Wii : CA DEVIENT RIDICULE
+16
kamui-san
BoumChaKal
FiFA1
mimick
usebu
Sharwyn
nono-binks
PC Genjin
Dragon Knight
Yoga
Miqualke
John Sams
jujuaquebec
mypumass
HYWH
drfloyd
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Wii : CA DEVIENT RIDICULE
Bof globalkement je trouve la next gen pas super belle...
Je prèfère le style innimiter d'une gamecube!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Bof globalkement je trouve la next gen pas super belle...
Mouai la GC est simpa , mais l'attache derrière est inexplicable , selon Nintendo , c'était pour pouvoir la transporter, mouai ...
Le design de la Wii est vraiment magnifique , de ce côté là elle gagne sans soucis la fameuse "guerre des consoles" !
Invité- Invité
franchement , sans le socle , la wii n'a rien d'extraordinaire je trouve , elle resemble a un vulgaire CD externe posée sur ma 360 , la 360 est beaucoup plus travaillé avec ces dimension rectangulaire , et pourtant cet effet incurvé...
Invité- Invité
Inexplicalbe certe mais c'est pas si moche.Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:Bof globalkement je trouve la next gen pas super belle...
Mouai la GC est simpa , mais l'attache derrière est inexplicable , selon Nintendo , c'était pour pouvoir la transporter, mouai ...
Le design de la Wii est vraiment magnifique , de ce côté là elle gagne sans soucis la fameuse "guerre des consoles" !
Bof on dirait un disque dur externe.
Dragon Knight- Docteur *
Perso je ne me suis jamais soucié de l'esthétique d'un console... Bien souvent elle ne sont même jamais disposé de manière à être visible...
Ce qui m'importe c'est l'emcombrement, et côté next gen, hormis la Wii je suis super décu, c'est bien trop gros...
Ce qui m'importe c'est l'emcombrement, et côté next gen, hormis la Wii je suis super décu, c'est bien trop gros...
nono-binks- Infirmier
C'est cette bonne vieille dreamcast qui remporte la palme : Carrée, blanche, peu encombrante, chargement par le haut, 4 ports en facade..... Que je l'aime !!!
kamui-san a écrit:C'est cette bonne vieille dreamcast qui remporte la palme : Carrée, blanche, peu encombrante, chargement par le haut, 4 ports en facade..... Que je l'aime !!!
pompée par le GC, il faut bien le dire ! Sega avait fait une superbe console racée !
Invité- Invité
mmmmmhouai...En noir sa l'aurait mieux fait quand meme.kamui-san a écrit:C'est cette bonne vieille dreamcast qui remporte la palme : Carrée, blanche, peu encombrante, chargement par le haut, 4 ports en facade..... Que je l'aime !!!
La saturn est plus joli de ce coter.
Dragon Knight- Docteur *
je sais pas si c'est psychologique , mais la PS2 blanche est plus belle , la PSP blanche aussi , la Xbox Orta également , une saturn blanche hummmm , par contre la 360 , DC , en noir , ca le fait bien aussi.... allez comprendre...
a croire qu'on veut le contraire de ce qui existe
Invité- Invité
Area303 a écrit:je sais pas si c'est psychologique , mais la PS2 blanche est plus belle , la PSP blanche aussi , la Xbox Orta également , une saturn blanche hummmm , par contre la 360 , DC , en noir , ca le fait bien aussi.... allez comprendre...
simple esprit de contradiction !!
fred dvdt- Infirmier
Oui c'est juste parce que c'est plus rare de la voir si la dreamcast était sorti noir on la voudrait blanche!fred dvdt a écrit:Area303 a écrit:je sais pas si c'est psychologique , mais la PS2 blanche est plus belle , la PSP blanche aussi , la Xbox Orta également , une saturn blanche hummmm , par contre la 360 , DC , en noir , ca le fait bien aussi.... allez comprendre...
simple esprit de contradiction !!
Dragon Knight- Docteur *
pompée par le GC, il faut bien le dire ! Sega avait fait une superbe console racée !
La N64 avait deja 4 ports en façade et le chargement des cartouches par le haut. Et c'était bien avant la DC.
Invité- Invité
j'ai jouer a zelda TP
et je me suis régaler!!!
direct dans l'intro on voit des cadrier parterre j'était étonner!!! on voyait des séparation dans les texture du sol CARRÉMENT et une histoire a dormir debout
red steel... je me suis amuser a me balladant avec le fusil qui visait partout e t nulle part a la foi
et je me suis régaler!!!
direct dans l'intro on voit des cadrier parterre j'était étonner!!! on voyait des séparation dans les texture du sol CARRÉMENT et une histoire a dormir debout
red steel... je me suis amuser a me balladant avec le fusil qui visait partout e t nulle part a la foi
Invité- Invité
Question: La Wii est elle toujours introuvable ?
En tout cas, on attend toujours les très bons jeux. (Arg vite, Fire Emblem )
En tout cas, on attend toujours les très bons jeux. (Arg vite, Fire Emblem )
jujuaquebec- Infirmier
Pour relancer le débat, une étude vient de montrer que 2/3 des japonais qui ont acheté une Wii ne joue plus avec...
Espéron,s que Nintendo redescendra de son petit nuage pour prendre en main le problème...
Espéron,s que Nintendo redescendra de son petit nuage pour prendre en main le problème...
nono-binks- Infirmier
Oldschool a écrit:pompée par le GC, il faut bien le dire ! Sega avait fait une superbe console racée !
La N64 avait deja 4 ports en façade et le chargement des cartouches par le haut. Et c'était bien avant la DC.
Les mecs merdes, vous êtes à la rue là ! Vous le savez pourtant que Nintendo a tout inventé, on vous l'a déjà dit... ça a du mal a rentrer.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Les mecs merdes, vous êtes à la rue là ! Vous le savez pourtant que Nintendo a tout inventé, on vous l'a déjà dit... ça a du mal a rentrer.
parfois oui !
Invité- Invité
d'ailleurs les ventes s'ecroulent en ce moment...
Et je repete ce que je dis depuis 1 an :
Une fois que Metroid, Mario Galaxy, Smash Melee et Resident Evil UC feront parti du passé, ca va etre le vide absolu, comme sur gamecube... en plus la console sera completement obsolete.
Nintendo a fini ces jeux depuis bien longtemps mais traine pour etaler au max sur la durée (comme pour le scandale twilight Princess, sorti 2 ans avec avoir été fini !)
J epense que Nintendo le sait et planche deja sur la suite... Ils ont interet à produire une console equipée a la base d'une vraie manette + une "wiimote" en bonus... La Wiimote limite de façon dramatique les possibilités de la console.
Et je repete ce que je dis depuis 1 an :
Une fois que Metroid, Mario Galaxy, Smash Melee et Resident Evil UC feront parti du passé, ca va etre le vide absolu, comme sur gamecube... en plus la console sera completement obsolete.
Nintendo a fini ces jeux depuis bien longtemps mais traine pour etaler au max sur la durée (comme pour le scandale twilight Princess, sorti 2 ans avec avoir été fini !)
J epense que Nintendo le sait et planche deja sur la suite... Ils ont interet à produire une console equipée a la base d'une vraie manette + une "wiimote" en bonus... La Wiimote limite de façon dramatique les possibilités de la console.
FiFA1 a écrit:Je pense que la Wii2 est déjà prête, ils attendent juste le bon moment.
de nous plumer encore un peu plus
tikoya- Patient incurable
FiFA1 a écrit:Je pense que la Wii2 est déjà prête, ils attendent juste le bon moment.
Il ne vont pas sortir une autre console avant 2009/2010 sortir une nouvelle console même pas 3 ans après la Wii sera commercialement chiant pour les consommateurs
(une Wii avec lecture DVD ou DD ne serait pas ce que j'apelle une Wii 2)
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Il ne vont pas sortir une autre console avant 2009/2010 sortir une nouvelle console même pas 3 ans après la Wii sera commercialement chiant pour les consommateurs
Sauf quand ce sont des consoles portables. Ils peuvent sortir des game boy "à tirer la rigaud", des GBA, des GBA SP, deux modèles de DS à 1 an d'interval, ça ne fait pas chier le consommateur : il a même l'air d'aimer ça !
FiFA1- Interne
Mais dans ce cas là, c'est plus du relookage qu'autre chose. Ca me rappelle qu'il n'y a toujours qu'un seul coloris pour la WiiFiFA1 a écrit:nono-binks a écrit:Il ne vont pas sortir une autre console avant 2009/2010 sortir une nouvelle console même pas 3 ans après la Wii sera commercialement chiant pour les consommateurs
Sauf quand ce sont des consoles portables. Ils peuvent sortir des game boy "à tirer la rigaud", des GBA, des GBA SP, deux modèles de DS à 1 an d'interval, ça ne fait pas chier le consommateur : il a même l'air d'aimer ça !
Jayetbobfr- Docteur *
Et on est pas obligé d'acheter toutes ces versions de portable. J'en ai qu'une de chaque et ça me suffit. Ya personne de chez Nintendo qui venu me menacer pour que je les achete.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Et on est pas obligé d'acheter toutes ces versions de portable. J'en ai qu'une de chaque et ça me suffit. Ya personne de chez Nintendo qui venu me menacer pour que je les achete.
Quand tu regardes l'écran de la GBA et celui de la GBASP, je suis désolé, mais tu sens bien que le premier produit est pas fini... Ils ont remis ça avec les DS, et là ça pue vraiment l'arnaque : qu'ils fassent le coup une fois, passe encore, mais faudrait pas que ça devienne une habitude. Ils sortent un premier produit baclé, pour te faire racheter le vrai produit un an après. Sortir une DS sans retro-éclairage digne de ce nom en 2003, c'est quand même lamentable. Je serai curieux de connaitre le taux de revente de DS "Tank" au profit d'une DS "Lite"... ça doit être impressionnant.
FiFA1- Interne
La DS je suis toujours à la tank et j'ai pas spécialement envie d'avoir la tank.
Par contre je n'aurais pas aimé investir dans une GBA tant elle est injouable à coté d'une SP. Si il font pareil avec la wii
Par contre je n'aurais pas aimé investir dans une GBA tant elle est injouable à coté d'une SP. Si il font pareil avec la wii
blueblack- Patient incurable
FiFA1 a écrit:nono-binks a écrit:Il ne vont pas sortir une autre console avant 2009/2010 sortir une nouvelle console même pas 3 ans après la Wii sera commercialement chiant pour les consommateurs
Ce ne sont pas ce que j'apelle des nouvelles consoles... Tu confond toujours "nouvelles consoles" et "améliorations de l'existant"... Après je ne dit pas que c'est justifié mais ce n'est pas la même chose dont on parle...
Sinon en réfléchissant comme ca on est à la PS9 et à la Xbox 2080 en ce moment...
nono-binks- Infirmier
Il ya un écart monstre entre la GBA et la GBASP. Asussi bien dans le temps que dans le prduit en lui même. Pour la DS il n'y a pas beaucoup de difference entre la Lite et la Tank. On est pas obligé de les acheter, d'ailleurs la tank n'est pas du tout un produit baclé et elle s'est trés bien vendu. Nintendo n'avait pas besoin de sortir la Lite pour booster ses ventes.
D'un coté c'est tant mieux pour les nouveaux acheteurs ils peuvent avoir un meilleur produit. Et c'est la même chose avec la PSP qui elle, à en croire le doc, était un produit baclé. Pourtant la difference entre les 2 modeles n'est pas si grande.
D'un coté c'est tant mieux pour les nouveaux acheteurs ils peuvent avoir un meilleur produit. Et c'est la même chose avec la PSP qui elle, à en croire le doc, était un produit baclé. Pourtant la difference entre les 2 modeles n'est pas si grande.
Invité- Invité
nono-binks a écrit:Sinon en réfléchissant comme ca on est à la PS9 et à la Xbox 2080 en ce moment...
Je confonds rien... je dis pas que c'est bien d'avoir 8 modèles de X360 et 6 modèles de PS3... c'est d'la merde. Pour le gars qui a acheté le premier modèle de X360 qui chauffe, que Kro$oft a sorti à la va-vite juste avant Noel, ça fout les boules de voir que maintenant les modèles sont gravés plus petit, chauffent moins, on plus de disque dur... Pour le gars qui s'en tape du disque dur et qui a acheté une PS3 à 600€ le mois dernier, il doit être bien vert de voir des modèles à 400€... Faut arrêter un peu de dire "oui mais regardez ce que font les autres !". Les autres font aussi mal que Nintendo, c'est pas pour ça qu'il faut dire : "bah puisque les autres font pareil ça me choque pas" !
FiFA1- Interne
Oldschool a écrit:D'un coté c'est tant mieux pour les nouveaux acheteurs ils peuvent avoir un meilleur produit. Et c'est la même chose avec la PSP qui elle, à en croire le doc, était un produit baclé. Pourtant la difference entre les 2 modeles n'est pas si grande.
Même chose... c'est pas parce que Sony le fait que tout le monde doit faire pareil... je trouve qu'il y a moins de différence entre une PSP et une PSP Lite qu'entre une DS et une DS Lite. Je ne me serais jamais intéressé à la DS s'il n'y avait pas eu la Lite.
FiFA1- Interne
pour mon cas perso je n'adhère pas non plus, je n'ai que la DS tank (et même 2) et je n'ai jamais racheté une console parcequ'un constructeur voulait me faire croire qu'elle est mieux que celle d'avant...
Mais quand on parlait de la Wii2 en 2009 2010, moi je parle de la vraie remplacante de la Wii, pas d'une simple Wii améliorée...
mon seul rachat à été une GBA SP zelda alors que j'avais la grise c'est vrai j'ai fauté (mais à l'époque je m'en tirais pas trop mal de la revente de ma grise)
Mais quand on parlait de la Wii2 en 2009 2010, moi je parle de la vraie remplacante de la Wii, pas d'une simple Wii améliorée...
mon seul rachat à été une GBA SP zelda alors que j'avais la grise c'est vrai j'ai fauté (mais à l'époque je m'en tirais pas trop mal de la revente de ma grise)
nono-binks- Infirmier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4