[EST] Un peu de tout avant vente
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Un peu de tout avant vente
Bonjour à tous,
Suite à un achat JV plus important, je me décide à mettre ou simplement m'occuper de la vente de petites choses dont je n'ai plus l'usage ou doublons, ou auquel je ne joue plus ou que je sacrifierai pour cet achat.
Certaines choses ont été achetées ici, d'autres non, je regroupe tout pour des raisons de simplicité.
Alors on commence:
LA PARTIE NINTENDO
Une Nintendo DS, en excellent état, pour ne pas dire plus. Elle a fait l'objet d'un topic ici, je ne comptais pas la vendre mais vu que je ne joue plus à ce support, la voici finalement en vente. On en avait conclu qu'il s'agissait d'une DS classique verte, remontée dans une coque neuve.
Fonctionne parfaitement, état proche du neuf, avec une sacoche officielle et son chargeur officiel bien sur.
Pokemon edition Diamant sur DS, en loose
Zelda Spirit Tracks sur DS sous blister officiel (il me vient du doc si mes souvenirs sont bons)
Zelda Phantom Hourglass, complet, très très bon état
Final Fantasy IV DS, excellent état, complet
Dragon Quest IX, excellent état, complet... J'ai oublié la photo ouvert... je la mettrai par la suite...
d'autres jeux DS seront ajoutés, ainsi qu'une DS rouge en boite sans cale
Une Game Boy Color, violet transparent, écran avec quelques rayures, sans cache pile, haut parleur remplacé par haut parleur de DS, fonctionne parfaitement.
Une Game Boy Fat, je l'ai achetée sur le forum pour un mod rétroéclairage, j'ai passé commande, la commande n'est jamais arrivée... J'ai pu être remboursé mais le vendeur n'a plus de stock... Pas la foi d'attendre. Elle marche très bien, image et son, sans cache pile.
Des jeux GB en loose
- Nemesis
- Zelda Link's Awakening
- Kirby's Dreamland
- DuckTales
- Jurassic Park 1
- Looney Tunes
- Tetris
- Spiderman Xmen
- Mulan
- Nigel Mansel Championship
- Jurassic Park 2
Super Mario Bros 2 NES en loose dans le fourreau Nintendo cartouche en parfait état recto verso
Des jeux (fabuleux) GBA...
- sans étiquette: frère des ours
- barnyard: la ferme en folie
- Nos voisins les hommes
- Totally Spies
- Franklin
- American Dragon
LA PARTIE SEGA
Sega Saturn, V2 PAL en loose
En excellent état, je mets avec une pile neuve pour être tranquille, la manette est non officielle comme le montre la photo, mais de bonne facture.
Jeux Saturn:
Panzer Dragoon Azel (Panzer dragoon Saga version jap): Mint, conservé dans un étuis, les cds n'ont aucune rayure, il est nickel et complet avec spin
Tous les jeux qui suivent fonctionnent, bien entendu. Comportent des microrayures, voir des rayures (sauf certains qui sont nickel) mais sont en BE/TBE
Daytona USA: Championship Edition (le second daytona) Complet en bon état
Virtua Fighter 2 Complet en BE
Fighters Megamix Complet en BE, notice un peu cornée sur face avant
Clockwork Knight Complet en BE, marque de colle d'étiquette sur face avant nettoyable
Daytona USA, Complet BE
Rayman, complet BE
Manx TT Superbike
Panzer Dragoon complet BE
Virtua Cop 2 complet BE
Battle Arena Toshinden Remix
Sonic R, complet BE
Steep Slope Sliders, complet BE
Die Hard Trilogy, Complet BE
Sega Rally, Complet BE (ce qui est marrant, c'est que le disque est nickel, on dirait qu'il a jamais été mis dans une console...)
Fighting Vipers, Complet BE, il est dans le même état que les autres, j'ai oublié de prendre en photo la face avant, je la mettrai si quelqu'un demande.
Clockwork Knight 2, Manque la notice, la boite est en BE, le CD a fait la guerre, rayé devant, derrière, mais il passe. désolé pour la qualité de la photo du cd, mais on voit bien qu'il a mal vécu, par contre il fonctionne.
Virtua Fighter 2, Manque la notice, boite scotchée, cd très rayé, mais fonctionne
LA RUBRIQUE A BRAC:
Un smartphone Android Samsung Galaxy Y en TBE, débloqué tout opérateur, en boite
Des cales internes neuves pour jeux Super Nintendo
Jeux PS2 en excellent état
Singstar Pop Hits 2 et Tekken Tag Tournament
Manette PS2 Excellent état
Console Supervision avec jeu Hash Blocks, en loose, sans cache pile, s'allume mais pas d'affichage si mes souvenirs sont bons
Cartes mémoire:
2 PS1
1 XBOX360 64Mo (je me souvenais même plus que ça avait existé)
Cartes Spellfire, trois packs, en excellent état
PS: c'est tout pour le moment, je ferai à nouveau un autre tri sur d'autres consoles mais je recréerai un autre topic
Suite à un achat JV plus important, je me décide à mettre ou simplement m'occuper de la vente de petites choses dont je n'ai plus l'usage ou doublons, ou auquel je ne joue plus ou que je sacrifierai pour cet achat.
Certaines choses ont été achetées ici, d'autres non, je regroupe tout pour des raisons de simplicité.
Alors on commence:
LA PARTIE NINTENDO
Une Nintendo DS, en excellent état, pour ne pas dire plus. Elle a fait l'objet d'un topic ici, je ne comptais pas la vendre mais vu que je ne joue plus à ce support, la voici finalement en vente. On en avait conclu qu'il s'agissait d'une DS classique verte, remontée dans une coque neuve.
Fonctionne parfaitement, état proche du neuf, avec une sacoche officielle et son chargeur officiel bien sur.
Pokemon edition Diamant sur DS, en loose
Zelda Spirit Tracks sur DS sous blister officiel (il me vient du doc si mes souvenirs sont bons)
Zelda Phantom Hourglass, complet, très très bon état
Final Fantasy IV DS, excellent état, complet
Dragon Quest IX, excellent état, complet... J'ai oublié la photo ouvert... je la mettrai par la suite...
d'autres jeux DS seront ajoutés, ainsi qu'une DS rouge en boite sans cale
Une Game Boy Color, violet transparent, écran avec quelques rayures, sans cache pile, haut parleur remplacé par haut parleur de DS, fonctionne parfaitement.
Une Game Boy Fat, je l'ai achetée sur le forum pour un mod rétroéclairage, j'ai passé commande, la commande n'est jamais arrivée... J'ai pu être remboursé mais le vendeur n'a plus de stock... Pas la foi d'attendre. Elle marche très bien, image et son, sans cache pile.
Des jeux GB en loose
- Nemesis
- Zelda Link's Awakening
- Kirby's Dreamland
- DuckTales
- Jurassic Park 1
- Looney Tunes
- Tetris
- Spiderman Xmen
- Mulan
- Nigel Mansel Championship
- Jurassic Park 2
Super Mario Bros 2 NES en loose dans le fourreau Nintendo cartouche en parfait état recto verso
Des jeux (fabuleux) GBA...
- sans étiquette: frère des ours
- barnyard: la ferme en folie
- Nos voisins les hommes
- Totally Spies
- Franklin
- American Dragon
LA PARTIE SEGA
Sega Saturn, V2 PAL en loose
En excellent état, je mets avec une pile neuve pour être tranquille, la manette est non officielle comme le montre la photo, mais de bonne facture.
Jeux Saturn:
Panzer Dragoon Azel (Panzer dragoon Saga version jap): Mint, conservé dans un étuis, les cds n'ont aucune rayure, il est nickel et complet avec spin
Tous les jeux qui suivent fonctionnent, bien entendu. Comportent des microrayures, voir des rayures (sauf certains qui sont nickel) mais sont en BE/TBE
Daytona USA: Championship Edition (le second daytona) Complet en bon état
Virtua Fighter 2 Complet en BE
Fighters Megamix Complet en BE, notice un peu cornée sur face avant
Clockwork Knight Complet en BE, marque de colle d'étiquette sur face avant nettoyable
Daytona USA, Complet BE
Rayman, complet BE
Manx TT Superbike
Panzer Dragoon complet BE
Virtua Cop 2 complet BE
Battle Arena Toshinden Remix
Sonic R, complet BE
Steep Slope Sliders, complet BE
Die Hard Trilogy, Complet BE
Sega Rally, Complet BE (ce qui est marrant, c'est que le disque est nickel, on dirait qu'il a jamais été mis dans une console...)
Fighting Vipers, Complet BE, il est dans le même état que les autres, j'ai oublié de prendre en photo la face avant, je la mettrai si quelqu'un demande.
Clockwork Knight 2, Manque la notice, la boite est en BE, le CD a fait la guerre, rayé devant, derrière, mais il passe. désolé pour la qualité de la photo du cd, mais on voit bien qu'il a mal vécu, par contre il fonctionne.
Virtua Fighter 2, Manque la notice, boite scotchée, cd très rayé, mais fonctionne
LA RUBRIQUE A BRAC:
Un smartphone Android Samsung Galaxy Y en TBE, débloqué tout opérateur, en boite
Des cales internes neuves pour jeux Super Nintendo
Jeux PS2 en excellent état
Singstar Pop Hits 2 et Tekken Tag Tournament
Manette PS2 Excellent état
Console Supervision avec jeu Hash Blocks, en loose, sans cache pile, s'allume mais pas d'affichage si mes souvenirs sont bons
Cartes mémoire:
2 PS1
1 XBOX360 64Mo (je me souvenais même plus que ça avait existé)
Cartes Spellfire, trois packs, en excellent état
PS: c'est tout pour le moment, je ferai à nouveau un autre tri sur d'autres consoles mais je recréerai un autre topic
JN2B- Infirmier
Re: [EST] Un peu de tout avant vente
voila j'ai fini d'éditer pour ce topic
Merci d'avance pour vos estims, tout sera en vente rapidement, je recréerai un topic d'estim pour le reste
Merci d'avance pour vos estims, tout sera en vente rapidement, je recréerai un topic d'estim pour le reste
JN2B- Infirmier
Up personne pour ces petites estims ?
JN2B- Infirmier
salut:
Zelda Spirit Tracks sur DS sous blister officiel (il me vient du doc si mes souvenirs sont bons) 10e
Zelda Phantom Hourglass, complet, très très bon état 10e
Final Fantasy IV DS, excellent état, complet 10e
Une Game Boy Color, violet transparent, écran avec quelques rayures, sans cache pile, haut parleur remplacé par haut parleur de DS, fonctionne parfaitement. 6e
Super Mario Bros 2 NES en loose dans le fourreau Nintendo cartouche en parfait état recto verso 10e
Sega Saturn, V2 PAL en loose 25e
Daytona USA: Championship Edition (le second daytona) Complet en bon état 3e
Daytona USA, Complet BE 2e
Zelda Spirit Tracks sur DS sous blister officiel (il me vient du doc si mes souvenirs sont bons) 10e
Zelda Phantom Hourglass, complet, très très bon état 10e
Final Fantasy IV DS, excellent état, complet 10e
Une Game Boy Color, violet transparent, écran avec quelques rayures, sans cache pile, haut parleur remplacé par haut parleur de DS, fonctionne parfaitement. 6e
Super Mario Bros 2 NES en loose dans le fourreau Nintendo cartouche en parfait état recto verso 10e
Sega Saturn, V2 PAL en loose 25e
Daytona USA: Championship Edition (le second daytona) Complet en bon état 3e
Daytona USA, Complet BE 2e
radou- Infirmier
pour la partie DS, j'ai retrouvé les prix d'achat, je vais mettre en vente donc plus la peine d'estimer cette partie.
JN2B- Infirmier
Salut voilà mes estims niveau Saturn :
Sega Saturn, V2 PAL en loose 30/35
Panzer Dragoon Azel 15/20
Daytona USA 3
Daytona USA CE 3
Virtua Fighter 2 6
Virtua Fighers 2 SN + boite bof 2-3
Clockwork Knight 10
Clockwork Knight 2 je mettrais personnellement pas plus de 5€ vu l'état
Rayman 7-8