mes excuses.
+13
Djam
FK-corporation
Estariol
lesTrésorsdugrenier
Ddo78
jejej54
Shura93
antoniomontana71
Kaméha
Starfox18
Meeyavi
lessthantod
patapouf31
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: mes excuses.
patapouf31 a écrit:Je le répète je donne mon avis.. si après vous n êtes pas d accord avec moi ce ' est pas un soucis mais me bannissez pas pour ca ‚ c'est vraiment bête.
Faites un vote au pire
Je reste
Ou je me desinscris pour toujours.
Votons :
pour moi un ban définitif
c'est bête ?
non du tout
moins bête que de se faire passer pour un handicapé en chaise roulante .. c'était pitoyable ... et tu veux que l'on t'excuse......
moi jamais .. ..... l'handicap ...on en rigole pas avec ça.....si toi le mytho disant que tu veux faire des etudes de médecine tu te fous du handicap....
j'espere que tu prends (si pas des bobar) médecine option neurologie il y a de quoi faire avec toi....
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 7 Mai 2014 - 12:14, édité 3 fois
Lolllllll je donne pas mon avis mais comme souvent Lestresors est mon idole xD
Estariol- Guéri miraculeux
Bon alors va pour un ban definitif
patapouf31- Patient contaminé
Moi je peux donner un avis extérieur sachant que je n'ai jamais eu à faire à patapouf et surtout il ne m'a jamais rien fait de mal. Je vais juste commenter ce que je vois de lui sur le forum.
Je pense que tu es un passionné et sûrement trop dans l'excès, ce n'est qu'un forum ne l'oublions pas, pas la vraie vie.
Moi ce qui me choque dans tes propos Patapouf est que tu as l'air d'être quelqu'un de très impulsif, tu parles et ensuite tu réfléchis...
Après je ne pense pas que tu sois quelqu'un de méchant mais juste de très maladroit avec les mots.
Alors pour ma part, je ne suis pas contre que tu restes ici à condition que tu ne pollues pas certains topics comme tu l'as fait par le passé pour débattre de choses totalement insignifiantes et inutiles, voilà mon avis personnel.
EDIT :
Tu vois c'est typiquement ce que j'étais en train de dire, tu es impulsif, je suis sûr que tu écris sans même réfléchir, j'espère que tu n'es pas pareil dans la vraie vie car ça doit être un calvaire pour ton entourage...
Je pense que tu es un passionné et sûrement trop dans l'excès, ce n'est qu'un forum ne l'oublions pas, pas la vraie vie.
Moi ce qui me choque dans tes propos Patapouf est que tu as l'air d'être quelqu'un de très impulsif, tu parles et ensuite tu réfléchis...
Après je ne pense pas que tu sois quelqu'un de méchant mais juste de très maladroit avec les mots.
Alors pour ma part, je ne suis pas contre que tu restes ici à condition que tu ne pollues pas certains topics comme tu l'as fait par le passé pour débattre de choses totalement insignifiantes et inutiles, voilà mon avis personnel.
EDIT :
patapouf31 a écrit:Bon alors va pour un ban definitif
Tu vois c'est typiquement ce que j'étais en train de dire, tu es impulsif, je suis sûr que tu écris sans même réfléchir, j'espère que tu n'es pas pareil dans la vraie vie car ça doit être un calvaire pour ton entourage...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Sur un forum je pense qu'il ne m est pas utile de devoiler ma vie.. c'est pour ça que je ne raconte pas la vérité sur moi.
Vous ne saurez probablement rien sur moi mais ce qui est paradoxale c'est que j aime parler de ce que j aime ou de ce que j aime pas.. dire mon avis.
Je suis quelqu un De très paradoxal
Vous ne saurez probablement rien sur moi mais ce qui est paradoxale c'est que j aime parler de ce que j aime ou de ce que j aime pas.. dire mon avis.
Je suis quelqu un De très paradoxal
Oui très impulsif !
Achat impulsif notamment ^^.
Achat impulsif notamment ^^.
certes jeunes , fougueux, impulsif et ne pas racontez sa vie ne signifie pas ce créer une vie , on est pas dans les sims là....sur un forum JV personne ne t'oblige a raconter ta vie...je m'en fous que tu sois etudiant, chômeur, notable, marié, célibataire, moche, beau, Bi, gay, rebeu, japonnais, italien, chauve, moustachu, divorcé, ...on se créer pas une vie ....on écrit ici et les paroles, les ecrits refletent la personne que tu es vraiment ....pas besoin de jouer les mythos....on apprecie la personne en forum par son esprit , ses analyse, son comportement pas par ceux qu'elle est ou fais dans la vie ...
Ptit conseil Max :
inscrit toi sur un autre forum de Jeux video dans le même esprit que gamopat il y 'a plein ou tu peux également acheter ou vendre.....soit franc, honnête et respectueux.... ne parle que de jeux video ou mangas tes passions mais ne poste pas a tous bon de champs et ne parle pas de sujet que tu ne connais pas ou maitrisse pas (voir topic papa geek) reste humble et intégre....moins zéle ... grandis un peu ...il ya ici des gamopats plus jeune que toi qui sont mur dans leur tête (starfox18,..etc) prends exemple sur eux
impulsif : ..tu peux y laisser tes plumes..... modère toi....
je n'ai plus rien à ajouter...
Ptit conseil Max :
inscrit toi sur un autre forum de Jeux video dans le même esprit que gamopat il y 'a plein ou tu peux également acheter ou vendre.....soit franc, honnête et respectueux.... ne parle que de jeux video ou mangas tes passions mais ne poste pas a tous bon de champs et ne parle pas de sujet que tu ne connais pas ou maitrisse pas (voir topic papa geek) reste humble et intégre....moins zéle ... grandis un peu ...il ya ici des gamopats plus jeune que toi qui sont mur dans leur tête (starfox18,..etc) prends exemple sur eux
impulsif : ..tu peux y laisser tes plumes..... modère toi....
je n'ai plus rien à ajouter...
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 7 Mai 2014 - 13:19, édité 2 fois
Pas moyen de repartir de 0 je suppose ?
Je suis particulièrement fière de moi lorsque j'ai créé ce topic ‚cest rare que j avoue mes erreurs.
Je suis particulièrement fière de moi lorsque j'ai créé ce topic ‚cest rare que j avoue mes erreurs.
patapouf31 a écrit:Je suis particulièrement fière de moi lorsque j'ai créé ce topic ‚cest rare que j avoue mes erreurs.
"J'étais particulièrement fier de moi lorsque j'ai créé ce topic". Ou, " Avoir créé ce topic me rend particulièrement fier de moi" (gros gonflage de chevilles).
Tiens, un lien sympa : http://grammaire.reverso.net/1_1_18_la_concordance_des_temps.shtml
Et ce n'est pas non plus un endroit pour sa faire sa psychanalyse, hein...
Tu donnes le bâton pour te faire battre.
Fais profil bas, poste pas trop et achète tes jeux sans faire de vagues. T'attache trop d'importance à ce que pensent/disent les autres alors que tu ne les connais pas. Oublie.
Djam- Docteur *
C'est noté.
Bof...
JungleRat556- Patient incurable
Merde c'est reparti ...
Je pense que le Doc donnera sa sentence, soit clément et te laisser repartir à zéro (comme 10 fois dans le passé avec changements de pseudos) ou te Ban qui peut être mérité ave tous les déboires passé.
Bref avec le nombre de forum de JV je ne vois pas pourquoi tu insiste tant pour revenir ici, mais bon
Je pense que le Doc donnera sa sentence, soit clément et te laisser repartir à zéro (comme 10 fois dans le passé avec changements de pseudos) ou te Ban qui peut être mérité ave tous les déboires passé.
Bref avec le nombre de forum de JV je ne vois pas pourquoi tu insiste tant pour revenir ici, mais bon
rivbise- Patient incurable
Je vous promets a tous de changer de comportement
lesTrésorsdugrenier a écrit:sinon tu a d'autres forum de Jeux video (Darius-Saturn,France Retrogaming, Gamoover, Grospixels, Kasumi-ninja, Level59, Necstasy, Neo-Arcadia, Obsolete-tears, Oldies Rising, Pastgame-rebirth, Pixels Pirates, Retrogaming Connexion, Sega-Mag, Shmup.com, Nintendobox, gamekult, jeux video.com, limited edition..etc) je ne sais pas pourquoi tu t'acharne a vouloir y venir a tous pris sur Gamopat !!!
Ou...l'art de refourguer le bébé a quelqu'un d'autre
Perso, aucun avis, j'ai souvent zappé tes écris, trop n’importe nawak pour mon gout.
Paradis- Docteur *
allez, je ferme ce topic, qui n'est pas vraiment une présentation.