Mr ToutLeMonde et la programmation NES...
+23
brokestudio
F.L
grostonton
Ned_Flanders
Tryphon
philip
fanoplusplus64K
tfdi
Ricco59_59
Top l'âne
tetsuro
upsilandre
nemokantio
Stef
pckid
ichigobankai
suisseretrogaming
patapouf31
vingazole
koan75
joelabroc
drfloyd
vincent2105
27 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Mr ToutLeMonde et la programmation NES...
vincent2105 a écrit:C'est l'idée que j'avais au départ, mais avec 4 serpents, ca devient compliqué de les rendre "différentiables", surtout si on veux conserver un quadrillage. La faute à l'attribute table qui ne nous permet de disposer que de 3 couleurs par zone de 16x16 pixels (sans compter celle commune aux 4 palettes).
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 29 Aoû 2017 - 15:24, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18145
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Mr ToutLeMonde et la programmation NES...
Ou alors, s'inspirer de la nature, avec 3 serpents pour une grenouille : un des joueur dirige la proie, une grenouille qui peut sauter plusieurs cases d'un coup, en relâchant le bouton saut, les serpents mis en pause (bullet time) pendant la manoeuvre. Le serpent qui mange la grenouille, hop 1000 points, et il devient grenouille, puis un nouveau serpent rentre dans l'arène...
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=96000
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=96000
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» Programmation CPS-1
» La programmation Megadrive
» Mr ToutLeMonde et la programmation NES...
» Programmation Nintendo SWITCH ?
» Mr ToutLeMonde et la programmation GameBoy...
» La programmation Megadrive
» Mr ToutLeMonde et la programmation NES...
» Programmation Nintendo SWITCH ?
» Mr ToutLeMonde et la programmation GameBoy...
Page 34 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum