GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terranigma en boîte version fr

+6
flyz57
Starfox18
lemout
pongiste25
zetterberg34300
magicmalik69
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Terranigma en boîte version fr - Page 2 Empty Re: Terranigma en boîte version fr

Message par lemout Mer 7 Mai 2014 - 8:58

Merci a vous tous vous etes genial, que du bon sur ce forum  thumleft

lemout
Patient contaminé

http://lemout64.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terranigma en boîte version fr - Page 2 Empty Re: Terranigma en boîte version fr

Message par badtz Mer 7 Mai 2014 - 9:10

zetterberg34300 a écrit:ok merci badtz j'ai une totale confiance en toi(on se connait d'un autre forum) donc je ne ferais aucun echange

De rien et merci pour la confiance Wink

dams83 a écrit: On m'avait fait le même coup une fois a peu prés la même somme. Du coup j'ai envoyé une lettre avec suivi remplit de magazine féminin et j'ai fournit le numéro à paypal qui m'a donné raison. Je sais que ma technique n'est pas au top mais quand on se fait arnaquer il faut bien se rebeller. Pour info après que paypal m’ait donné raison je n'ai reçu aucun mail d'insulte ou autres ce qui prouve à mes yeux que la personne à bien reçu ses jeux.

Pas bête comme technique mais je ne sais pas si j'aurais pu le faire. Paypal clôturé le litige et repris l'argent super rapidement, il aurait fallu que je réagisse très vite.

onels4 a écrit:Il y a eu des soucis, confirmé.

C'est à dire ? D'autres soucis avec magikmalik69 ?
badtz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1022

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 9:13

De mémoire on a eu un multi, avec spam pour terranigma, nawak en estimations, etc.
https://www.gamopat-forum.com/t67549-recherche-terranigma-fr#1755909
J'ai retrouvé le post où j'en parlais.
Invité
Invité

Message par badtz Mer 7 Mai 2014 - 9:32

onels4 a écrit:De mémoire on a eu un multi, avec spam pour terranigma, nawak en estimations, etc.
https://www.gamopat-forum.com/t67549-recherche-terranigma-fr#1755909
J'ai retrouvé le post où j'en parlais.

OK, merci.
J'avais encore un petit doute sur le fait qu'il n'avait en effet pas reçu les jeux mais il commence vraiment à disparaître...
badtz
Patient incurable

Message par lemout Mer 7 Mai 2014 - 9:35

saispas
lemout
lemout
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332

http://lemout64.skyrock.com/

Message par dams83 Mer 7 Mai 2014 - 10:01

badtz il n'est jamais trop tard, à la base j'avais perdu le litige car pas de suivi donc j'ai téléphoné j'ai fournit le suivi de mon envoi bidon et la femme au tel m'a dit ok on vous rembourse vous inquiétez pas

au final ne jamais envoyé en lettre simple même quand l'acheteur le demande surtout en paiement paypal classique..
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938

Message par magicmalik69 Mer 7 Mai 2014 - 10:18

Je me réveil et je tombe sur des posts avec un acharnement et surtout des propos diffamatoires publiques. C'est grave ! Il y a eu des soucis lors d'une transaction c'est un fait qui ne regarde que moi et badtz. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend juge et partis d'une personne d'autant plus qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur n'ont pas tous les éléments de réponse sur ce qui s'est passé lors de cette transaction. J'ai de mon côté la décence de ne jamais remettre en cause l'envoi de ces objets alors merci de bien vouloir faire de même quand à la réception. Pour ce qui est des estimations, bannir la subjectivité est étrange à mon sens.
magicmalik69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37

Message par badtz Mer 7 Mai 2014 - 10:56

magicmalik69 a écrit:Je me réveil et je tombe sur des posts avec un acharnement et surtout des propos diffamatoires publiques. C'est grave ! Il y a eu des soucis lors d'une transaction c'est un fait qui ne regarde que moi et badtz. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend juge et partis d'une personne d'autant plus qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur n'ont pas tous les éléments de réponse sur ce qui s'est passé lors de cette transaction. J'ai de mon côté la décence de ne jamais remettre en cause l'envoi de ces objets alors merci de bien vouloir faire de même quand à la réception. Pour ce qui est des estimations, bannir la subjectivité est étrange à mon sens.

Si tu ne remets pas en cause l'envoi des 2 jeux, pourquoi tu as fait un litige paypal alors ?
Tu as insisté pour un envoi normal, je t'ai bien précisé qu'il n'y aurait pas de suivi, tu as dit OK.  Donc à ce moment là, il faut assumer le risque et ne pas le remettre sur le vendeur.
badtz
Patient incurable

Message par Starfox18 Mer 7 Mai 2014 - 11:01

badtz a écrit:
magicmalik69 a écrit:Je me réveil et je tombe sur des posts avec un acharnement et surtout des propos diffamatoires publiques. C'est grave ! Il y a eu des soucis lors d'une transaction c'est un fait qui ne regarde que moi et badtz. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend juge et partis d'une personne d'autant plus qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur n'ont pas tous les éléments de réponse sur ce qui s'est passé lors de cette transaction. J'ai de mon côté la décence de ne jamais remettre en cause l'envoi de ces objets alors merci de bien vouloir faire de même quand à la réception. Pour ce qui est des estimations, bannir la subjectivité est étrange à mon sens.

Si tu ne remets pas en cause l'envoi des 2 jeux, pourquoi tu as fait un litige paypal alors ?
Tu as insisté pour un envoi normal, je t'ai bien précisé qu'il n'y aurait pas de suivi, tu as dit OK.  Donc à ce moment là, il faut assumer le risque et ne pas le remettre sur le vendeur.

Ce qui veut dire qu'il a été malhonnête avec toi badtz car il n'a pas cherché à te recontacter, donc je le vois d'un très mauvais oeil...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par drfloyd Mer 7 Mai 2014 - 13:44

je ferme ce topic qui part en vrille.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184615

http://www.gamopat.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2