Terranigma en boîte version fr
+6
flyz57
Starfox18
lemout
pongiste25
zetterberg34300
magicmalik69
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terranigma en boîte version fr
zetterberg34300 a écrit:ok merci badtz j'ai une totale confiance en toi(on se connait d'un autre forum) donc je ne ferais aucun echange
De rien et merci pour la confiance
dams83 a écrit: On m'avait fait le même coup une fois a peu prés la même somme. Du coup j'ai envoyé une lettre avec suivi remplit de magazine féminin et j'ai fournit le numéro à paypal qui m'a donné raison. Je sais que ma technique n'est pas au top mais quand on se fait arnaquer il faut bien se rebeller. Pour info après que paypal m’ait donné raison je n'ai reçu aucun mail d'insulte ou autres ce qui prouve à mes yeux que la personne à bien reçu ses jeux.
Pas bête comme technique mais je ne sais pas si j'aurais pu le faire. Paypal clôturé le litige et repris l'argent super rapidement, il aurait fallu que je réagisse très vite.
onels4 a écrit:Il y a eu des soucis, confirmé.
C'est à dire ? D'autres soucis avec magikmalik69 ?
badtz- Patient incurable
De mémoire on a eu un multi, avec spam pour terranigma, nawak en estimations, etc.
https://www.gamopat-forum.com/t67549-recherche-terranigma-fr#1755909
J'ai retrouvé le post où j'en parlais.
Invité- Invité
onels4 a écrit:De mémoire on a eu un multi, avec spam pour terranigma, nawak en estimations, etc.
OK, merci.
J'avais encore un petit doute sur le fait qu'il n'avait en effet pas reçu les jeux mais il commence vraiment à disparaître...
badtz- Patient incurable
badtz il n'est jamais trop tard, à la base j'avais perdu le litige car pas de suivi donc j'ai téléphoné j'ai fournit le suivi de mon envoi bidon et la femme au tel m'a dit ok on vous rembourse vous inquiétez pas
au final ne jamais envoyé en lettre simple même quand l'acheteur le demande surtout en paiement paypal classique..
au final ne jamais envoyé en lettre simple même quand l'acheteur le demande surtout en paiement paypal classique..
dams83- Patient incurable
Je me réveil et je tombe sur des posts avec un acharnement et surtout des propos diffamatoires publiques. C'est grave ! Il y a eu des soucis lors d'une transaction c'est un fait qui ne regarde que moi et badtz. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend juge et partis d'une personne d'autant plus qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur n'ont pas tous les éléments de réponse sur ce qui s'est passé lors de cette transaction. J'ai de mon côté la décence de ne jamais remettre en cause l'envoi de ces objets alors merci de bien vouloir faire de même quand à la réception. Pour ce qui est des estimations, bannir la subjectivité est étrange à mon sens.
magicmalik69- Patient en incubation
magicmalik69 a écrit:Je me réveil et je tombe sur des posts avec un acharnement et surtout des propos diffamatoires publiques. C'est grave ! Il y a eu des soucis lors d'une transaction c'est un fait qui ne regarde que moi et badtz. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend juge et partis d'une personne d'autant plus qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur n'ont pas tous les éléments de réponse sur ce qui s'est passé lors de cette transaction. J'ai de mon côté la décence de ne jamais remettre en cause l'envoi de ces objets alors merci de bien vouloir faire de même quand à la réception. Pour ce qui est des estimations, bannir la subjectivité est étrange à mon sens.
Si tu ne remets pas en cause l'envoi des 2 jeux, pourquoi tu as fait un litige paypal alors ?
Tu as insisté pour un envoi normal, je t'ai bien précisé qu'il n'y aurait pas de suivi, tu as dit OK. Donc à ce moment là, il faut assumer le risque et ne pas le remettre sur le vendeur.
badtz- Patient incurable
badtz a écrit:magicmalik69 a écrit:Je me réveil et je tombe sur des posts avec un acharnement et surtout des propos diffamatoires publiques. C'est grave ! Il y a eu des soucis lors d'une transaction c'est un fait qui ne regarde que moi et badtz. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend juge et partis d'une personne d'autant plus qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur n'ont pas tous les éléments de réponse sur ce qui s'est passé lors de cette transaction. J'ai de mon côté la décence de ne jamais remettre en cause l'envoi de ces objets alors merci de bien vouloir faire de même quand à la réception. Pour ce qui est des estimations, bannir la subjectivité est étrange à mon sens.
Si tu ne remets pas en cause l'envoi des 2 jeux, pourquoi tu as fait un litige paypal alors ?
Tu as insisté pour un envoi normal, je t'ai bien précisé qu'il n'y aurait pas de suivi, tu as dit OK. Donc à ce moment là, il faut assumer le risque et ne pas le remettre sur le vendeur.
Ce qui veut dire qu'il a été malhonnête avec toi badtz car il n'a pas cherché à te recontacter, donc je le vois d'un très mauvais oeil...
Starfox18- Infirmier
je ferme ce topic qui part en vrille.