Transfert possible entre 2 3ds xl ??
2 participants
Page 1 sur 1
Transfert possible entre 2 3ds xl ??
Yop la compagnie, je souhaite changer de 3ds xl et j'aimerai savoir si l'on peut transferer données et jeux demat entre 2 3ds xl ?
Sur le site de nintendo j'ai vu qu'on pouvait faire le tranfert d'une 3ds a une 3ds xl, mais rien en ce qui concerne un transfert entre 2 3ds xl..
Merci
Sur le site de nintendo j'ai vu qu'on pouvait faire le tranfert d'une 3ds a une 3ds xl, mais rien en ce qui concerne un transfert entre 2 3ds xl..
Merci
Amy- Docteur agrégé **
Re: Transfert possible entre 2 3ds xl ??
Oui tu peux transférer le contenu (jeux demat', save...) d'une 3DS vers une autre, que ce soit une XL ou pas.
Depuis le menu HOME des deux consoles, sélectionnez "Paramètres de la console", puis "Autres paramètres".
Touchez "Transfert de données", puis "Transfert depuis une Nintendo 3DS".
Lisez les conditions générales d'utilisation, puis touchez "J'accepte".
Sur la console source, sélectionnez "Envoyer depuis cette console", et sur la console cible, sélectionnez "Recevoir depuis une Nintendo 3DS".
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de procéder au transfert.
dw85- Interne
Re: Transfert possible entre 2 3ds xl ??
ok merci pour la reponse et j'enchaine sur une autre.
Dans mon cas (pack nintendo 3ds xl animal crossing), je peux laisser le jeu d'origine et ne prendre que les jeux en demat pour les copier ou pas ?
Car dans le cadre d'une vente j'aimerai laisser le jeu fourni avec la console.
Merci
edit: Ouais au final en ayant un peu lu la FAQ de nintendo, je ne peut pas laisser le jeu animal crossing avec la console et donc cevoir revendre le pack sans son jeu..
Dans mon cas (pack nintendo 3ds xl animal crossing), je peux laisser le jeu d'origine et ne prendre que les jeux en demat pour les copier ou pas ?
Car dans le cadre d'une vente j'aimerai laisser le jeu fourni avec la console.
Merci
edit: Ouais au final en ayant un peu lu la FAQ de nintendo, je ne peut pas laisser le jeu animal crossing avec la console et donc cevoir revendre le pack sans son jeu..
Amy- Docteur agrégé **