Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...
+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...
Ce qui est hallucinant c'est de defendre la ps4 et sony.
Ils font tout le contraire de leur campagne de pub.
Ps4 pour les joueurs!
Oui on a vu, pas de jeux, live payant (ils se sont tus pendant des semaines), qu'il y aurait la possibilite a terme de jouer a des jeux ps3 (ils ont joué sur les mots et non pas de retrocompatibilite, tu payes gaikai et tu joues en streaming).
Quand je vois la ps4 et la one je vois exactement la meme orientation, les memes consoles.
Entre microsoft qui dit tout haut ce qu'il pense et sony qui cache tout de ses intention, ment reellement ou par ommission et batit sa gloire sur du vent par rapport a l'autre!
Je ne comprend pas que certains cautionnent cela surtout que les possesseurs s'en sonr bien rendu compte. La derniere fois que je suis passé ici ca parler de la one et de titanfall et j'ai demandé pourquoi, on m'a expliqué en gros que la ps4 c'etait le desert.
Super ps4 pour les joueurs!!!
Ps4 pour les joueurs!
Oui on a vu, pas de jeux, live payant (ils se sont tus pendant des semaines), qu'il y aurait la possibilite a terme de jouer a des jeux ps3 (ils ont joué sur les mots et non pas de retrocompatibilite, tu payes gaikai et tu joues en streaming).
Quand je vois la ps4 et la one je vois exactement la meme orientation, les memes consoles.
Entre microsoft qui dit tout haut ce qu'il pense et sony qui cache tout de ses intention, ment reellement ou par ommission et batit sa gloire sur du vent par rapport a l'autre!
Je ne comprend pas que certains cautionnent cela surtout que les possesseurs s'en sonr bien rendu compte. La derniere fois que je suis passé ici ca parler de la one et de titanfall et j'ai demandé pourquoi, on m'a expliqué en gros que la ps4 c'etait le desert.
kalo99- Interne
Ce qui est hallucinant c'est de defendre la ps4 et sony.
Ps4 pour les joueurs!
Ps4 pour les joueurs!
kalo99- Interne
[Objectif]Je confirme, Nintendo, les derniers survivants du jeu vidéo!
wiiwii007- Docteur *
Ouais enfin bon, avec pas mal de bémols ... faut relativiser ... mais bon c'est pas le sujet, ce topic est suffisamment parti en couille ... je préfère observer ça de loin!wiiwii007 a écrit:[Objectif]Je confirme, Nintendo, les derniers survivants du jeu vidéo!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'était pour faire un running gag avec Maskass et juurok', j'ai oublié le dsl
wiiwii007- Docteur *
Dire que les nouvelles consoles n'ont pas de jeux c'est ne pas maitriser le sujet. Il n'y a jamais eu autant de jeux pour les 3 premiers mois d'une console... j'en compte plus de 30 en boite... j'en oublie surement... Vous avez la mémoire courte avec les lineup pourri a 3 jeux de la PS2 ou autres.... et sur X360 le desert de janvier 2006 à mars 2006.
Quant à défendre la PS4 je m'en tape aussi. Je compare juste les 2 machines et constate qu'il n'y a vraiment pas photo entre les 2 consoles. Si en 2006 on pouvait hésiter sur cette génération Sony l'emporte sur tous les aspects (esthétique, puissance, interface, comparatif des jeux identiques, patchs).
Après il est clair que la PS4 n'est pas non plus une console "rassurante". Mais depuis le debut je peux jouer comme avec une PS1, PS2 ou PS3 : c'est à dire j'allume et je joue. Chez le concurrent je passe ma vie a charger des patchs.
Je suis habitué aux "trolls anti-console qu'ils n'ont pas"... ca me fera en aucun cas changer d'avis.
Je suis attaqué car j'étais considéré (à tord) comme un pro XBox... et donc suivi par de nombreux fans de la console, qui aujourd'hui trouvent que je suis devenu un troll à préférer la PS4.
Mais l'ensemble des commentaires me rassurent, il n'y a qu'une toute petite minorité à trouver que ce que fait Microsoft en ce moment est bien.
Quant à défendre la PS4 je m'en tape aussi. Je compare juste les 2 machines et constate qu'il n'y a vraiment pas photo entre les 2 consoles. Si en 2006 on pouvait hésiter sur cette génération Sony l'emporte sur tous les aspects (esthétique, puissance, interface, comparatif des jeux identiques, patchs).
Après il est clair que la PS4 n'est pas non plus une console "rassurante". Mais depuis le debut je peux jouer comme avec une PS1, PS2 ou PS3 : c'est à dire j'allume et je joue. Chez le concurrent je passe ma vie a charger des patchs.
Je suis habitué aux "trolls anti-console qu'ils n'ont pas"... ca me fera en aucun cas changer d'avis.
Je suis attaqué car j'étais considéré (à tord) comme un pro XBox... et donc suivi par de nombreux fans de la console, qui aujourd'hui trouvent que je suis devenu un troll à préférer la PS4.
Mais l'ensemble des commentaires me rassurent, il n'y a qu'une toute petite minorité à trouver que ce que fait Microsoft en ce moment est bien.
Napalm a écrit:Joris73 a écrit:Putain mais active le mode veille ... Si il était activé tu aurai au minimum pu y jouer lundi dernier (vu que ton message date de dimanche).
Mais ouais vous êtes nuls les mecs, en mettant le mode veille vous pouvez jouer à vos jeux dès le lendemain ou vous en avez envie!
Je vous laisse je vais
vavalboss a écrit:Joris73 a écrit:Putain mais active le mode veille ... Si il était activé tu aurai au minimum pu y jouer lundi dernier (vu que ton message date de dimanche).
Mais bien sûr! Franchement cyph, tu pourrais attendre un ou deux jours de plus pour profiter de ta console, c'est pas comme si on avait une vie professionnelle et sociale à côté
Ou lala ... Justement, quand il active le mode veille, il voit jamais les maj en général ... Car elles vont par exemple sortir le mercredi à minuit (exemple) donc si il veut y jouer jeudi matin c'est bon elle est téléchargé ...
Donc je vois pas ce que l'argument bidon de la vie professionnelle vient faire la dedans ... Car justement ca dl quand il vie sa vie ...
Joris73- Docteur *
De toute façon vous en faites pas tant que les call of, fifa, pes, assassin's creed,sortiront il y aura des gens qui achèteront pour jouer au même jeu que l'année precedente à peu de choses près.
Le "gamer" (pas tous hein) d'aujourd'hui, il veut quoi retrouver sa licence favorite, un point c'est tout tout les inconvénients il s'en tape du moemnt qu'il a sa licence annuelle...
On le voit souvent pour celui qui ose, il n'y a quasiment plus de place, regardez heavy rain/journey (je ne connais que le coté sony de la gen' precedente desolé) par exemple, c'est jeux sont excellent mais ne sont pas des jeux qui attire le gamer d'aujouird'hui.
Et puis vis à vis du doc, il n'a je pense pas retourné sa veste puisque je l'ai toujours connu depuis que je suis sur ce site à soutenir la 360, donc il n'est pas plus d'un camp que d'un autre. Le doc aime le jeu c'est evident, il en a suffisament l'experience, et quand on aime le jeu c'est quelque soit le support, si le support ne convient pas on ne peut que respecter son avis. Si par conséquent il prefère le support ps4 qu'il juge plus adéquate, c'est droit non ???
Le "gamer" (pas tous hein) d'aujourd'hui, il veut quoi retrouver sa licence favorite, un point c'est tout tout les inconvénients il s'en tape du moemnt qu'il a sa licence annuelle...
On le voit souvent pour celui qui ose, il n'y a quasiment plus de place, regardez heavy rain/journey (je ne connais que le coté sony de la gen' precedente desolé) par exemple, c'est jeux sont excellent mais ne sont pas des jeux qui attire le gamer d'aujouird'hui.
Et puis vis à vis du doc, il n'a je pense pas retourné sa veste puisque je l'ai toujours connu depuis que je suis sur ce site à soutenir la 360, donc il n'est pas plus d'un camp que d'un autre. Le doc aime le jeu c'est evident, il en a suffisament l'experience, et quand on aime le jeu c'est quelque soit le support, si le support ne convient pas on ne peut que respecter son avis. Si par conséquent il prefère le support ps4 qu'il juge plus adéquate, c'est droit non ???
Invité- Invité
Bien entendu que c'est son droit et heureusementMyrage a écrit:Si par conséquent il prefère le support ps4 qu'il juge plus adéquate, c'est droit non ???
Le probleme c'est qu'il va la saccager sur tous les topics et en faire un sujet d'humour pour son blog comme avec la ps3 ce qui va lui attirer les foudres des possesseurs ..
De plus la console est toute jeune beaucoup n'on pas fait leur choix et par exemple mettre ce topic en avant sur le blog ca c'est ridicule
Se servir d'un mec qui fait 4 maj de jeux en simultané et qui visiblement ignore le mode veille c'est la l'exemple parfait de ce que je veut essayer d'expliquer
On aurais eu je suis sur un tres bon test d antonio sur titanfall tres rapidement et grace a ce comportement extreme on ne l'aura pas par exemple enfin voila
Reyn- Infirmier
Cette génération de console est en train de bridé massivement le monde du jeu vidéo, surtout le secteur PC, et poursuit dans un sens l'oeuvre amorcé par l'ancienne.
PS4 & XBOXONE sont aucun doute des machines destiné a faire du "cloud". L'avenir nous le dira.
J'ordonne donc à tout ceux qui n'ont pas encore sauté le pas, de ne pas investir dans ses deux machines; pour le moment elles n'ont que très peu d'intérêts et il y a sans doute encore des tas de jeux de qualité que vous n'avez pas encore fait sur les générations précédente. Attendez au moins jusque fin 2014 avant d'acheter l'une de ses machines.
Toute personne qui discutera mes ordres et qui investira dans l'une de ses machines avant Décembre 2014 sera maudit lui et sa descendance sur 7 générations. Vous êtes prévenu !
PS4 & XBOXONE sont aucun doute des machines destiné a faire du "cloud". L'avenir nous le dira.
J'ordonne donc à tout ceux qui n'ont pas encore sauté le pas, de ne pas investir dans ses deux machines; pour le moment elles n'ont que très peu d'intérêts et il y a sans doute encore des tas de jeux de qualité que vous n'avez pas encore fait sur les générations précédente. Attendez au moins jusque fin 2014 avant d'acheter l'une de ses machines.
Toute personne qui discutera mes ordres et qui investira dans l'une de ses machines avant Décembre 2014 sera maudit lui et sa descendance sur 7 générations. Vous êtes prévenu !
Fidoul- Patient contaminé
T'inquiètes pas, bon nombres de joueurs attendent l'E3 et fin 2014 avant de se décider.
Snoz- Interne
d'ici l'E3, la Xbox One aura probablement disparu donc le choix sera facile...
allez, vivement qu'ils nous pondent un modèle Xbox One sans blueray pour que cette farce soit derrière nous...même si je suis pas vraiment heureux que Sony remporte la manche.
allez, vivement qu'ils nous pondent un modèle Xbox One sans blueray pour que cette farce soit derrière nous...même si je suis pas vraiment heureux que Sony remporte la manche.
rocky007- Interne
Myrage a écrit: On le voit souvent pour celui qui ose, il n'y a quasiment plus de place, regardez heavy rain/journey (je ne connais que le coté sony de la gen' precedente desolé) par exemple, c'est jeux sont excellent mais ne sont pas des jeux qui attire le gamer d'aujouird'hui.
Mais c'est faux ça. Heavy Rain et Journey ont été des "million seller" acclamés par tous (surtout Journey, m'enfin ). Alors oui, ça n'atteint pas les niveaux d'un Call of gogol mais se sont quand même de belles réussites financières.
J'ai hâte de voir ce que donneront ces types de productions à l'avenir (Ryme fait sacrément envie par exemple).
Invité- Invité
rocky007 a écrit:d'ici l'E3, la Xbox One aura probablement disparu donc le choix sera facile...
possible pour l'E3 2015.
vavalboss a écrit:Myrage a écrit: On le voit souvent pour celui qui ose, il n'y a quasiment plus de place, regardez heavy rain/journey (je ne connais que le coté sony de la gen' precedente desolé) par exemple, c'est jeux sont excellent mais ne sont pas des jeux qui attire le gamer d'aujouird'hui.
Mais c'est faux ça. Heavy Rain et Journey ont été des "million seller" acclamés par tous (surtout Journey, m'enfin ). Alors oui, ça n'atteint pas les niveaux d'un Call of gogol mais se sont quand même de belles réussites financières.
Exact.
En fait le debat se joue sur le terme "gamer"
pour certain gamer = celui qui joue à Assassin et Call of Duty
On est a environ 4 m de one pour 6 m de ps4 mais sur plus deux fois le nombre de pays.
Ca fait 285 000 one par pays en moyenne et 188 000 ps4 par pays en moyenne.
Sony sort d'une suite de cinq exercices deficitaires, avant de renouer avec les benefs l'an dernier. Et encore grace a la chute du yen.
Regardez les benefs de microsoft, ca fait peur a coté.
Pour moi c'est pas fini et la seule console a l'abri est la wii u.
18$ pour la one contre 8$ pour la ps4.
On est a environ 4 m de one pour 6 m de ps4 mais sur plus deux fois le nombre de pays.
Sony sort d'une suite de cinq exercices deficitaires, avant de renouer avec les benefs l'an dernier. Et encore grace a la chute du yen.
kalo99- Interne
vavalboss a écrit:
D'accord avec vous deux, certains se sentent personnellement visés dès qu'on aborde un sujet un peu houleux. Il serait temps de grandir
J'ai ri ...
Comment on dit déjà ? l'histoire d'hôpital et de charité je sais plus trop ...
antoniomontana71- Interne
Napalm a écrit:Joris73 a écrit:Putain mais active le mode veille ... Si il était activé tu aurai au minimum pu y jouer lundi dernier (vu que ton message date de dimanche).
Mais ouais vous êtes nuls les mecs, en mettant le mode veille vous pouvez jouer à vos jeux dès le lendemain ou vous en avez envie!
Je vous laisse je vais
mais oui ecoutez les conseillers Xbox One de bonne foi, laissez votre console allumée en permanence qu'elle télécharge tout le temps 24h sur 24....
Tiens au fait ils avouent enfin qu'on ne peut pas jouer pendant le téléchargement d'un patch (ils le niait encore il y a qq jours huhu).
Je l'ai fait une fois pour le patch de 12Go de Dead Rising, au petit matin je ne pouvais pas encore jouer
Sinon deconnecte toi d'internet tous les jours et joue a des jeux finis à moitié, c'est tellement simple.
stop aux trolls
la je ne te rejoints pas, la seule console à l'abri est la PS4, son succès est mathématiquement 100% garanti.
Bon allez c'est fini, je retourne définitivement sur ma Dreamcast(dernière VRAIE console .... Heu je m'identifie un peu trop là ... Bon, ou est le numéro du sofro ?!!!)
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
On est sur un site à tendance rétro, et à fortiori, des amoureux des bécanes et jeux qui se lancent en 1 seconde, qui procurent du fun immédiatement sans aucun paramètre ou traficotage de tout genre.
Alors faire l' apologie d' une (ou plusieurs) console(s) dont la perte de temps, l' enfumage et la philosophie vont à l' encontre d' un plaisirs instauré il y a presque 40 ans, c' est totalement absurde!
Ceux qui qui veulent se voiler la face n' ont qu' à aller sur un site de jeux vidéo généraliste.
Y' a tout un tas de sites qui n' évoquent absolument pas ces problèmes.
Pas besoin de venir hurler ici que l' on sait pas faire des MAJ alors que par principe, c' est totalement en désaccord avec la notion même avec la vision de la console de jeu telle que nous l' aimons depuis son origine.
Alors faire l' apologie d' une (ou plusieurs) console(s) dont la perte de temps, l' enfumage et la philosophie vont à l' encontre d' un plaisirs instauré il y a presque 40 ans, c' est totalement absurde!
Ceux qui qui veulent se voiler la face n' ont qu' à aller sur un site de jeux vidéo généraliste.
Y' a tout un tas de sites qui n' évoquent absolument pas ces problèmes.
Pas besoin de venir hurler ici que l' on sait pas faire des MAJ alors que par principe, c' est totalement en désaccord avec la notion même avec la vision de la console de jeu telle que nous l' aimons depuis son origine.
Dernière édition par gaban le Jeu 13 Mar 2014 - 9:28, édité 1 fois
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Napalm a écrit:Joris73 a écrit:Putain mais active le mode veille ... Si il était activé tu aurai au minimum pu y jouer lundi dernier (vu que ton message date de dimanche).
Je vous laisse je vais
mais oui ecoutez les conseillers Xbox One de bonne foi, laissez votre console allumée en permanence qu'elle télécharge tout le temps 24h sur 24....
Tiens au fait ils avouent enfin qu'on ne peut pas jouer pendant le téléchargement d'un patch (ils le niait encore il y a qq jours huhu).
Je l'ai fait une fois pour le patch de 12Go de Dead Rising, au petit matin je ne pouvais pas encore jouer
Sinon deconnecte toi d'internet tous les jours et joue a des jeux finis à moitié, c'est tellement simple.
stop aux trolls
Tu ne peux pas jouer aux jeux subissant le téléchargement c'est sur ... comme sur tous les supports.
Et ta console n'est pas allumé
... elle est éteinte, ne fais aucun bruit, n'a aucun voyant allumé mais garde la gestion des téléchargements. Mais tu dois faire exprès de ne pas comprendre je pense ...drfloyd a écrit:stop aux trolls
Toi aussi tu comprends pas que cette conception est surréaliste?antoniomontana71 a écrit:... elle est éteinte, ne fais aucun bruit, n'a aucun voyant allumé mais garde la gestion des téléchargements. Mais tu dois faire exprès de ne pas comprendre je pense ...
Invité- Invité
gaban a écrit:Toi aussi tu comprends pas que cette conception est surréaliste?antoniomontana71 a écrit:... elle est éteinte, ne fais aucun bruit, n'a aucun voyant allumé mais garde la gestion des téléchargements. Mais tu dois faire exprès de ne pas comprendre je pense ...
Mais de quel droit tu décides de ce qui est réaliste ou pas ? Moi ça ne me gène pas du tout (d'ailleurs en quoi ça peut gêner ?) et j'allume ma console je joue immédiatement !
Ben lis ce que j' ai marqué juste au dessus.
Si tu trouves ça toujours obscur, c' est qu 'il y a vraiment un gouffre culturel!
Je vais pas répéter 36000 fois tout ce que j' ai déjà dis sur cette génération, j' en ai plus qu' assez.
Ce qui est navrant, c' est que même les acquis les plus simples disparaissent. Même le plaisir de partager les jeux avec des amis est carrément menacé, sans que ça dérange!
Et ça, ça c' est très très dur à concevoir pour quelqu' un comme moi qui a bénéficié de la générosité de ses camarades pour pouvoir jouer à des tas de jeux alors que mes parents n' avaient pas les moyens.
Si tu trouves ça toujours obscur, c' est qu 'il y a vraiment un gouffre culturel!
Je vais pas répéter 36000 fois tout ce que j' ai déjà dis sur cette génération, j' en ai plus qu' assez.
Ce qui est navrant, c' est que même les acquis les plus simples disparaissent. Même le plaisir de partager les jeux avec des amis est carrément menacé, sans que ça dérange!
Et ça, ça c' est très très dur à concevoir pour quelqu' un comme moi qui a bénéficié de la générosité de ses camarades pour pouvoir jouer à des tas de jeux alors que mes parents n' avaient pas les moyens.
Dernière édition par gaban le Jeu 13 Mar 2014 - 8:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Non la ps4 a un succes enorme oui mais la sante financiere de sony est pas au top alors que celle de micro l'est et nintendo gagne beaucoup d'argent grace a ses licences et a la 3ds! Faut pas juste avoir un raisonnement reducteur a la seule actuvite jeu video de sony.
kalo99- Interne
Mais c'est pas des arguments gaban ça ! Dire qu'il y a un conflit générationel je veux bien mais un vrai argument ? Je ne vois pas la différence entre ma one (par exemple) et une gamecube car si je veux jouer, j'allume ma console et je joue ! Après libre à ceux qui décide d'en chier plus que les autres pour attendre d'être à jour dans leurs jeux.
Je sais pas si tu parlais tu multi ou du fait que les jeux soit en démat.
Pour le multi qui tend à disparaitre, je pense que tu t'enflammes, on a toujours du multi et surement bien plus qu'avant.
Si tu parlais du démat, je te rejoins, je trouve ça aberrant, mais après je comprends qu'un jeu demande beaucoup plus de moyen que par le passé, que la concurrence est de plus en plus rude, qu'il rapporte moins qu'avant (prix moins cher alors que le niveau de vie a augmenté). D'ailleurs on constate qu'il y a des pelles d'éditeurs qui mettent la clé sous la porte.
Edit : Et le démat n'existe pas que chez Sony et MS ... Nintendo a même été le précurseur avec son famicom disk system !
Je sais pas si tu parlais tu multi ou du fait que les jeux soit en démat.
Pour le multi qui tend à disparaitre, je pense que tu t'enflammes, on a toujours du multi et surement bien plus qu'avant.
Si tu parlais du démat, je te rejoins, je trouve ça aberrant, mais après je comprends qu'un jeu demande beaucoup plus de moyen que par le passé, que la concurrence est de plus en plus rude, qu'il rapporte moins qu'avant (prix moins cher alors que le niveau de vie a augmenté). D'ailleurs on constate qu'il y a des pelles d'éditeurs qui mettent la clé sous la porte.
Edit : Et le démat n'existe pas que chez Sony et MS ... Nintendo a même été le précurseur avec son famicom disk system !
Non, sur Disk system, tu pouvais acheter un jeu FINI et le conserver sur un support. La seule différence, c' est que ce support était réinscriptible, et permettait aux moins riches de profiter de jeux à moindre coup.
Là, avec des "patches" ou des "MAJ" de plusieurs Go, on tend inéluctablement vers l' endiguement volontaire de l' échange.
D' où une contestation sur ce principe de MAJ abusives (je conçois que l' on puisse avoir quelques Mo de correctifs, mais là, c' est pas le cas), et ce que se soit chez Sony, Microsoft ou même Nintendo.
J' ai pas parlé de multi...
Là, avec des "patches" ou des "MAJ" de plusieurs Go, on tend inéluctablement vers l' endiguement volontaire de l' échange.
D' où une contestation sur ce principe de MAJ abusives (je conçois que l' on puisse avoir quelques Mo de correctifs, mais là, c' est pas le cas), et ce que se soit chez Sony, Microsoft ou même Nintendo.
J' ai pas parlé de multi...
Dernière édition par gaban le Jeu 13 Mar 2014 - 9:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Qu'est ce que t'en sais que les jeux était fini ? D'ailleurs combien de jeu avait des bugs WTF ?
kalo99 a écrit:Microsoft est tres loin de partir du video. Ils gagnent pour le moment plus d'argent que sony avec la ps4 avec des ventes sur 14 pays au lieu de 33 pour sony.
18$ pour la one contre 8$ pour la ps4.
ouhla, c'est très simpliste tout çà...
Sony a vendu 2 x de consoles PS4 dans le monde.
Ok, il y a le bénéfice par console, mais aussi le % de Sony sur les jeux et les accessoires...
il y a 3.000.000 de PS4 en plus de Xbox One, ce qui fait 3.000.000 de manettes DS4 vendues en plus ( coûts de fabrication +- 8 $, revente 60 $ ! ), 10.000.000 de jeux vendus en plus, 3.000.000 d'abonnement PSN en plus , etc...
quand tu mets tout cela bout à bout, cela un sacré de pognon pour Sony...
rocky007- Interne
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17