GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH/ ACHAT] CABLE VIDEO COLECOVISION et question..

3 participants

[RECH/ ACHAT]  CABLE VIDEO COLECOVISION et question.. Empty [RECH/ ACHAT] CABLE VIDEO COLECOVISION et question..

Message par heyjoe07 Dim 29 Juin 2014 - 12:34

Salut !

Et voilà, je viens de trouver une colecovision en broc, le bonheur !

Tout est ok sauf le cable vidéo.

La question c'est : y'a t'il un cable d'autre consoles qui pourrait le remplacer ou est-il unique ?

Faites moi signe si vous avez ça, merci d'avance .
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301

Revenir en haut Aller en bas

[RECH/ ACHAT]  CABLE VIDEO COLECOVISION et question.. Empty Re: [RECH/ ACHAT] CABLE VIDEO COLECOVISION et question..

Message par scalpel Dim 29 Juin 2014 - 12:39

heyjoe07 a écrit:Salut !

Et voilà, je viens de trouver une colecovision en broc, le bonheur !

Tout est ok sauf le cable vidéo.

La question c'est : y'a t'il un cable d'autre consoles qui pourrait le remplacer ou est-il unique ?

Faites moi signe si vous avez ça, merci d'avance .

Le câble vidéo est abîmé ou absent ?

Il existe une version péritel et une version antenne. A ma connaissance, ce n'est pas possible de le remplacer par un autre câble "propriétaire".

Tu l'as trouvé avec des jeux ? Une coleco en brocante en 2014 ? Waouh :)
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

http://www.gamotek.fr

[RECH/ ACHAT]  CABLE VIDEO COLECOVISION et question.. Empty Re: [RECH/ ACHAT] CABLE VIDEO COLECOVISION et question..

Message par heyjoe07 Dim 29 Juin 2014 - 12:45

Salut

Alors, il n'y a pas de cable , mais c'est bien ce qu'il me semblait il y en à un en RF et un  peritel...
Je suis en train de faire des recherches pour voir si des créations sont possibles.

Ouaip,j'étais scié, je l'ai prise avec Donkey kong et Smurfs, 2 manettes et le transfo taille "mammouth"pour 10e.Personne n'en voulait, tout le monde courait apres les Xbox360 et Wiiu.   c'est pratique d'aimer ces consoles parfois. Very Happy 

Si t'en croises un contacte moi meme si c'est une connaissance .
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301

Message par scalpel Dim 29 Juin 2014 - 12:55

heyjoe07 a écrit:Salut

Alors, il n'y a pas de cable , mais c'est bien ce qu'il me semblait il y en à un en RF et un  peritel...
Je suis en train de faire des recherches pour voir si des créations sont possibles.

Ouaip,j'étais scié, je l'ai prise avec Donkey kong et Smurfs, 2 manettes et le transfo taille "mammouth"pour 10e.Personne n'en voulait, tout le monde courait apres les Xbox360 et Wiiu.   c'est pratique d'aimer ces consoles parfois. Very Happy 

Si t'en croises un contacte moi meme si c'est une connaissance .

J'ai un câble RF en double si tu es intéressé et j'ai aussi des jeux à vendre (loose et en boite). Envoie moi un MP si tu veux.
scalpel
scalpel
Patient contaminé

[RECH/ ACHAT]  CABLE VIDEO COLECOVISION et question.. Empty je recherche un câble pour coleco

Message par marlin-bleu Jeu 4 Sep 2014 - 14:29

Je suis intéressé par un câble péritel pour CBS Colecovision. J'en ai un, mais l'image n'est pas stable et çà coupe. Merci pour les renseignements.
marli-bleu
marlin-bleu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7

Message par scalpel Jeu 11 Sep 2014 - 18:04

marlin-bleu a écrit:Je suis intéressé par un câble péritel pour CBS Colecovision. J'en ai un, mais l'image n'est pas stable et çà coupe. Merci pour les renseignements.
marli-bleu

Salut,

Pas certain que ton pb vienne de la prise péritel mais plutôt du transfo.... si on le laisse brancher trop longtemps, il se met à déconner. As tu essayé avec un autre transfo Coleco ?

A+
scalpel
scalpel
Patient contaminé