(RECH) carte VIP Gamecube et autre
+2
mikachu
Reik
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
(RECH) carte VIP Gamecube et autre
bonjour a tous !!!
Pour continuer ma quete du Fullset Gamecube, je recherche des cartes VIP que je ne possède pas ( de pref non gratté). je recherche également les manette du club VIP mario, Luigi, wario, waluigi, ainsi que VIP club. (oui oui il y en a bien 5 je ne me trompe pas )
et si par hasard vous avez une notice de skie of arcadia FR je suis preneur. mon jeu ce sent seul.... jusqu'à ce que je retrouve la mienne grrrr
je suis ren region parisienne si vous souhaitez une transaction main propre, sinon, je paye en cheque. je peux attendre l'encaissement avant envoi. je suis collectionneur avant tout. etre préssé ne fait pas parti de cette passion ^^
merci a toutes et a tous
cordialement. Reik
Pour continuer ma quete du Fullset Gamecube, je recherche des cartes VIP que je ne possède pas ( de pref non gratté). je recherche également les manette du club VIP mario, Luigi, wario, waluigi, ainsi que VIP club. (oui oui il y en a bien 5 je ne me trompe pas )
et si par hasard vous avez une notice de skie of arcadia FR je suis preneur. mon jeu ce sent seul.... jusqu'à ce que je retrouve la mienne grrrr
je suis ren region parisienne si vous souhaitez une transaction main propre, sinon, je paye en cheque. je peux attendre l'encaissement avant envoi. je suis collectionneur avant tout. etre préssé ne fait pas parti de cette passion ^^
merci a toutes et a tous
cordialement. Reik
Reik- Patient contaminé
Re: (RECH) carte VIP Gamecube et autre
Hello,
jette un œil à ma boutique j'ai quelques code vip en rab... je les avais achetés pour compléter mes jeux, sans vérifier (par flemme ) et en fait je les avais déjà tous
jette un œil à ma boutique j'ai quelques code vip en rab... je les avais achetés pour compléter mes jeux, sans vérifier (par flemme ) et en fait je les avais déjà tous
mikachu- Infirmier
je regarde ca :) je te remercie
Reik- Patient contaminé
Re mickachu cela peu m'interessé effectivement!!
PS: je crois avoir déjà conclu affaire avec toi mais je peu me trompé. tu ne serais pas a Clichy par hazard?
PS: je crois avoir déjà conclu affaire avec toi mais je peu me trompé. tu ne serais pas a Clichy par hazard?
Reik- Patient contaminé
Sur leboncoin un gars vends celle de Tales of Symphonia, Baten Kaitos et Super metroid !! Toujours bon a prendre
Merci de l'info !!
Reik- Patient contaminé
Mikachu: dsl pas assez de message pour répondre au MP. C'est moi qui t'avais pris gladius si tu te rappel
Reik- Patient contaminé
Mikachu: Bonsoir,
pourrais tu m'envoyer ton adresse e-mail stp, ne pouvant pas envoyer de MP je ne peux communiquer avec toi.
je suis intéréssé par plusieurs ( a priori) carte VIP que tu possède, voir plus
Lemout: merci encore pour le lien de la vente de code. malheureusement ils sont tous gratté et vu le prix qu'il annonce ....
tout viens à point à qui sait attendre merci dans tout les cas de ton aide, j'apprécie.
PS: pour ceux qui ont des carte ViP non gratté, voir jeu complet avec celles-ci je peux etre intéréssé. je cherche a compléter ma collec. en vous remerciant.
pourrais tu m'envoyer ton adresse e-mail stp, ne pouvant pas envoyer de MP je ne peux communiquer avec toi.
je suis intéréssé par plusieurs ( a priori) carte VIP que tu possède, voir plus
Lemout: merci encore pour le lien de la vente de code. malheureusement ils sont tous gratté et vu le prix qu'il annonce ....
tout viens à point à qui sait attendre merci dans tout les cas de ton aide, j'apprécie.
PS: pour ceux qui ont des carte ViP non gratté, voir jeu complet avec celles-ci je peux etre intéréssé. je cherche a compléter ma collec. en vous remerciant.
Reik- Patient contaminé
courage, encore 2 messages et c'est bon
(je t'envoie mon mail en mp, mais tu l'as déjà de toute façon )
(je t'envoie mon mail en mp, mais tu l'as déjà de toute façon )
mikachu- Infirmier
Salut,
j'ai un pokemon colosseum achi complet (pts vip non gratté, carte mémoire + autocollants non collé) dans ma boutique
j'ai un pokemon colosseum achi complet (pts vip non gratté, carte mémoire + autocollants non collé) dans ma boutique
megaclems- Patient incurable
salut, tu cherche pas des jeux par hasard a l échange contre des cartes magic ?
mick91220- Patient contaminé
megaclems: joli et je n'est pas . je suis preneur! envoi moi en mp tes coordonnées et le prix avec fdp, je t'envoi le paiement.
mick91220: carte magic j'en ai une pelleté ! donc par exemple collection wordwake en foil. quasi complete me manque 15 carte environs il me semble. apres j' est vendu beaucoup de collec sur LBC .
tout dépend ce que tu recherches en cartes.
mick91220: carte magic j'en ai une pelleté ! donc par exemple collection wordwake en foil. quasi complete me manque 15 carte environs il me semble. apres j' est vendu beaucoup de collec sur LBC .
tout dépend ce que tu recherches en cartes.
Reik- Patient contaminé
Des set complet de communes ou d uncos ou le plus complet possible
mick91220- Patient contaminé
regarde ici, j'ai quelques vip : https://www.gamopat-forum.com/t58485-les-manuels-et-feuilles-volantes-d-azerty-maj-12-05
azerty312- Interne
Salut je t'ai MP !!
megaclems- Patient incurable
yes j'ai vu . je peux toujours pas MP. en tout cas c'est good pour moi. j'envoi ca lundi matin
Reik- Patient contaminé