GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Avis) Qui utilise un casque tritton ?

+3
sick'
nous2bis
antoniomontana71
7 participants

(Avis) Qui utilise un casque tritton ? Empty (Avis) Qui utilise un casque tritton ?

Message par antoniomontana71 Sam 8 Mar 2014 - 17:17

Bonjour

Je souhaite acheter un casque tritton à mon petit frère pour son anniversaire mais je n'y connais strictement rien ! Quelqu'un a t'il une certaine expérience de ses casques pour me conseiller ?

J'ai vu celui ci mais c'est le bas de gamme apparament :
http://www.amazon.fr/TRITTON-Trigger-Casque-Gaming-officiel/dp/B0057SDCLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394295427&sr=8-1&keywords=casque+tritton+360

Merci

Dernière édition par antoniomontana71 le Ven 28 Mar 2014 - 16:31, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Revenir en haut Aller en bas

(Avis) Qui utilise un casque tritton ? Empty Re: (Avis) Qui utilise un casque tritton ?

Message par nous2bis Sam 8 Mar 2014 - 17:21

Slalut

(je vais répondre a ton mp après je viens de rentrer!)

Alors la c'est le premier prix, uniquement pour 360, pas ps3, sinon tu as de très bon casque SOny, comme celui la! http://blog.fr.playstation.com/2014/02/03/un-nouveau-casque-sony-sans-fil-pour-playstation-4-et-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-60-sur-ps4/

Très bon, mais plus cher!

quel serait ton budget?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

(Avis) Qui utilise un casque tritton ? Empty Re: (Avis) Qui utilise un casque tritton ?

Message par antoniomontana71 Sam 8 Mar 2014 - 17:23

Pas plus de 60 euros, mais c'est pour 360 justement !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par sick' Sam 8 Mar 2014 - 17:28

niveau 7.1 virtuel sur des casques , je sais que sennheiser font du bon boulot , je fais moi meme un peu de mao ,