Afrika PS3... J'ai craqué...
5 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Afrika PS3... J'ai craqué...
Bonne affaire ou pas, je cherchais afrika sur PS3 version us, car je connai plus la langue de Shakespeare que le japonais lol et la après de multiples recherches sur les différentes éditions du jeux, je l'ai trouvé a 50€ in sur ebouse
Bref j'ai craqué mais heureux
Bref j'ai craqué mais heureux
doenino- Patient contaminé
Re: Afrika PS3... J'ai craqué...
Salut,
Tu as bien fait c'est un superbe jeu et en anglais c'est clair c'est plus facile moi malheureusement je l'ai en jap.
Tu as bien fait c'est un superbe jeu et en anglais c'est clair c'est plus facile moi malheureusement je l'ai en jap.
calimero- Infirmier
J'avais longuement hésité a le prendre en jap car plus facile a trouver, puis j'avais vu une version chinoise ou coréenne qui se faisait appeler hakuna matata qui elle possédait la langue anglaise mais voilà, le jeux c'est afrika et pas hakuna matata et là, miracle, je me trouve en version us complet et puis tu as les trophées dans la version us en plus, enfin je suis vraiment content
Bon jeu alors.
calimero- Infirmier
Merci!! Je vais m'empresser de le mettre dans ma console!
Tu sais nous en dire un peu plus, ce jeu m'a toujours intrigué...
Que fait on concrètement dans ce jeu? on se promène et on prends des photos ou il y a un but?
Que fait on concrètement dans ce jeu? on se promène et on prends des photos ou il y a un but?
dw85- Interne
Salut!dw85 a écrit:Tu sais nous en dire un peu plus, ce jeu m'a toujours intrigué...
alors avec maintenant un peu de recul, je le trouve encore mieux que ce que j'imaginai, ce jeux attisai ma curiosité avec un peu de scepticisme jusqu’à ce que je commence a jouer.
le principe de base est de prendre des photos des animaux que tu croises, tu as des objectifs a remplir que le national geographic ou des magazines te demandent, ça peut être par exemple de prendre en photo une girafe entrain de boire de l'eau ou une autre quand elle mange des feuilles...
une fois les photos prisent, tu les envoies par mail pour te faire payer, plus la photo sera de qualité ( lumiere, orientation, proximité, etc..) plus tu seras mieux payé et mieux noté.
l'argent que tu gagnes, te permet ensuite d'acheter de nouveaux appareil photo et de nouveaux objectifs plus performant ou des accessoires divers, sachant que tu peux régler toi même tes appareils, en modifiant la lumière, les modes de photo etc comme un vrai appareil presque :)
au début, tu commences a te promener dans la savane en te faisant conduire par le garde forestier, par la suite, c'est toi qui conduit et tu as accès à d'autres territoires avec de nouveaux animaux et de nouvelles missions...
Honnêtement, j'y joue tout les soirs même une petite demie heure, car c'est reposant et parfois meme frustrant ( surtout quand tu dois photographier ces fichus oiseaux qui sont super a l'affut des que tu t'approches!)
Un jeu OVNI, mais vraiment a découvrir! je te le conseil vivement
Merci pour ce retour, ça donne envie
Je suis assez fan des jeux "conceptuels" en général, y a plus qu'a tomber dessus pour pas trop cher.
Je suis assez fan des jeux "conceptuels" en général, y a plus qu'a tomber dessus pour pas trop cher.
dw85- Interne
Je te souhaite de le trouver a un prix raisonnable, si tu vas voir du côté jap, tu peux le trouver a pas trop trop cher, ou alors prendre la version qui s'appel hakuna matata si tu veux qu'il soit en anglais
Quelle est la différence entre la version Hakuna Matata et Afrika? Car le jeu m'intéresse aussi mais pas facile à trouver à prix correct.doenino a écrit:Je te souhaite de le trouver a un prix raisonnable, si tu vas voir du côté jap, tu peux le trouver a pas trop trop cher, ou alors prendre la version qui s'appel hakuna matata si tu veux qu'il soit en anglais
Invité- Invité
Concrètement, au niveau du jeu lui même, rien... Maintenant, dans la version us de afrika, tu as les trophées, et seulement dans cette version. Pour hakuna matata tu as l'anglais en langue dispo, que tu n'as pas pour la version jap.
Pour différencier la version jap et la version us, il faut savoir que la version us a le soleil sur la jaquette qui est rouge orange ( au dessus d'afrika ) tandis que pour la version jap le soleil est blanc comme le titre.
Hakuna matata c'est la version chinoise je crois, et je sais pas pourquoi mais elle est traduite en 2 langues et a un titre différent. C'est aussi une version plus abordable que la version us par exemple!
Voilà voilà!
Pour différencier la version jap et la version us, il faut savoir que la version us a le soleil sur la jaquette qui est rouge orange ( au dessus d'afrika ) tandis que pour la version jap le soleil est blanc comme le titre.
Hakuna matata c'est la version chinoise je crois, et je sais pas pourquoi mais elle est traduite en 2 langues et a un titre différent. C'est aussi une version plus abordable que la version us par exemple!
Voilà voilà!
Je pense que je vais opter pour la version Hakuna Matata, car si la différence, c'est juste les trophées, je pourrais m'en passer
Merci pour tes infos!
Merci pour tes infos!
Invité- Invité
En gros , c'est un pokémon snap ?
Malenta- Patient contaminé
Un pote me disait la même chose hier soir, oui on peut le comparer sur le principe, mais on est dans un autre contexte, beaucoup plus réaliste, et enrichissant mais ça ne reste que mon point de vue :)Malenta a écrit:En gros , c'est un pokémon snap ?
Cela m'a l'air sympa comme genre de jeu !
c'est ce type d'originalité qui donne de l'intérêt.
Carrement! Et comme d'habitude, ça ne sort jamais en Europe...mais c'est un autre débatKAMID88 a écrit:Cela m'a l'air sympa comme genre de jeu !
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1