GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP

+13
Chat-Minou
lesTrésorsdugrenier
Linkmon
dw85
Oltobaz
joelabroc
leZone
kad87510
Bouba
NmarioDk
Jayseb64
geoseb
Reik
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 Empty Re: Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP

Message par geoseb Ven 14 Nov 2014 - 10:53

Dsl je n'avais pas vu. Je l'ai posté car il y a un point d'interrogation à.côté du jeu.

geoseb
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 Empty Re: Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP

Message par Reik Ven 14 Nov 2014 - 13:29

Je remet a jour de suite Wink
Reik
Reik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138

Message par geoseb Mer 19 Nov 2014 - 21:46

Je viens de rentrer quelques jeuX mais ils me sont pas complets. Quelqu'un aurait-il :

Les cartes vip de: zelda Wind waker édition limitée 
                              et metroid 2 ( manque aussi la notice) . 

Jai quelques jeux à proposer en échange,  ou une carte de bongo (déjà gratté) . Merci Wink
geoseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Message par geoseb Dim 23 Nov 2014 - 12:12

Quelqu'un serait-il si il y a deux notices et deux cartes vip dans l édition spéciale de mario kart comprenant zelda ? Merci
geoseb
Patient en incubation

Message par kad87510 Dim 30 Nov 2014 - 14:05

geoseb a écrit:Quelqu'un serait-il si il y a deux notices et deux cartes vip dans l édition spéciale de mario kart comprenant zelda ? Merci

Salut,
Il n'y a que la notice et la carte VIP de Mario kart.Notice Zelda se trouve dans le pack et à ma connaissance n'a pas de carte VIP.
kad87510
kad87510
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94

Message par geoseb Dim 30 Nov 2014 - 18:46

Tu dois avoir raison car apparemment le jeu zelda seul n'aurait que la notice. Je trouve ça bizarre car le jeu neuf à le liseret nintendo sur le blister,il devrait logiquement avoir sa carte vip
geoseb
Patient en incubation

Message par kad87510 Dim 30 Nov 2014 - 20:09

geoseb a écrit:Tu dois avoir raison car apparemment le jeu zelda seul n'aurait que la notice. Je trouve ça bizarre car le jeu neuf à le liseret nintendo sur le blister,il devrait logiquement avoir sa carte vip
Non,pour la simple raison que tu ne pouvais l'avoir  que sur le club nintendo grâce aux points VIP.
kad87510
kad87510
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94

Message par dw85 Dim 30 Nov 2014 - 20:45

Hello,

Pas de carte VIP dans mon Doshin, acheté d'occaz à l'époque.
Je confirme la carte VIP personnalisée dans Odama.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par Linkmon Sam 9 Mai 2015 - 20:09

Yo, le topic m'intéresse.
Je cherche toujours à savoir si Street Racing Syndicate a une carte VIP personnalisé.
Je cherche à compléter tout mes jeux à ce niveau, et la liste m'a déjà bien aidé (ainsi que les enchères ebay).
Linkmon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20

Message par Reik Dim 10 Mai 2015 - 11:21

salutation,j'ai pas mal de photos de carte VIP à mettre a jour, je regarderai si celle-ci est dedans bien que je n'ai pas le souvenir de la posseder.
Reik
Reik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138

Message par Linkmon Dim 10 Mai 2015 - 17:38

J'ai fait un fichier excel avec toutes les infos que j'ai trouvées, je posterai ça à l'occasion.
Je prendrais aussi une photo de chacune de mes cartes possédées pour compléter ton post.
La seule carte pour laquelle je n'ai rien trouvé est celle de SRS, jeu édité par namco mais distribué par Nintendo en Europe je crois. Et vu qu'il est sorti vers la fin de la console, je pense qu'il a une carte perso mais rien de sûr :/
Linkmon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20

Message par dw85 Mar 1 Aoû 2017 - 23:03

Est ce que quelqu'un peut confirmer que la carte VIP de Zelda TP version GC est bien celle ci SVP ?

Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 170730035723726422

EDIT : c'est marqué dessus, sur la gauche.
La photo peut servir à l'auteur pour mettre à jour le premier post.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 17 Aoû 2018 - 11:52

merci pour ce topic 
qui m'a bien servi !! pour compléter mes jeux GC

cela serait interessant de faire la même chose pour Wii, GBA, 3DS 
 (pour la DS j'ai pu avant la refermeture du club Nintendo trouver les informations des 133 jeux ayant une carte vip)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par leZone Lun 10 Sep 2018 - 9:10

lesTrésorsdugrenier a écrit:
cela serait interessant de faire la même chose pour Wii, GBA, 3DS 
si tu veux t'y coller ça pourrait être intéressant effectivement ! (je peux te faire des photos en cas de besoin, j'en ai un gros stock)
ici je pense que le membre qui tenait ce topic à lâché l'affaire il y a bien des années ...
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Chat-Minou Dim 27 Jan 2019 - 10:02

lesTrésorsdugrenier a écrit:cela serait interessant de faire la même chose pour Wii, GBA, 3DS 
 (pour la DS j'ai pu avant la refermeture du club Nintendo trouver les informations des 133 jeux ayant une carte vip)

Effectivement !
Pour la DS, n'hésite pas à partager ta liste.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Antoinou Lun 27 Mai 2019 - 15:59

Bonjour,

Doshin the Giant a une carte VIP générique (un peu comme celle d'Eternal Darkness). Je n'ai pas acheté le jeu neuf moi-même mais je le tiens du propriétaire assez méticuleux, donc je suis assez confiant dans cette réponse ;-)
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63

Message par lebonpresident Dim 2 Juin 2019 - 16:13

superbe initiative - je suppose que tu fais référence aux points VIP des jeux PAL, ou juste FR ?
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2082

Message par Sanji Dim 2 Juin 2019 - 19:44

çà serait  pas mal une page avec exactement tout les cartes vip en photo :)

voilà certaines :
Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 SSBMGCVIP
celle là c'est du super smash bros mélée enfin j'suis plus trop sur si y'avait une carte vip complémentaire.

Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 TOSGCVIP

Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 ZWWBKGC
celle du zelda wind waker édition limitée avec 2 cd bonus
Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 MKFZXGCVIP
le mario kart double dash en boite rouge

j'sais plus depuis leur clôture du vip , s'il y'a sur leur tout nouveau système vip ou club, un moyen d'utiliser les codes.
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241

Message par Le Héros du Temps Jeu 4 Nov 2021 - 17:04

Bonjour,

je me permets de relancer ce topic car j'ai quelques questions :

- Certains d'entre vous semble dire qu'il y aurait une carte VIP pour Resident Evil 1 . Honnêtement depuis des années je cherche et je n'en ai jamais vu. Pour moi seul l'épisode 4 a une carte VIP. Donc quelqu'un aurait-il plus d’éléments voire une photo de cette fameuse carte VIP ? Car j'avoue que je suis très sceptique. Même l'idée d'une carte VIP générique, je n'y crois pas trop. D'ailleurs le jeu Resident Evil 1 Gamecube, neuf sous blister, n'avait pas le liseret Nintendo...

- Il existe des cartes VIP de Mario kart Double Dahs à 250 points et d'autres à 400 points. A quoi ces 2 cartes correspondent? La logique serait que la carte 400 points soit incluse dans les Mario Kart inclus dans des Bundle avec la console mais aucune certitude pour ma part. J'aimerais bien savoir car j'ai acheté d'occasion le Pack Gamecube limité avec mario Kart et Zelda Collector, mais sans carte VIP.

- Même question pour Zelda Wind Waker qui lui aussi, a une carte VIP 400 points et une autre à 250. Je possède l'édition limitée de Wind Waker avec inclus le disque Ocarina of Time, mais je ne suis pas sûr du tout que la carte 400 points de Wind Waker corresponde à cette version...

- Enfin la carte VIP du jeu Disney Magical Mirror existe vraiment . Quelqu'un aurait une photo ? Merci
Le Héros du Temps
Le Héros du Temps
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17

Message par leZone Ven 12 Nov 2021 - 12:04

Le Héros du Temps a écrit:
- Certains d'entre vous semble dire qu'il y aurait une carte VIP pour Resident Evil 1 .
je n'ai que la carte de RE4 également (en dédiée)
sur le site http://nintendovip.free.fr/produits_vip.php , RE1 n'est pas répertorié

- Il existe des cartes VIP de Mario kart Double Dahs à 250 points et d'autres à 400 points. A quoi ces 2 cartes correspondent?
Je pense que 400 stars sont pour la 1ere édition (en général, fournies dans les bundle console mais aussi en stand-alone)
puis 250 stars pour les ré-éditions du jeu

dans les bundles consoles, de mémoire, tu as 500 stars avec une carte ordinaire (la carte "cube") + la carte du jeu qui va dedans mais qui ne diffère en rien de sa version vendue solo

- Enfin la carte VIP du jeu Disney Magical Mirror existe vraiment . Quelqu'un aurait une photo ? Merci
il est fort probable que ce soit une carte "cube" et pas une carte dédié, comme dans pas mal de jeux (ex. Mario Party 4).
Les Jeux GAMECUBE avec Carte VIP - Page 2 Imag0212

quelques jeux en détail (je ne sais pas si ce site est sérieux / hyper carré) :
https://www.unboxing.games/nintendo-gamecube/
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par leZone Ven 12 Nov 2021 - 12:07

- Même question pour Zelda Wind Waker qui lui aussi, a une carte VIP 400 points et une autre à 250.
j'ai détaillé ce jeu à la page précédente de ce topic, bonne lecture Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2