SOLDES = ARNAQUES
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
SOLDES = ARNAQUES
Les Soldes c'est bien souvant l'arnaque organisée... pour augmenter les prix plutot que de baisser !!!!! le mot SOLDE suffit a dechainer les foules
le 9 janvier, veille des soldes j'achete FIFA 2006 XBOX à 6,66 €...
Le lendemain matin, debut des soldes, le jeu est maintenant en vrac dans un grand bac, chouette il va etre encor emoins cher, et là surprise :
SOLDé ! 30 € au lieu de 60€ !!!
Scandaleux, et le pire c'est que ca marche, ils roulent tous les "gogos" casual gamers.
Sans compter MICROMANIA qui gonfle ses prix egalement et colle une etiquette SOLDE...
le 9 janvier, veille des soldes j'achete FIFA 2006 XBOX à 6,66 €...
Le lendemain matin, debut des soldes, le jeu est maintenant en vrac dans un grand bac, chouette il va etre encor emoins cher, et là surprise :
SOLDé ! 30 € au lieu de 60€ !!!
Scandaleux, et le pire c'est que ca marche, ils roulent tous les "gogos" casual gamers.
Sans compter MICROMANIA qui gonfle ses prix egalement et colle une etiquette SOLDE...
Auchan ils ont plein de jeux PS2 a partir de 6,99€, 2 jeux GameCube (Gun et True Crime) et un seul jeux Xbox : Le PARRAIN ... j'ai rien pris trop dégouté !
Boulangé : Rien de chez rien !
Micromania : 50% sur certain jeux d'occasion. Et c'est la qu'on se marre ! Ils vendent Still Life à 15€ NEUF et ils le vendent aussi a 26€ d'occaz avec les 50% (soit 13€). En gros pour 2€ tu l'as NEUF...
Bon je suis un faible, je me suis laisser tenter par Still Life Xbox et j'ai craqué pour Odama NGC (ma console chouchou) pour 20€ !
J'ai fais AUCHAN + Boulanger + Micro mania et rien de vraiment soldé !
Auchan ils ont plein de jeux PS2 a partir de 6,99€, 2 jeux GameCube (Gun et True Crime) et un seul jeux Xbox : Le PARRAIN ... j'ai rien pris trop dégouté !
Boulangé : Rien de chez rien !
Micromania : 50% sur certain jeux d'occasion. Et c'est la qu'on se marre ! Ils vendent Still Life à 15€ NEUF et ils le vendent aussi a 26€ d'occaz avec les 50% (soit 13€). En gros pour 2€ tu l'as NEUF...
Bon je suis un faible, je me suis laisser tenter par Still Life Xbox et j'ai craqué pour Odama NGC (ma console chouchou) pour 20€ !
BoumChaKal- Infirmier
Re: SOLDES = ARNAQUES
BoumChaKal a écrit:Micromania : 50% sur certain jeux d'occasion. Et c'est la qu'on se marre ! Ils vendent Still Life à 15€ NEUF et ils le vendent aussi a 26€ d'occaz avec les 50% (soit 13€). En gros pour 2€ tu l'as NEUF...!
je l'ai eu neuf non soldé chez eux à 10 euros !! Comment ça se fait ? Tous les micromanias doivent afficher les mêmes prix non ? En + t'es de Lyon, on vit à côté...
Invité- Invité
Odama a 20€ ca c bien !!!!!!
Si t'aime aps je te le rachete a ce prix
Si t'aime aps je te le rachete a ce prix
je prend note :)
BoumChaKal- Infirmier
fred a écrit:BoumChaKal a écrit:Micromania : 50% sur certain jeux d'occasion. Et c'est la qu'on se marre ! Ils vendent Still Life à 15€ NEUF et ils le vendent aussi a 26€ d'occaz avec les 50% (soit 13€). En gros pour 2€ tu l'as NEUF...!
je l'ai eu neuf non soldé chez eux à 10 euros !! Comment ça se fait ? Tous les micromanias doivent afficher les mêmes prix non ? En + t'es de Lyon, on vit à côté...
Merde les enfoirés, j'ai hésité a leur faire remarqué, j'aurai du si ça se trouve ils étaient pas a jour sur leur prix !
BoumChaKal- Infirmier