wava Rave, Extreme G, Star Wars Racer, etc... il y avait un choix fabuleux.
Entre FZero, 1080°, Wava Rave, Extreme G, Star Wars Racer, etc... il y avait un choix fabuleux.
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Re: [TEST] - Extreme G - N64
drfloyd a écrit:C'etait du temps ou il sortait beaucoup de jeux de time scoring.... j'adorais...
Entre FZero, 1080°, Wava Rave, Extreme G, Star Wars Racer, etc... il y avait un choix fabuleux.
wave race tu veux dire.....
chiss- Docteur agrégé **
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Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Très bon test. Bravo.
Un jeu que je n'ai pas suffisamment approfondi à l'époque. Mais le test donne envie de s'y replonger !
Un jeu que je n'ai pas suffisamment approfondi à l'époque. Mais le test donne envie de s'y replonger !
Neocarter- Docteur *
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Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Tiens, c'est marrant, je viens de me le racheter hier, pour 5E effectivement. J'avais de très bon souvenir de ce jeux, surtout au niveau de l'ambiance.
Renard McNuage- Patient contaminé
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Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/06/2014
Re: [TEST] - Extreme G - N64
2 jeux que je recherche encore (et depuis 3 ans)
On les voit souvent, ils sont pas chers, mais ils me fuient
(merci pour ce très bon test)
On les voit souvent, ils sont pas chers, mais ils me fuient
(merci pour ce très bon test)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4607
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Super test!
un jeu assurément sympa !
ninjastorm il se trouve facile en loose
un jeu assurément sympa !
ninjastorm il se trouve facile en loose
busty12- Patient incurable
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Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Merci pour ce test.
J'ai également bien aimé Extreme G, par contre je n'ai pas encore fait le 2...
Vas tu en faire un test ?
J'ai également bien aimé Extreme G, par contre je n'ai pas encore fait le 2...
Vas tu en faire un test ?
Fedo64- Patient contaminé
- Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Je suis assez nostalgique perso de l'époque N64... entre la revolution Mario Kart en 3D, la révolution du jeu de plateforme avec Super Mario en 3D, la revolution du FPS avec Golden Eye, et tous ces jeux de course avec time scoring... malgré le manque de puissance de la console, ce fut une belle période entre 1996 et 1998.
_______________________________________________________
Re: [TEST] - Extreme G - N64
J'ai exactement le même sentiment Doc. Personnellement la N64 m'a vraiment ébahi à sa sortie. Je me revois tester Goldeneye dans l'hypermarché Mammouth d'Auch dans le Gers (non ne riez pas)... J'étais ailleurs...Magnifique souvenir cette console de démonstration, je n'y suis allé qu'une fois mais je m'en souviens encore, fabuleuse mission "Dam"...
C'est sur ces jeux là que j'ai passé des heures : Wave Race, Goldeneye, Zelda OoT, Extreme G, NBA Hangtime, Mario Kart 64. Les heures passées sur ce dernier à faire et refaire des time trials en essayant de prendre les raccourcis de la façon la plus parfaite possible.
Sinon pour mes prochains tests je prend en note l'idée de XG2. Mais le prochain sera sûrement un jeu NES et après figurent dans ma liste : Wave Race, South Park, Lylat Wars, Fighters Destiny, Carmageddon 64 ou XG2 maintenant.
C'est sur ces jeux là que j'ai passé des heures : Wave Race, Goldeneye, Zelda OoT, Extreme G, NBA Hangtime, Mario Kart 64. Les heures passées sur ce dernier à faire et refaire des time trials en essayant de prendre les raccourcis de la façon la plus parfaite possible.
Sinon pour mes prochains tests je prend en note l'idée de XG2. Mais le prochain sera sûrement un jeu NES et après figurent dans ma liste : Wave Race, South Park, Lylat Wars, Fighters Destiny, Carmageddon 64 ou XG2 maintenant.
Bigfootmanu- Patient contaminé
- Nombre de messages : 409
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
c'etait l'epoque ou on allumait et on jouait direct, sans chargement, sans installation, sans addon, sans patch, sans connexion... avec malgré tout des jeux revolutionnaires en 3D !
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Re: [TEST] - Extreme G - N64
moi la N64 c'est surtout le stick analogique qui, couplé à la 3D, m'avait foutu une claque !!!
lechatperché- Infirmier
- Nombre de messages : 3530
Age : 43
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: [TEST] - Extreme G - N64
ah non moi la manette ne pas foutue une claque, elle m'a beaucoup énervée....
_______________________________________________________
Re: [TEST] - Extreme G - N64
La Nintendo 64, la console des hits, peu de jeux, beaucoup de hit.
Que de bon souvenir, le cadeau de noel de mes parents, avec ISS64 et Goldeneye que des bons moments.
Sans oublié mon Zelda préféré, Ocarina Of Time, j'étais même dégouter de le terminé mdrrr
(d'ailleurs faudrait lancer un débat un jour sur les Zelda, depuis que Miyamoto à pris du recul sur la série et laisser plus de place à Aonuma, j'accroche beaucoup moins au Zelda)
Que de bon souvenir, le cadeau de noel de mes parents, avec ISS64 et Goldeneye que des bons moments.
Sans oublié mon Zelda préféré, Ocarina Of Time, j'étais même dégouter de le terminé mdrrr
(d'ailleurs faudrait lancer un débat un jour sur les Zelda, depuis que Miyamoto à pris du recul sur la série et laisser plus de place à Aonuma, j'accroche beaucoup moins au Zelda)
steve95000- Patient contaminé
- Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Dis moi tu y joue sur écran plat à ta N64?
Les images sont bonnes alors c'est étonnant ce rendu.
Je l'ai killé dans tout les sens ce jeu, comme tant d'autres sur N64; Turok, Turok 2, Banjo, Quake....même ce fichu Gex ! Grosse période gamer où je terminais vraiment tout mes jeux.
Les images sont bonnes alors c'est étonnant ce rendu.
Je l'ai killé dans tout les sens ce jeu, comme tant d'autres sur N64; Turok, Turok 2, Banjo, Quake....même ce fichu Gex ! Grosse période gamer où je terminais vraiment tout mes jeux.
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: [TEST] - Extreme G - N64
Noooo, pas d'écran plat pour ma N64 chérie !
Non c'est une grande télé catho Philips que j'avais récupéré sur leboncoin pour pas grand chose.
L'image est top c'est clair (et en plus les photos sont prises avec mon tel portable...).
Maintenant que je suis installé et que ma game room est en place je recommence (enfin!) à jouer un peu plus régulièrement. Et j'ai vraiment envie de rattraper mon retard entre ce que j'ai dans la collec et ce à quoi j'ai joué
Non c'est une grande télé catho Philips que j'avais récupéré sur leboncoin pour pas grand chose.
L'image est top c'est clair (et en plus les photos sont prises avec mon tel portable...).
Maintenant que je suis installé et que ma game room est en place je recommence (enfin!) à jouer un peu plus régulièrement. Et j'ai vraiment envie de rattraper mon retard entre ce que j'ai dans la collec et ce à quoi j'ai joué
Bigfootmanu- Patient contaminé
- Nombre de messages : 409
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: [TEST] - Extreme G - N64
"pour ceux qui ont des gouilles"
incroyable, impossible de voir ça aujourd'hui dans une pub !
incroyable, impossible de voir ça aujourd'hui dans une pub !
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Re: [TEST] - Extreme G - N64
C'est clair !
Pour le G il s'agit de Gravitation au passage, pas de gouille (je précise on ne sait jamais)
Pour le G il s'agit de Gravitation au passage, pas de gouille (je précise on ne sait jamais)
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: [TEST] - Extreme G - N64
classement de ce test en rubrique TESTEUR
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