[ECH moi ] Pack Nintendo NES TURTLE comme neuf
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ECH moi ] Pack Nintendo NES TURTLE comme neuf
Bonjour,
depuis plusieurs mois ne collectionnant pas spécialement NES j'hésite à échanger mon magnifique pack NES edition Turtle.
RIEN DE SUR encore, mais, j'aimerais agrandir ma collection de pack Sega Megadrive II. Et pense qu'un échange dans ce cas serait envisageable!
Donc si il y a des gens que sa peu fortement intéresser, qu'il me propose un pack MD II à fourreau (toy story, sonic & knucles etc) et de ce fait je ferai multiple photo de mon pack NES.
Merci los amigos
depuis plusieurs mois ne collectionnant pas spécialement NES j'hésite à échanger mon magnifique pack NES edition Turtle.
RIEN DE SUR encore, mais, j'aimerais agrandir ma collection de pack Sega Megadrive II. Et pense qu'un échange dans ce cas serait envisageable!
Donc si il y a des gens que sa peu fortement intéresser, qu'il me propose un pack MD II à fourreau (toy story, sonic & knucles etc) et de ce fait je ferai multiple photo de mon pack NES.
Merci los amigos
Re: [ECH moi ] Pack Nintendo NES TURTLE comme neuf
Je dois voir le pack du roi lion si ça t'intéresse je chercherai dans mes cartons.
Si tu passais en mode vente, ça pourrai m'intéresser...
Dans tous les cas, bon échange avant tout :)
Dans tous les cas, bon échange avant tout :)
videda- Patient incurable
Salut,
Également interessé par un éventuel achat qui te permettrait de te prendre le pack MD de ton choix.
:)
Également interessé par un éventuel achat qui te permettrait de te prendre le pack MD de ton choix.
:)
scaravagor- Infirmier
C'est gentil.
Sauf que les packs MD dispo genre toy story sont a 340 euros sur ebay, et je me permettrai pas de vendre ce pack a ce prix même si je l'avais payer une blinde!
Je ferai des photos ETAT PARFAIT
Sauf que les packs MD dispo genre toy story sont a 340 euros sur ebay, et je me permettrai pas de vendre ce pack a ce prix même si je l'avais payer une blinde!
Je ferai des photos ETAT PARFAIT
up pour ce post
( et si vente tjs )
( et si vente tjs )
videda- Patient incurable