GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande groupée : Guide Mother 3 - COMMANDE EXPÉDIÉE CHEZ VOUS !

+25
jelly jam
gizmo35
Jayseb64
jopopoe
neocalimero
bawf
Evola
alathos
Maskass
CollecZone
Harlock42
83toinou
Wil_le_gg
The Bartman
dark_nanaki
pigachemike
elwing35
NinjaStorm_banni
DadouMibaire
Albibak
corben
LiquiD-GaminG
Sif
Neocarter
marchapite
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Commande groupée : Guide Mother 3 - COMMANDE EXPÉDIÉE CHEZ VOUS ! - Page 7 Empty Re: Commande groupée : Guide Mother 3 - COMMANDE EXPÉDIÉE CHEZ VOUS !

Message par marchapite Mer 28 Mai 2014 - 17:23

Bien content  bounce 

Tu comprends pourquoi je m'inquiétais de ta non-réception maintenant ^^ ! 

Le livre, sans la couverture beige (qui d'ailleurs est un peu abimée sur le hardcover :s), est VRAIMENT magnifique. Tu as bien de la chance :) ! 

Quand je lis tous vos commentaires et que je vois que ça a pu vous apporté un peu de joie, c'est le pied total :) ! 

Le Projet Discovery continuera à exister, et vous serez les premiers au courant quand tout sera prêt. 

Longue vie au Rétrogaming et à Gamopat  cheers

marchapite
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : Guide Mother 3 - COMMANDE EXPÉDIÉE CHEZ VOUS ! - Page 7 Empty Re: Commande groupée : Guide Mother 3 - COMMANDE EXPÉDIÉE CHEZ VOUS !

Message par Evola Mer 28 Mai 2014 - 17:33

Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic Mother 3 pour parler de notre expérience partagée autour de ce jeu ...

Ceci dit on pourrait le faire ici même ... Bien que j'ai déjà Nintendo Pocket football et Ys seven en court de jeu je compte me mettre à Mother 3 dès ce soir ... Je ne peux plus attendre plus longtemps ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par dark_nanaki Mer 28 Mai 2014 - 17:45

Félicitations evola!!! 

Hâte de pouvoir le tester, dois attendre la fin des partiels pour ça T_T
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par Sif Mer 28 Mai 2014 - 18:23

Hello,

Désolé pour le manque de retour, pas trop le temps en ce moment, je vais essayer de profiter du pont néanmoins.
Encore merci à Marchapite pour tout le boulot et le super projet !

Question à propos de la cartouche : c'est arrivé à quelqu'un de ne plus pouvoir charger sa sauvegarde, c'est-à-dire arriver sur le menu principal avec seulement New game comme option ? Ça m'est arrivé deux fois, et j'ai résolu le problème en rallumant la GBA un peu plus tard. Peut être que ça vient de ma GBA Micro ou de la pile de sauvegarde, du coup je fais un backup régulier, pas envie de perdre 15h de jeu... Grâce à une DS + un linker on peut faire des backup et restaurer une sauvegarde dans une cartouche GBA.

Concernant la boite : je finalise ça ce week-end sans faute, j'ai scanné la semaine dernière tous les éléments de la version japonaise.

A+
Sif
Sif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195

Message par Nekoma Jeu 29 Mai 2014 - 4:01

Mince, j'ai loupé ça... Je suis deg...
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 19:48

Sif a écrit:Hello,

Désolé pour le manque de retour, pas trop le temps en ce moment, je vais essayer de profiter du pont néanmoins.
Encore merci à Marchapite pour tout le boulot et le super projet !

Question à propos de la cartouche : c'est arrivé à quelqu'un de ne plus pouvoir charger sa sauvegarde, c'est-à-dire arriver sur le menu principal avec seulement New game comme option ? Ça m'est arrivé deux fois, et j'ai résolu le problème en rallumant la GBA un peu plus tard. Peut être que ça vient de ma GBA Micro ou de la pile de sauvegarde, du coup je fais un backup régulier, pas envie de perdre 15h de jeu... Grâce à une DS + un linker on peut faire des backup et restaurer une sauvegarde dans une cartouche GBA.

Concernant la boite : je finalise ça ce week-end sans faute, j'ai scanné la semaine dernière tous les éléments de la version japonaise.

A+
Oui des petits soucis de sauvegarde, pas grave Wink

Dernière édition par Gringos10 le Jeu 19 Juin 2014 - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Jayseb64 Dim 8 Juin 2014 - 0:05

Un lien vers une boite + notice fanmade

http://www.uncletusk.com/node/231

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais le verso de la boite n'est pas terrible...
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par pigachemike Jeu 19 Juin 2014 - 17:48

Salut,

Des nouvelles d'une hypothétique boîte ?
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1567

http://pigachemike.e-monsite.com/

Message par DadouMibaire Jeu 19 Juin 2014 - 20:53

Soon™️.

On taffait sur notre site du coup il s'en est pas trop occupé. J'attend aussi.  Sad
DadouMibaire
DadouMibaire
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90

Message par Firebrand Mer 25 Juin 2014 - 14:23

Salut  Mr. Green  , tu aurais encore un petit exemplaire de guide Mother 3?
Firebrand
Firebrand
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261

Message par NinjaStorm_banni Mer 2 Juil 2014 - 15:05

Jeu fraichement terminé !
Très sympa et assez long (35h) 
J'ai adoré le tout début du jeu avec les Chapitres 1, 2 et 3.
Un peu moins les autres même si bien, mais parce que je trouve que ça partait vraiment dans une très bonne direction, avec un coté assez mature et un parti pris original, mais finalement ça s'est vitre remis sur des rails assez connus.
La fin est également pas mal mais le petit twist est un poil attendu.
Au final bon jeu, du rpg oldschool très sympa à faire, une galerie de personnages intéressants, et un bestiaire excellent du début à la fin, avec parfois des clins d'oeils ou quelques petits trip marrants.
Encore merci pour le jeu et le guide (qui est clairement magnifique !)

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par bawf Lun 1 Sep 2014 - 19:39

Je relance pour voir si la boite est toujours d'actualité?
bawf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 862

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7