[ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA -
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA -
Bonjour à tous les Gamopates, je propose à l'échange METROID FUSION sur GBA - il est neuf et sous blister officiel NINTENDO. Je peux fournir d'autres photos bien entendu.
Je suis ouvert à toute proposition. En ce moment je recherche des consoles en boite avec une mention spéciale pour Pokémon (nostalgie d'enfance oblige !). Vous pouvez voir mes diverses recherches plus bas sur mon profil.
Merci d'avance à tous et bonne journée !
Je suis ouvert à toute proposition. En ce moment je recherche des consoles en boite avec une mention spéciale pour Pokémon (nostalgie d'enfance oblige !). Vous pouvez voir mes diverses recherches plus bas sur mon profil.
Merci d'avance à tous et bonne journée !
kyle270690- Patient en incubation
Re: [ECH]/ METROID FUSION - neuf sous blister officiel NINTENDO - GBA -
Salut,
Ce serait possible d'avoir quelques photos en plus sur le topic? Histoire de se rendre compte de l'état global?
Après je ne suis pas expert pour les jeux de GBA, mais il y a sûrement une version (FAH, FRA, US...) qu'il serait bon de préciser, ça peut intéresser un potentiel "échangeur" :)
En tout cas j'en ai pas souvent croisé sous blister, malheureusement je n'ai rien qui corresponde à tes recherches je crois :/
Ce serait possible d'avoir quelques photos en plus sur le topic? Histoire de se rendre compte de l'état global?
Après je ne suis pas expert pour les jeux de GBA, mais il y a sûrement une version (FAH, FRA, US...) qu'il serait bon de préciser, ça peut intéresser un potentiel "échangeur" :)
En tout cas j'en ai pas souvent croisé sous blister, malheureusement je n'ai rien qui corresponde à tes recherches je crois :/
FlowGB- Patient contaminé