[RECH] BLOC CONSOLE NES SEUL
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] BLOC CONSOLE NES SEUL
Bonjour à tous,
J'avais acheté une NES avec ses câbles et tout et tout mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher. Je sais que les câbles sont en BE et ne posent pas de problème, qui vient à l'inverse de mon bloc.
C'est donc tout l'objet de mon annonce, je recherche un bloc console NES seul, sans câbles/manettes/zapper ou quelconque autre accessoire.
Pour les prix, je propose :
10 € mains propres sur Paris ou sur Tours
15-20 € fdpin
A votre bon coeur
Ciao et merci!
J'avais acheté une NES avec ses câbles et tout et tout mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher. Je sais que les câbles sont en BE et ne posent pas de problème, qui vient à l'inverse de mon bloc.
C'est donc tout l'objet de mon annonce, je recherche un bloc console NES seul, sans câbles/manettes/zapper ou quelconque autre accessoire.
Pour les prix, je propose :
10 € mains propres sur Paris ou sur Tours
15-20 € fdpin
A votre bon coeur
Ciao et merci!
Dernière édition par The Beaver Academy le Mar 17 Juin 2014 - 12:25, édité 1 fois
Re: [RECH] BLOC CONSOLE NES SEUL
Et au passage si ça intéresse qqn de reprendre ma console en échange y aucun problème, je pense que ça peut se réparer facilement donc y a moyen de faire une bonne affaire
Disons que rien que pour les frais de port, on doit pas être loin des 8 € pour une NES en full loose.
Donc, chopper une NES, fonctionnelle en plus, à 2 € pas facile.
Donc, chopper une NES, fonctionnelle en plus, à 2 € pas facile.
DoubleMG- Infirmier
Très bonne remarque j'avais pas envisagé de tels frais de port mais c'est vrai que c'est pas étonnant. J'édit mon post initial en conséquence!
The Beaver Academy a écrit:Très bonne remarque j'avais pas envisagé de tels frais de port mais c'est vrai que c'est pas étonnant. J'édit mon post initial en conséquence!
Cool.
Pour le coup, je vois que tu as déjà des propositions.
DoubleMG- Infirmier