Wii : CA DEVIENT RIDICULE
+16
kamui-san
BoumChaKal
FiFA1
mimick
usebu
Sharwyn
nono-binks
PC Genjin
Dragon Knight
Yoga
Miqualke
John Sams
jujuaquebec
mypumass
HYWH
drfloyd
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Wii : CA DEVIENT RIDICULE
Toujours aucune Wii de disponible... Introuvable... Bientot 2 mois apres son lancement...
Ca devient ridicule Mr Nintendo.
Selon certaines sources Nintendo le ferait expres pour envahir le marché de consoles en Europe le jour de la sortie de la PS3...
Eh oui nous sommes des CON-sommateurs....
Ca devient ridicule Mr Nintendo.
Selon certaines sources Nintendo le ferait expres pour envahir le marché de consoles en Europe le jour de la sortie de la PS3...
Eh oui nous sommes des CON-sommateurs....
je suis d'accord , ca devient ridicule la mais , par contre c'est vraiment ce qu'ils vont faire , ils ne veulent voir qu'un truc c'est de voir sony mordre la poussière et le pire c'est qu'il considerent que ca vaut le coup d'attendre parceque sony vas lamentablement se planter en europe aussi.
HYWH- Patient contaminé
Re: Wii : CA DEVIENT RIDICULE
Comme vous dites ca commence vraiment à devenir lourd tout ça.
Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
Argh !!!!
Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
Argh !!!!
mypumass- Guéri miraculeux
bof vu les merdes sur Wii, c'est pas grave. si elle était bourrée de jeux de folie, je serais d'accord, mais là ça évite de voir dans tous les magasins des jeux genre "Charlotte aux fraises Wii" comme sur la DS. Celle-ci a été déjà trop polluée ! Rappelez-vous à la sortie de la console DS : de bons jeux et très vite des jeux de malades ! A un moment j'avais sur ma liste presque 15 jeux DS a acheter ! Même si de bons titres sortent, il y a un nombre astronomique de jeux ciblés gamins (ça c'est pas grave il en faut pour tous) bien pourris sortis juste pour arnaquer les mômes sur leurs trucs préférés (ça c'est pas bien) ! Bon comme la GBA et quand même un peu le GC OK, mais ça en dit long quand on voit les conneries prévues sur Wii !
Avec la première gameboy à l'époque, de bons jeux sortaient avec les héros du moment (tortues boujenah, batman, robocop...).
Mais ou va-t-on ma bonne dame ??
Il faudra un Metroïd ou un Mario pour me faire acheter la Wii ou je reste sur 360 avec Oblivion !
Avec la première gameboy à l'époque, de bons jeux sortaient avec les héros du moment (tortues boujenah, batman, robocop...).
Mais ou va-t-on ma bonne dame ??
Il faudra un Metroïd ou un Mario pour me faire acheter la Wii ou je reste sur 360 avec Oblivion !
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 12:21, édité 1 fois
Invité- Invité
le consommateur n'a plus aucune espere d'importance, le but est uniquement d'essayer de tuer l'adversaire.
Microsoft sort un HD DVD juste pour emmerder sony...
Sony met un Blu-Ray dans sa console juste pour s'emparer du marché du film vidéo...
Nintendo crée une penurie juste pour attaquer sony en mars...
idem pour les jeux :
Zelda Gamecube annulé et repoussé de 1 an pour favoriser la Wii
Les sorties de hits calculés en fonction de la sortie des consoles concurrentes....
etc...
Le joueur lui n'existe plus.
Microsoft sort un HD DVD juste pour emmerder sony...
Sony met un Blu-Ray dans sa console juste pour s'emparer du marché du film vidéo...
Nintendo crée une penurie juste pour attaquer sony en mars...
idem pour les jeux :
Zelda Gamecube annulé et repoussé de 1 an pour favoriser la Wii
Les sorties de hits calculés en fonction de la sortie des consoles concurrentes....
etc...
Le joueur lui n'existe plus.
je trouve vraiment cette console géniale , j'vous raconte pas la soirée Wii sport entre potes , vraiment génial !!!
PS : je n'ai vu aucun probleme sur cette console , detection wifi nickel , internet nickel , téléchargement nickel , streaming radio nickel , mouvement wiimote nickel , pour la dragonne , je me demande encore comment certains ont pus la balancer ds le mure...
il y en a de dispo un peu partout , mais seulement qqs heures , vu les quantités livrées...
je trouve vraiment cette console géniale , j'vous raconte pas la soirée Wii sport entre potes , vraiment génial !!!
PS : je n'ai vu aucun probleme sur cette console , detection wifi nickel , internet nickel , téléchargement nickel , streaming radio nickel , mouvement wiimote nickel , pour la dragonne , je me demande encore comment certains ont pus la balancer ds le mure...
Invité- Invité
Au Canada, c'est pareil, les Wii sont toujours introuvables ainsi que les manettes. Pendant ce temps les ps3 moisissent dans leur coin. En tout cas, toujours incroyable pour le multi. Wii sport fait toujours autant bouger les gens et je vous raconte pas le Wario à 12. C'est sur que d'habiter en résidences universitaires, le multi est 2 à 3 soirées par semaine avec énormement de filles.
Toutefois pour le solo, faudrait qu'ils se bougent un peu le c.. Non : En attentant c'est les jeux GC qui font le boulot.
Toutefois pour le solo, faudrait qu'ils se bougent un peu le c.. Non : En attentant c'est les jeux GC qui font le boulot.
jujuaquebec- Infirmier
La wii est merdique, manette peu précise concept ridicule a mon avis...
jeux pas tres jolies, on se lasse vite.. la ps3 est plutot laide, coute cher
et les jeux sont mauvais... meme manette depuis presque 10 ans...
vers quoi se tourner ????
XBOX 360 !!!!! XD
Seule console proposant QUELQUES bon jeux..
jeux pas tres jolies, on se lasse vite.. la ps3 est plutot laide, coute cher
et les jeux sont mauvais... meme manette depuis presque 10 ans...
vers quoi se tourner ????
XBOX 360 !!!!! XD
Seule console proposant QUELQUES bon jeux..
John Sams- Patient contaminé
John Sams a écrit:La wii est merdique, manette peu précise concept
J'aimerai savoir sur quoi tu te base pour dire cela ?
Invité- Invité
je confirme, la wiimote n'est qu'un gadget imprecis, en aucun cas vos mouvements n'epousent ce qui se passe à l'ecran.
Nintendo joue sur l'effet "penurie" pour faire croire a l'objet indispensable à la mode + compte sur les casual gamers pour l'acheter en masse.
Mais bon je vois le concept s'effondrer completement fin 2007.
Nintendo joue sur l'effet "penurie" pour faire croire a l'objet indispensable à la mode + compte sur les casual gamers pour l'acheter en masse.
Wii a la sortie ... zelda
PS3 a la sortie.. heuuuu...
Il faut voir aussi les prochaine sortie dans les mois qui viennent:
PS3, pitoyable, les daubes de la lineup comme chaque console.
Wii , tres moyen, excite truck, dbz, cooking mama, trauma center, mario party 8, peut etre le parrain...
360: eu crackdown ? def jam icon ? c'est désertique la.
finit lost planet, finit zelda, on va surtout se retourner sur okami et FFXII sur PS2 la...
Ensuite comparé a un an quand la 360 a vraiment été intéressante, il sera peut etre possible de comparé avec la wii et la ps3. d'ici la c'est que des debat stérile de fanboy. "ouain ya pas de jeu, celle la est mieu prout pipi caca... c'est celui qui y dit qui y est..."
et pour la wiimote pas précis ca fait ca chez les handicapés, chez les autres c'est nickel
360 a la sortie ...kameo ?
Wii a la sortie ... zelda
PS3 a la sortie.. heuuuu...
Il faut voir aussi les prochaine sortie dans les mois qui viennent:
PS3, pitoyable, les daubes de la lineup comme chaque console.
Wii , tres moyen, excite truck, dbz, cooking mama, trauma center, mario party 8, peut etre le parrain...
360: eu crackdown ? def jam icon ? c'est désertique la.
finit lost planet, finit zelda, on va surtout se retourner sur okami et FFXII sur PS2 la...
Ensuite comparé a un an quand la 360 a vraiment été intéressante, il sera peut etre possible de comparé avec la wii et la ps3. d'ici la c'est que des debat stérile de fanboy. "ouain ya pas de jeu, celle la est mieu prout pipi caca... c'est celui qui y dit qui y est..."
et pour la wiimote pas précis ca fait ca chez les handicapés, chez les autres c'est nickel
Miqualke- Guéri miraculeux
Ouais c'est vite dit tout ça.
La wiimote sans être parfaite apporte bien une nouvelle dimension de jeu.
Entre Wii Sport, Wario, Exite Truck et même Red Steel, tu changes à chaque fois ta façon de jouer et de manière induitive.
Wario est plus qu'excellent pour ça avec tant de façons différentes.
Rien que le golf de Wii sport me fait planer (dommage le manque de carrière solo et de trous )
Red Steel, pourtant tant décrié (et c'est vrai que les graphismes...) a une jouabilité excellente. Certains testeurs sont des cruches pour ça.
En tout Jhon Sams, tu n'apportes rien en disant que c'est une merde. Dévellopes tes arguments.
Pour ce qui est de la pénurie, Nintendo fournit comme même deux fois par semaines les magasins. Il y a moyen d'en trouver une.
La wiimote sans être parfaite apporte bien une nouvelle dimension de jeu.
Entre Wii Sport, Wario, Exite Truck et même Red Steel, tu changes à chaque fois ta façon de jouer et de manière induitive.
Wario est plus qu'excellent pour ça avec tant de façons différentes.
Rien que le golf de Wii sport me fait planer (dommage le manque de carrière solo et de trous )
Red Steel, pourtant tant décrié (et c'est vrai que les graphismes...) a une jouabilité excellente. Certains testeurs sont des cruches pour ça.
En tout Jhon Sams, tu n'apportes rien en disant que c'est une merde. Dévellopes tes arguments.
Pour ce qui est de la pénurie, Nintendo fournit comme même deux fois par semaines les magasins. Il y a moyen d'en trouver une.
jujuaquebec- Infirmier
un pote a son magasin n'en a pas recu depuis 2 semaine alors que c'était régulier auparevant, et n'en recevra pas avant fin février.
la rainson, c'est pas un stockage contre la ps3, c'est simplement que lui il a renfluer toute ses resa et donc les consoles sont prio pour les resa, encore, donc grande ville, grosse enseigne
la rainson, c'est pas un stockage contre la ps3, c'est simplement que lui il a renfluer toute ses resa et donc les consoles sont prio pour les resa, encore, donc grande ville, grosse enseigne
jujuaquebec a écrit:
Je confimre j'ai eu du mal derrière à retourner sur ma GC pour viser!
Tu m'étonne le mec des JV.com dans ça vidéo n'arrive pas du tout à viser,
:lol: :lol:
Invité- Invité
non il avait simplement pas coupé le son et la vibration de la wiimote.
le jeu est buggé jusqu'a l'os.
moi si je coupe pas le son et la vibration c'est impossible de viser.
Miqualke a écrit:non il avait simplement pas coupé le son et la vibration de la wiimote.
J'ai pas eu du tout ce problème là , moi j'ai juste rencontré une fois un ralentisement dans une salle et une porte qui ne voulait plus s'ouvrir!
Invité- Invité
Oui, daccord la wii c'est pas de la Merde... c'est sur...
mais elle reste tout de meme une console manquer selon moi,
et puis de toute facon YA AUCUN bon jeux ki sen vient sur wii.
Pour ce qui est de la PS3... RIEN.. sauf VF5 et VT3.
Sur Xbox alors la YA DU STOCK :
- Mass effect, Forza 2
- Blue Dragon, Lost odyssey...
Plein de chez plein....
La wiimote n'est aucunement précise, et c'est tres évidents apres une heure de jeu on s'apercoit des limites du gadget.
Jouer a Zelda sur la Wiimote c'est pitoyablement lassant...
Chapeau a Nintendo, c'a révolutionne certes, mais c'a manque de
paufinage .
Donc je me tourne vers le seul choix possible, rien de plus évident : XBOX
- Mass effect, Forza 2
Plein de chez plein....
La wiimote n'est aucunement précise, et c'est tres évidents apres une heure de jeu on s'apercoit des limites du gadget.
Chapeau a Nintendo, c'a révolutionne certes, mais c'a manque de
paufinage .
la tendance actuellement est a la victoire finale de Microsoft pour cette generation.
Mais bon prevoir le marché futur du jeu vidéo est tres difficile...
Arrivera t-on a un seul standard mondial ?
Les consoles vont-elles disparaitres pout du tout en un (pc/jeu/centre multimedia de la maison) ?
Les supports physiques vont ils disparaitre pour du 100% telechargement ?
Les consoles vont-elles disparaitres pout du tout en un (pc/jeu/centre multimedia de la maison) ?
Euh... Pour la wii yen a vers chez moi. On peut voir cette pénurie comme une stratégie commerciale mais.... en attendant, nintendollars n'en vend pas ! (Ils se rattrapent sur les wiimote, vu le prix.)
Vainqueurs de cette génération de console: snes et ps2
Euh... Pour la wii yen a vers chez moi. On peut voir cette pénurie comme une stratégie commerciale mais.... en attendant, nintendollars n'en vend pas ! (Ils se rattrapent sur les wiimote, vu le prix.)
Vainqueurs de cette génération de console: snes et ps2
Yoga- Patient contaminé
Oulala perso j'espère qu'il n'y aura pas qu'une seul marque sur le marché...imaginer la dictature de nintendo ou de sony brrrr! :nodrfloyd a écrit:la tendance actuellement est a la victoire finale de Microsoft pour cette generation.
Quand aux consoles disparaitre c'est hélas je pense probable nan?
100% telechargement???peut etre mais dans longtemps alors.
Dragon Knight- Docteur *
John Sams a écrit:Oui, daccord la wii c'est pas de la Merde... c'est sur...
- Mass effect, Forza 2
VT3 faudrait etre con pour prendre la version ps3 plustot que 360 pour le online
VF5 aussi annoncé sur 360
bref ps3 = la xbox1, tres tres pauvre en exclu pour le moment, pas intéressante.
Il faut attendre les FF, MGS et DMC si elle ne perd pas ses exclu pour s'y intéresser mais bon tout ceux la pas avant Un an et demi , c'est loin, tres loin...
Pour la wii explique ce qui est pas précis, on a pas du jouer a la meme console.
zelda pour moi c'est y jouer sur GC qui est une hérésie. les coup spéciaux, la peche, la visé des différents element c'est quand meme mille fois plus simple et sympa sur wii. Mais bon pour juger il FAUT avoir jouer au 2 et au moins en avoir finit 1...
Apres par contre quand on y a jouer qu'une heure et qu'on ne sait pas vraiemnt de quoi on parle evidement c'est différent.
Sinon pour les titres wii a surveiller ?
ben MArio galaxy, Metroid Prime 3, Resident Evil Wii, Hajime no ippo Wii, FF , Dragon quest , fire emblem mario party, f-zero , no more hero, guitar hero (annoncé récement)...
un futur mario tennis, mario golf, surement mario bowling... pour reprendre les concept wii sport qui marche divinement bien.
Bien sur que la ludoteque 360 est supérieur aux autres. elle est plus agé d'un an mais elle a mis tres tres tres longtemps a se lancer. 6 mois apres la sortie personne ne misait un copec sur la 360, ca faisait pleurer de vide. Elle va faire doublons avec la ludoteque PS3 qui perds ses exclu une a une, mais la wii a son charme et ses jeux spécifiques. L'enterré 2 mois apres sa sortie, c'est tellement stupide. Tout comme la ps3 qui va metre plus de temps que les autres a se lancer.
Miqualke a écrit:
ben MArio galaxy, Metroid Prime 3, Resident Evil Wii, Hajime no ippo Wii, FF , Dragon quest , fire emblem mario party, f-zero , no more hero, guitar hero (annoncé récement)...
un futur mario tennis, mario golf, surement mario bowling... pour reprendre les concept wii sport qui marche divinement bien.
Ces jeux sont pas prévue prochainement, on parle au minimum de Q3 2007... et de toute facon je te parle de BON JEUX pas de merde comme mario party , criss deja apres le premier ca devenais lassant...
La Wiimote est imprécise dans le sens ou que les mouvement ne sont pas bien prit en charge peu importe ce que l'on fait... y'a des écarts de temps.. sa prend du temps a agir.. c dla merde quoi..
Si je compte les prochaines sorties a long termes sur xbox alors on peut en rajouter beaucoup:
-Lost odyssey
-Blue Dragon
-Forza Motorsports 2
-Fable 2
-Banjo-threeie
-Eternal Sonata
-Mass effect
-Halo 3
-GTA 4
-Guitar hero
et je parle que de BON jeux, pas des merdes a la Nintendo...
John Sams a écrit:Miqualke a écrit:
Ces jeux sont pas prévue prochainement, on parle au minimum de Q3 2007... et de toute facon je te parle de BON JEUX pas de merde comme mario party , criss deja apres le premier ca devenais lassant...
La Wiimote est imprécise dans le sens ou que les mouvement ne sont pas bien prit en charge peu importe ce que l'on fait... y'a des écarts de temps.. sa prend du temps a agir.. c dla merde quoi..
Si je compte les prochaines sorties a long termes sur xbox alors on peut en rajouter beaucoup:
-Lost odyssey
-Blue Dragon
-Forza Motorsports 2
-Fable 2
-Banjo-threeie
-Eternal Sonata
-Mass effect
-Halo 3
-GTA 4
-Guitar hero
et je parle que de BON jeux, pas des merdes a la Nintendo...
Ouach, j'adore ce genre d'arguments., Des merdes à la Nintendo... Bah tiens moi c'est ce que j'attends.Mario Party, Fire Emblem, F zero. Que des jeux qui me font rêver et qui je pense vont être bien renouveler à la Wiimote. Rien que Wario m'a fait plaisir...
On critique les suites de Nintendo, mais regarde donc ta liste. Pas mal de suite non avec comme seule évoluton les graphismes. Au moins, on me propose avec la Wii de jouer différament. Je crois que c'est surtout ça ce que les possesseurs de Wii recherchent.
Microsoft et Sony attendront un peu car non seulement ils sont plus chers et ils demandent une nouvelle technologie (HD) que je ne peux encore payer. La plupart des parents non plus d'ailleurs d'ou la réussite de Nintendo qui sort la console la moins chère avec une innovation. La voici surement la principale raison de la pénurie. La Wii la seule nouvelle console qui se branche sur une bonne vieille télé pour enfants.
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit: La Wii la seule nouvelle console qui se branche sur une bonne vieille télé pour enfants.
Ma 360 est branché sur une TV normale !
John Sams a écrit: pas des merdes a la Nintendo...
La aussi je comprends pas, Nintendo ne fait que des bons jeux, même si on n'aime pas forcément... Ils ont fournis leurs consoles en hits ! Citons plutôt EA, Atari (éditeur), etc...en éditeurs pourris.
K3vin, 14 ans, puceau, élevé à la PS2 :
"Oué la Wii cé tout poury ! t'fasson yakla Plétroua qui arrache tout !"
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 14:26, édité 1 fois
Invité- Invité
John Sams a écrit:
Pour ma part , Zelda sur avec la Wiimote est un pur bonheur (viser avec l'arc, petit coups de poignet pour l'épée... )
Après il est vrai que la Xbox 360 me met de plus en plus l'eau à la bouche, mais son prix m'empêche encore de franchir le pas étant donné que je suis étudiant et que les rentrées d'argent sont peu nombreuses.
Et n'oublions pas que la Xbox à déjà un ans derrière elle , donc attendons de voir les jeux que proposera la Wii pour noël avant de tirer des conclusions attivent. Et si Nintendo nous sort comme promis pour cette année le Mario Galaxie , le Metroid et le Smash Bros , ça sera largment suffisant pour mon portefeuille... :lol:
Invité- Invité
N'oublions pas qu'une nouvelle console nécessite au moins un an pour proposer des jeux vraiment très intéressant. Bien sûr, il y en a toujours avant.
Le problème chez Nintendo vient des éditeurs tiers qui fournissent en daubes (Happy feet, Far cry, Avatar, etc.). Les Nintendo, eux, tiennent la route, surtout à la Wiimote : c'est précis, adapté. Les autres éditent pour le fric.
De toute façon, dès qu'on sort des sentiers battus, ça fait peur aux gens...
Le problème chez Nintendo vient des éditeurs tiers qui fournissent en daubes (Happy feet, Far cry, Avatar, etc.). Les Nintendo, eux, tiennent la route, surtout à la Wiimote : c'est précis, adapté. Les autres éditent pour le fric.
De toute façon, dès qu'on sort des sentiers battus, ça fait peur aux gens...
Je comprend votre avis , et je le respecte...
Par contre je déteste tout simplement jouer a la Wii,
tout simplement... Qui a t'il de mal de vouloir jouer a des jeux
qui propose juste des meilleurs graphisment comme améliorations
si tout le reste est excellent ?
J'aime pas la Wii,mais jaime les jeux Nintendo, c'est vrai que Mario Galaxy , le nouveau Metroid et encore Wii Music vont surment me donner l'envie d'achter la console...
Je ne suis juste pas Imprésionner comme vous tous par cette facon de jouer, j'aime mieu un pad standart ,car c'a réagit beaucuop mieu...
Par ailleurs je branche ma xbox 360 sur une Tv normal aussi, et meme si c'est pas du HD, la diferrence graphique avec les autres générations est bluffante.. je n'ai pas les moyens non plus d'achter une HD avec les cours et tout ca.. mais ma tv standart fait l'affaire pour le moment alors pourquoi s'en priver , elle n'est pas nécéssaire pour jouer a la xbox, pas comme la Ps3 qui elle est encore plus optimiser HD.
Par contre je déteste tout simplement jouer a la Wii,
tout simplement... Qui a t'il de mal de vouloir jouer a des jeux
qui propose juste des meilleurs graphisment comme améliorations
si tout le reste est excellent ?
J'aime pas la Wii,mais jaime les jeux Nintendo, c'est vrai que Mario Galaxy , le nouveau Metroid et encore Wii Music vont surment me donner l'envie d'achter la console...
Je ne suis juste pas Imprésionner comme vous tous par cette facon de jouer, j'aime mieu un pad standart ,car c'a réagit beaucuop mieu...
Par ailleurs je branche ma xbox 360 sur une Tv normal aussi, et meme si c'est pas du HD, la diferrence graphique avec les autres générations est bluffante.. je n'ai pas les moyens non plus d'achter une HD avec les cours et tout ca.. mais ma tv standart fait l'affaire pour le moment alors pourquoi s'en priver , elle n'est pas nécéssaire pour jouer a la xbox, pas comme la Ps3 qui elle est encore plus optimiser HD.
C'est clair que la X-box360, elle fait de plus en plus envie. En ce moment pour de la vraie next-gen, c'est clairement le meilleur choix. Ne l'ayant jamais vu tourner sur ma télé (13 pouces ), je ne peux juger de sa qualité sur une télé normale (merci de l'info qu'elle passe bein )
Comme pas mal de monde je pense que la Wii et la 360 sont complémentaires (même Microsoft l'avait dit je crois ) et pour le même prix que la PS3 tu as les 2.
La Wii est plus une console familliale (mais pas appéro comme dit le Doc ). Quand tu as des enfants, entre X360 et Wii, tu offres quoi d'après toi ? Nintendo a toujours gardé ce petit côté gamin ce qui se fait qu'elle est vraiment très recherchée en ce moment pour les enfants...
Comme pas mal de monde je pense que la Wii et la 360 sont complémentaires (même Microsoft l'avait dit je crois ) et pour le même prix que la PS3 tu as les 2.
La Wii est plus une console familliale (mais pas appéro comme dit le Doc ). Quand tu as des enfants, entre X360 et Wii, tu offres quoi d'après toi ? Nintendo a toujours gardé ce petit côté gamin ce qui se fait qu'elle est vraiment très recherchée en ce moment pour les enfants...
jujuaquebec- Infirmier
drfloyd a écrit:je confirme, la wiimote n'est qu'un gadget imprecis, en aucun cas vos mouvements n'epousent ce qui se passe à l'ecran.
je ne suis pas du tout d'accord , au baseball par exemple , la batte fait exactement le mouvement que l'on décide , la précision est bien la , je n'ai pas remarqué de probleme de ce coté , et vraiment , le jeu en multi est un pur moment.
Invité- Invité
Je suis convaincu que c'est imprécis , je m'en suis rendu compte apres seulement quelques demi-heures... par contre, je croit que pour profiter pleinement du "gadget" il faut laisse cours a son imagination,et pas se limiter a dire que ce n'est q'une manette... il faut s'imaginer avoir un volant dans la main, ou encore une canne a peche.. oui c'a le fait...
mais quand on regarde au point de vue technique, on a une manette peu précise, ki interagit un peu mal avec ske l'ont fait, et c'est souvant lent...
Juste dans Zelda, on bouge la wiimote et hop Link donne un coup d'épé...
mais ya un délai, entre le temps ou on "shake" la manette et link qui donne le coup, c'est ce délais qui m'énerve, ainsi que le pointeur qui vise pas toujours bien, mais ici ce n'est peut etre qu'un probleme du sensor bar qui étais mal configurer.
mais quand on regarde au point de vue technique, on a une manette peu précise, ki interagit un peu mal avec ske l'ont fait, et c'est souvant lent...
Juste dans Zelda, on bouge la wiimote et hop Link donne un coup d'épé...
mais ya un délai, entre le temps ou on "shake" la manette et link qui donne le coup, c'est ce délais qui m'énerve, ainsi que le pointeur qui vise pas toujours bien, mais ici ce n'est peut etre qu'un probleme du sensor bar qui étais mal configurer.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4