(RECH) Trouvé
+9
gyromite
MAINORDAVOS
MrBurns11
Phenix Jon
innerself
baalst
Devilman
buz18
twinsen21
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (RECH) Trouvé
ok c'est dommage, c'est franchement simple et pratique.
Le problème c'est que de mon coté j'ai aucune autre possibilité de paiement, du coup je vois pas quelle autre solution je peux te proposer ?
Le problème c'est que de mon coté j'ai aucune autre possibilité de paiement, du coup je vois pas quelle autre solution je peux te proposer ?
Invité- Invité
tu pourrais demander à un ami ou forumeur de payer via chèque ou virement et toi tu lui rembourses via paypal non ? :)
MrBurns11- Patient contaminé
Faut déjà voir si on arrive à s'entendre sur le prix.
Phenix Jon- Patient contaminé
@MrBurns11 c'est pas une mauvaise idée mais franchement je peux pas demander à quelqu'un une avance, si jamais il y a un quelconque soucis après je te dis pas le bordel.
@PhenixJon Pour le prix on peut voir, mais même si on arrive à se mettre d'accord sur un prix, est-ce que ça change quelque chose sur les possibilités de paiement ?
@PhenixJon Pour le prix on peut voir, mais même si on arrive à se mettre d'accord sur un prix, est-ce que ça change quelque chose sur les possibilités de paiement ?
Invité- Invité
Au niveau de Paypal ça m'arrange pas mais si on peut trouver un intermédiaire qui peut faire un chèque ou un virement à ta place. Par exemple quelqu'un de ton entourage ça pourrait le faire. Je n'ai que peu de feedback sur ce forum mais je suis réglo. J'attends 2 évals d'acheteurs sur mon topic. Reste à savoir combien tu mettrais pour savoir si je m'en sépare ou pas. Je suis pas à la dèche au point de revendre toute ma collec non plus mais je trouve juste qu'il aurait plus sa place dans un fullset de collectionneur d'autant que je n'y rejouerai probablement pas. Par contre je ne le braderai pas non plus.
Phenix Jon- Patient contaminé
Yep je comprends, après c'est pas un question de confiance de mon coté non plus, vu tes feedbacks sur les autres fofos je te fais confiance à ce niveau.
Ce qui m'embête c'est plutôt de demander à mon entourage un virement comme ça, surtout en ce moment ça m'arrange pas vraiment.
Bon après on peut toujours discuter du prix et on verra en fonction si ça vaut le coup qu'on fasse un effort à ce niveau. Dis moi combien tu en veux par mp, qu'on en discute tranquillement.
Edit : Et sinon je comprends parfaitement que tu ne veuille pas le brader, tout comme toi tu n'as pas besoin d'argent immédiatement moi je n'ai pas besoin du jeu de suite, on est donc tous les deux en positions de pouvoir attendre. Dès lors je pense qu'on peut arriver à un prix "juste" ou aucun de nous n'est lésé
Ce qui m'embête c'est plutôt de demander à mon entourage un virement comme ça, surtout en ce moment ça m'arrange pas vraiment.
Bon après on peut toujours discuter du prix et on verra en fonction si ça vaut le coup qu'on fasse un effort à ce niveau. Dis moi combien tu en veux par mp, qu'on en discute tranquillement.
Edit : Et sinon je comprends parfaitement que tu ne veuille pas le brader, tout comme toi tu n'as pas besoin d'argent immédiatement moi je n'ai pas besoin du jeu de suite, on est donc tous les deux en positions de pouvoir attendre. Dès lors je pense qu'on peut arriver à un prix "juste" ou aucun de nous n'est lésé
Invité- Invité
Up du sujet, on a malheureusement pas pu s'accorder avec Phenix Jon, la recherche est donc plus que toujours d'actualité !
J'en profite pour préciser que je pour le moment je n'ai pas d'autre moyen de paiement que mon compte paypal !
J'en profite pour préciser que je pour le moment je n'ai pas d'autre moyen de paiement que mon compte paypal !
Invité- Invité
Up avec de nouvelles recherches :
Après une phase plateforme plutôt décevante, je me relance dans les RPG, du coup je recherche :
PS3 :
- Nier
- Ar Tonelico Qooga
PS2 :
- Atelier Iris : Eternal Mana
- Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny
- Atelier Iris 3 : Grand Phantasm
- Ar Tonelico : Melody of Elemya
- Ar Tonelico II
Si vous avez un de ces jeux et que vous souhaitez le vendre, hésitez pas à me contacter sur ce sujet, ou en MP éventuellement.
Merci !
Après une phase plateforme plutôt décevante, je me relance dans les RPG, du coup je recherche :
PS3 :
- Nier
- Ar Tonelico Qooga
PS2 :
- Atelier Iris : Eternal Mana
- Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny
- Atelier Iris 3 : Grand Phantasm
- Ar Tonelico : Melody of Elemya
- Ar Tonelico II
Si vous avez un de ces jeux et que vous souhaitez le vendre, hésitez pas à me contacter sur ce sujet, ou en MP éventuellement.
Merci !
Invité- Invité
Bon courage pour les Ar Tonelico PS2, je les ai trouvé récemment (et j'ai fini le premier il y a quelques jours), mais j'ai dû mettre le prix. L'opus PS3 se trouve plus facilement.
Merci, c'est vrai que ça risque de pas être facile mais bon, je suis pas pressé non plus ^^
Invité- Invité
salut j'ai l'édition collector du 2 neuf qui avait été distribué par feu score game
https://www.gamopat-forum.com/t28239-vds-ma-broc-sony
j'ai aussi art toneliko et atelier iris 3 neufs et blistés et atelier iris 1 ouvert (avec atelier iris 3 j'ai un bonus/goodies/artbook qui était donné pour les résa)
https://www.gamopat-forum.com/t28239-vds-ma-broc-sony
j'ai aussi art toneliko et atelier iris 3 neufs et blistés et atelier iris 1 ouvert (avec atelier iris 3 j'ai un bonus/goodies/artbook qui était donné pour les résa)
MAJ : 25/12/2016
Je retente ma chance pour ces jeux que j'avais pas réussi à trouver la première fois :
Le Final Fantasy Origins (PAL) et le Valkyrie Profile premier du nom en version US !
Si quelqu'un à ça en TBE et complet, qu'il n'hésite pas à me contacter !
A tout hasard, je recherche aussi Rapid reload et Castlevania SOTN, de manière moins intensive, mais bon vu qu'ils sont assez rare je met ça au cas-où.
Bonne journée,
Je retente ma chance pour ces jeux que j'avais pas réussi à trouver la première fois :
Le Final Fantasy Origins (PAL) et le Valkyrie Profile premier du nom en version US !
Si quelqu'un à ça en TBE et complet, qu'il n'hésite pas à me contacter !
A tout hasard, je recherche aussi Rapid reload et Castlevania SOTN, de manière moins intensive, mais bon vu qu'ils sont assez rare je met ça au cas-où.
Bonne journée,
Dernière édition par ArthurUS le Sam 27 Fév 2016 - 20:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Je m'y prends un peu tard, mais je recherche "Catherine" sur PS3, en version simple, à voir pour le collector en fonction du prix.
Sinon toujours en fil rouge, la recherche du Castlevania SOTN, même si je commence un peu à perdre espoir ^^
N'hésitez pas à me contacter !
Sinon toujours en fil rouge, la recherche du Castlevania SOTN, même si je commence un peu à perdre espoir ^^
N'hésitez pas à me contacter !
Invité- Invité
j'ai un catherine version UK mais je ne pense pas que ça t’intéresse?
ecrit en anglais et français au dos.
bon courage pour le rapid reload,le dernier vendu ici c’était sur mon bon plan PS1/PS2 à 140€ out (blisté hein!)
ecrit en anglais et français au dos.
bon courage pour le rapid reload,le dernier vendu ici c’était sur mon bon plan PS1/PS2 à 140€ out (blisté hein!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Arf, dommage, effectivement je recherche la version FR !
Pour le rapid reload ouep, ça risque d'être compliqué, j'avais vu celui que tu avais vendu, mais je suis pas du tout amateur de blister, donc autant laisser cela à ceux qui en recherchent !
Merci pour tes encouragements, j'en aurais besoin ^^
Pour le rapid reload ouep, ça risque d'être compliqué, j'avais vu celui que tu avais vendu, mais je suis pas du tout amateur de blister, donc autant laisser cela à ceux qui en recherchent !
Merci pour tes encouragements, j'en aurais besoin ^^
Invité- Invité
Ajout du persona 3 à mes recherches !
Même si je sais pas trop par où commencer cette série, les Shin megami tensei me tentent bien maintenant !
Même si je sais pas trop par où commencer cette série, les Shin megami tensei me tentent bien maintenant !
Invité- Invité
Personne n'a de catherine ps3 à vendre ? Si jamais, je peut aussi être intéressé par la version collector, n'hésitez pas à proposer !
Invité- Invité
Tu aurais des trucs à l'échange contre un Catherine ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Salut FK,
Malheureusement rien d'intéressant, surtout au vu de ta collection
Tu fais exclusivement de l'échange pour ce jeu ?
Malheureusement rien d'intéressant, surtout au vu de ta collection
Tu fais exclusivement de l'échange pour ce jeu ?
Invité- Invité
J'ai un Catherine version canadienne sous blister qui est donc en Fr. Il fait parti de ma collection mais bon j'aurais pu l'échanger contre un truc sympa si tu avais eu, tant pis.
Édit : je viens de voir en plus que tu voulais une vraie version fr
Édit : je viens de voir en plus que tu voulais une vraie version fr
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 3