GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)

+2
lemout
Bender666
6 participants

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) Empty [Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)

Message par Bender666 Dim 15 Juin 2014 - 15:26

Salut,

Je passe dans cette aile de l’hôpital avec un carton bien bien lourd de films laser disc. Je me demandais si quelqu'un a une idée du prix à la revente en lot ou de la valeur à l'échange de mon gros paquets de Laser Disc ? Y a aussi le lecteur de dispo, mais je n'ai pas la télécommande (mais on peut bricoler sans)...enfin l'ensemble va faire un carton à me faire haïr de mon facteur  Mr. Green  Il doit y avoir 43 films, des trucs sympa...pis quelques navets :))

Merci d'avance pour vos conseils avisés Wink

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) P1110710" />

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) <a href=[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) P1110714" />

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) P1110712

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) P1110713" />
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) Empty Re: [Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)

Message par lemout Dim 15 Juin 2014 - 16:13

Rohhh lala les souvenirs avec ces gros disque laser  Mr. Green 
Space jam, richard aux pays des livres magiques ( sur snes the pagemaster), hook d'enfer, les visiteurs tellement vu 😄 

Malheuresement ces disques ont mal viellit et ne sont pas tant recherchés actuellement mais doivent ce vendre a bon petit prix 3-7€ piece si sous blister, tu peut toujours les garder , peut etre que dans quelques années j'aurais eu honte d'ecrire ces quelques lignes ...  [Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) 435303
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332

http://lemout64.skyrock.com/

[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?) Empty Re: [Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)

Message par kementari Dim 15 Juin 2014 - 16:15

j'aurais dit environ 100 pour le lot, par contre, les frais de port risquent d'être énorme !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par lemout Dim 15 Juin 2014 - 17:21

Euh j'ai encore un laser disc et il ne pese pas trop cela reste correct, après remercions Mondial Relay pour leur tarif et leur service hyper pro Very Happy 
Et oui 100 le lot sa pourrait trouver preneur !
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332

http://lemout64.skyrock.com/

Message par Bender666 Dim 15 Juin 2014 - 18:03

Cool ! Merci pour les estims Wink ! Bah c'est clair qu'à l'époque t'avais interêt à bien fixer tes étagères...y en a pour 19kg juste pour les films et 12 kg pour le lecteur  MDR 

Du coup je m'en vais proposer ça à la vente ou à l'échange...mais c'est clair que les frais de port vont être violents  Wink 

C'est marrant, car les laserdisc c'est vraiment que des films sortis autour des années 90, souvenir souvenir :)) ! Y a du Mel Brooks et Leslie Nielsen...des trucs potaches qui cartonnent  MDR 
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Message par perfectneo Dim 15 Juin 2014 - 18:17

Plutôt 50/60 pour le lot. Support difficile à vendre (j'en ai moi-même pas loin de 80 à vendre) et comme dit, extrêmement lourd, du coup forcément en cas d'envoi, ça se répercute sur le prix de lot.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par Bender666 Dim 15 Juin 2014 - 18:22

Arf, faudra que je trouve un nordiste amateur de bons films :) ! J'ai mis le lot à 100€ avec le lecteur...ça permet  à tout un chacun de découvrir les joies du laserdisc :) !

En revanche, y en a pour 31 kg de colis, de base en 2 colis de 19kg et 12kg, y a de quoi ce muscler en allant les poster  MDR 

Merci pour la précision du coup Wink
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Message par talou_iz_good Mer 18 Juin 2014 - 11:56

j'aurai dit entre 1,50€ et 2€ par disque. Mais effectivement aujourd'hui c'est difficile à vendre et certain comme Beethoven 2 sont très difficile à revendre.. Essaye plutôt 80€ pour le lot (lecteur compris).

talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852

Message par Bender666 Mer 18 Juin 2014 - 20:55

Ca marche, j'en prends note Wink ! Bah pour le coup si c'est de la main propre à 80 le lot je laisserai partir sans soucis alors...mais si je dois préparer un envoi je vais laisser à 100€...j'suis pas pressé pis j'aime pas trop les gros colis, c'est pénible à préparer  Mr. Green
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Message par ericb59 Mer 9 Juil 2014 - 8:18

@Bender666 : ils sont à vendre où tes LD ? A supposer qu'ils soient toujours en vente….
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237

http://msx.ebsoft.fr

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 10:02

C'est un topic d'estim, pas de vente ! Merci de relire les règles.
Invité
Invité