[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)
+2
lemout
Bender666
6 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)
Salut,
Je passe dans cette aile de l’hôpital avec un carton bien bien lourd de films laser disc. Je me demandais si quelqu'un a une idée du prix à la revente en lot ou de la valeur à l'échange de mon gros paquets de Laser Disc ? Y a aussi le lecteur de dispo, mais je n'ai pas la télécommande (mais on peut bricoler sans)...enfin l'ensemble va faire un carton à me faire haïr de mon facteur Il doit y avoir 43 films, des trucs sympa...pis quelques navets :))
Merci d'avance pour vos conseils avisés
" />
" />
" />
Je passe dans cette aile de l’hôpital avec un carton bien bien lourd de films laser disc. Je me demandais si quelqu'un a une idée du prix à la revente en lot ou de la valeur à l'échange de mon gros paquets de Laser Disc ? Y a aussi le lecteur de dispo, mais je n'ai pas la télécommande (mais on peut bricoler sans)...enfin l'ensemble va faire un carton à me faire haïr de mon facteur Il doit y avoir 43 films, des trucs sympa...pis quelques navets :))
Merci d'avance pour vos conseils avisés
" />
" />
" />
Bender666- Patient contaminé
Re: [Estim] Lot de 43 films Laser Disc (ou Laserdisc ?)
Rohhh lala les souvenirs avec ces gros disque laser
Space jam, richard aux pays des livres magiques ( sur snes the pagemaster), hook d'enfer, les visiteurs tellement vu
Malheuresement ces disques ont mal viellit et ne sont pas tant recherchés actuellement mais doivent ce vendre a bon petit prix 3-7€ piece si sous blister, tu peut toujours les garder , peut etre que dans quelques années j'aurais eu honte d'ecrire ces quelques lignes ...
Space jam, richard aux pays des livres magiques ( sur snes the pagemaster), hook d'enfer, les visiteurs tellement vu
Malheuresement ces disques ont mal viellit et ne sont pas tant recherchés actuellement mais doivent ce vendre a bon petit prix 3-7€ piece si sous blister, tu peut toujours les garder , peut etre que dans quelques années j'aurais eu honte d'ecrire ces quelques lignes ...
j'aurais dit environ 100 pour le lot, par contre, les frais de port risquent d'être énorme !
Euh j'ai encore un laser disc et il ne pese pas trop cela reste correct, après remercions Mondial Relay pour leur tarif et leur service hyper pro
Et oui 100 le lot sa pourrait trouver preneur !
Et oui 100 le lot sa pourrait trouver preneur !
Cool ! Merci pour les estims ! Bah c'est clair qu'à l'époque t'avais interêt à bien fixer tes étagères...y en a pour 19kg juste pour les films et 12 kg pour le lecteur
Du coup je m'en vais proposer ça à la vente ou à l'échange...mais c'est clair que les frais de port vont être violents
C'est marrant, car les laserdisc c'est vraiment que des films sortis autour des années 90, souvenir souvenir :)) ! Y a du Mel Brooks et Leslie Nielsen...des trucs potaches qui cartonnent
Du coup je m'en vais proposer ça à la vente ou à l'échange...mais c'est clair que les frais de port vont être violents
C'est marrant, car les laserdisc c'est vraiment que des films sortis autour des années 90, souvenir souvenir :)) ! Y a du Mel Brooks et Leslie Nielsen...des trucs potaches qui cartonnent
Plutôt 50/60 pour le lot. Support difficile à vendre (j'en ai moi-même pas loin de 80 à vendre) et comme dit, extrêmement lourd, du coup forcément en cas d'envoi, ça se répercute sur le prix de lot.
perfectneo- Docteur agrégé **
Arf, faudra que je trouve un nordiste amateur de bons films :) ! J'ai mis le lot à 100€ avec le lecteur...ça permet à tout un chacun de découvrir les joies du laserdisc :) !
En revanche, y en a pour 31 kg de colis, de base en 2 colis de 19kg et 12kg, y a de quoi ce muscler en allant les poster
Merci pour la précision du coup
En revanche, y en a pour 31 kg de colis, de base en 2 colis de 19kg et 12kg, y a de quoi ce muscler en allant les poster
Merci pour la précision du coup
j'aurai dit entre 1,50€ et 2€ par disque. Mais effectivement aujourd'hui c'est difficile à vendre et certain comme Beethoven 2 sont très difficile à revendre.. Essaye plutôt 80€ pour le lot (lecteur compris).
talou_iz_good- Patient incurable
Ca marche, j'en prends note ! Bah pour le coup si c'est de la main propre à 80 le lot je laisserai partir sans soucis alors...mais si je dois préparer un envoi je vais laisser à 100€...j'suis pas pressé pis j'aime pas trop les gros colis, c'est pénible à préparer
@Bender666 : ils sont à vendre où tes LD ? A supposer qu'ils soient toujours en vente….
C'est un topic d'estim, pas de vente ! Merci de relire les règles.
Invité- Invité