Le topic officiel des exclus Xbox One !
+5
patapouf31
saeba13
kalo99
drfloyd
Earthworm jo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !
Ben si il en faut un minimum quand meme, regarde a l epoque porshe challenge ca ne valait rien ca degageait que dalle. Aujourd'hui les NFS shift ont leur identitè.
La gen' precedente a vu aussi un ferrari challenge (que je ne connais pas) mais qui semblait pas exeptionel non plus, forza (tout du moins le 4) degage quelque chose.
Chaque jeu quelque soit le type doit degager quelquechose.
La gen' precedente a vu aussi un ferrari challenge (que je ne connais pas) mais qui semblait pas exeptionel non plus, forza (tout du moins le 4) degage quelque chose.
Chaque jeu quelque soit le type doit degager quelquechose.
Invité- Invité
Mouais... pas convaincu par les arguments romantiques des uns.
Invité- Invité
Les jeux de courses faut vraiment être ultra fan c'est un genre avec les jeux de foot qui est très restreint aussi.
DogmA- Patient contaminé
Voilà. Ça, c'est un propos qui tient la route.
Invité- Invité
Ultra fan pas d'accord!
Gt1 n'a pas ete vendu qu'a des fans de course auto, mais il etait tellement hors normes pour l'epoque que beaucoup l'on acheté!
Gt1 n'a pas ete vendu qu'a des fans de course auto, mais il etait tellement hors normes pour l'epoque que beaucoup l'on acheté!
kalo99- Interne
Sinon si on parlait d'exclus?
La masterchief collection s'annonce énorme et sunset overdrive a l'air d'etre le titre le plus rafraichissant de l'annee!
La masterchief collection s'annonce énorme et sunset overdrive a l'air d'etre le titre le plus rafraichissant de l'annee!
kalo99- Interne
Masterchief collection c'est une compile des Halo je suppose ?
Earthworm jo- Docteur *
OZoran Tsubasa a écrit:Non, c'est un party game.
J'crois même que c'est un jeu de cuisine derivé d'une emission de TF1
Invité- Invité
Tu dois quand même être un sacré coincé des fesses dans la vraie vieOZoran Tsubasa a écrit:Non, c'est un party game.
Je recentrai le débat, j'osais espérer qu'un type intelligent et sympa pousse la réflexion, refonte graphique annoncée ? Ajouts divers ? Bref, parfois tu ferais mieux de ne pas poster plutôt que poster des conneries à tout va ! Tu sers juste à rien à poster des merdes comme ça !
Earthworm jo- Docteur *
Le seul jeu qui me fait envie sur X1 c'est killer instinct. Parce que je suis super fan et ça fait trop longtemps que j'attendais une suite. Mais c'est leur mode distrib' à la con qui m'a trop refroidi, un jeu constitué uniquement de DLC
Sinon y'a aussi super ultra mega giga papa dead rising 3 turbo truc machin bidule qui n'est apparemment prévu que sur X1. J'adore les trucs barrés et ça me fait bien envie.
Mais de là à acheter une X1 pour ça.... y'a pas à dire, entre ps4 et X1 c'est wiiU qui s'en sort le mieux.
Sinon y'a aussi super ultra mega giga papa dead rising 3 turbo truc machin bidule qui n'est apparemment prévu que sur X1. J'adore les trucs barrés et ça me fait bien envie.
Mais de là à acheter une X1 pour ça.... y'a pas à dire, entre ps4 et X1 c'est wiiU qui s'en sort le mieux.
Sejakun- Guéri miraculeux
La U est plus âgée ce qui est normal. Killer instinct idem, il paraît nerveux au possible, mais déjà demat, puis comme tu l'as dis si c'est bourré de DLC pour faire un bon jeu complet, c'est vraiment sans moi.
Earthworm jo- Docteur *
Sinon, y'a aussi Sunset overdrive que j'avais oublié. Si je ne me trompe pas c'est une exclu X1. Le concept d'un gameplay mixé entre dead rising et jet set radio, j'avoue que c'est plutot séduisant. Mais c'est pas le jeu que j'achèterai direct sans tester avant.
Ca reste tout de meme pas suffisant pour me convaincre d'acheter la console (et sur ps4 c'est pire y'a rien de rien).
Ca reste tout de meme pas suffisant pour me convaincre d'acheter la console (et sur ps4 c'est pire y'a rien de rien).
Sejakun- Guéri miraculeux
Earthworm jo a écrit:Tu dois quand même être un sacré coincé des fesses dans la vraie vieOZoran Tsubasa a écrit:Non, c'est un party game.
Je recentrai le débat, j'osais espérer qu'un type intelligent et sympa pousse la réflexion, refonte graphique annoncée ? Ajouts divers ? Bref, parfois tu ferais mieux de ne pas poster plutôt que poster des conneries à tout va ! Tu sers juste à rien à poster des merdes comme ça !
Bah alors, pépère... on prend la mouche pour une blagounette (que d'autres ont compris, semble-t-il) ?
Et c'est moi le coincé ?
Mais, vas-y, je t'en prie, recentre à fond ! Plus d'interruption pendant l'exposé, c'est promis.
Invité- Invité
On va dire que tu prend permission de faire remarquer quand je fais un topic inutile alors je me permet de te faire remarquer un post inutile, c'est finalement avec 25 posts inutiles dans ce genre qu'on obtien un topic illisible, si déjà tu prend la peine de cliquer sur répondre autant essayer de faire avancer le débat ?
Earthworm jo- Docteur *
Et même lunettes 3D là
Earthworm jo- Docteur *
Petite mise à jour; en fait je suis entrain de me poser une question :
Les titres prévues pour dans + d'un an (autour de 2015) est ce que ca vaut réellement la peine de les lister ? C'est tellement flou que je suis entrain de me demander si ce n'est pas mieux, dans un aspect purement pratique, de ne lister que ce qui va arriver "sous peu".
C'est comme lister Zelda sur wii U alors qu'on en connait même pas le titre...
Les titres prévues pour dans + d'un an (autour de 2015) est ce que ca vaut réellement la peine de les lister ? C'est tellement flou que je suis entrain de me demander si ce n'est pas mieux, dans un aspect purement pratique, de ne lister que ce qui va arriver "sous peu".
C'est comme lister Zelda sur wii U alors qu'on en connait même pas le titre...
Earthworm jo- Docteur *
Si tu ne listes que les exclusivités prévues pour 2014, tu peux fermer tous tes topics.
Bah ouais, il faut être honnête, 2014 ce ne sera pas Byzance. Et ce, quelque soit le support New Gen.
Bah ouais, il faut être honnête, 2014 ce ne sera pas Byzance. Et ce, quelque soit le support New Gen.
Invité- Invité
Ça craint, j'ai promis à mon frangin d'ici Noël de me décider sur un support...
Earthworm jo- Docteur *
Tu parles de Noël 2015 ?
Je ne vois pas l'intérêt de prendre une One/4 avant
Je ne vois pas l'intérêt de prendre une One/4 avant
Snoz- Interne
Il y a bien Evolve qui arrive sur les 2 nouveaux supports mais j'avoue qu'autrement je me sent comme aux débuts de la U, je vais encore attendre avant de me lancer.
Faut dire que je suis sur Halo 4 actuellement, punaise je ne m'arrête pas qu'à cet aspect mais graphiquement je ne me souvient pas avoir vu aussi poussé c'est ahurissant !! Tout ça pour dire que graphiquement je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau support face à ce qui arrive à tourner sur une 360 (des ressources de malades en fin de comptes sur cette bestiole !).
Les exclu seules feront pencher la balance !
Faut dire que je suis sur Halo 4 actuellement, punaise je ne m'arrête pas qu'à cet aspect mais graphiquement je ne me souvient pas avoir vu aussi poussé c'est ahurissant !! Tout ça pour dire que graphiquement je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau support face à ce qui arrive à tourner sur une 360 (des ressources de malades en fin de comptes sur cette bestiole !).
Les exclu seules feront pencher la balance !
Earthworm jo- Docteur *
Depuis le temps que je le répète : Halo 4 est une tuerie technique !!! Et quand on sait que le gameplay est également au poil, ça laisse rêveur.
Invité- Invité
Je lui trouve un seul défaut c'est certains jeux de lumières qui rendent comme un brouillard éblouissant, j'ai la même chose quand je porte mes lentilles après une exposition au vent et c'est pas super confortable !
Earthworm jo- Docteur *
Forza horizon a l'air bien sympa avec la typographie de la cote d'azur!
kalo99- Interne
Moi je ne voudrais pas dire mais je me tape pas mal de gaming live Forza Horizon 2 et punaise, ce que le jeu me donne envie !
Il a l'air de réunir tout ce que j'aime dans un jeu de caisse.
Le fait de pouvoir couper à travers le décor me rappelle mes longues heures passées sur la série des Cruisin USA et World (pis surtout pour le côté courses se passant ailleurs que sur circuit)
La jouabilité a l'air au top, le choix de véhicule génial sans compter la beauté certaine dont le jeu jouit.
Un jeu qui me ferait presque craquer pour une One. Y'a bien Drive Club qui arrive mais il a l'air chiant à mourir comparé à ce Forza.
Si rien de mieux ne sort d'ici à ce que je chope une One, ce jeu sera mien.
Il a l'air de réunir tout ce que j'aime dans un jeu de caisse.
Le fait de pouvoir couper à travers le décor me rappelle mes longues heures passées sur la série des Cruisin USA et World (pis surtout pour le côté courses se passant ailleurs que sur circuit)
La jouabilité a l'air au top, le choix de véhicule génial sans compter la beauté certaine dont le jeu jouit.
Un jeu qui me ferait presque craquer pour une One. Y'a bien Drive Club qui arrive mais il a l'air chiant à mourir comparé à ce Forza.
Si rien de mieux ne sort d'ici à ce que je chope une One, ce jeu sera mien.
Invité- Invité
Cruisin USA que de bons souvenirs sur ce jeu .
Sinon je lorgne aussi sur Forza depuis quelques temps.
Sinon je lorgne aussi sur Forza depuis quelques temps.
Soulwarrior- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2