GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Lun 2 Juin 2014 - 8:42

Kameha a tout dit, ce jeu est une merveille et pour peu qu'on s'en donne la peine, on se rend compte qu'il est beaucoup plus profond et technique que les tous les anciens opus réunis!
Il faut une vraie réflexion sur chaque circuit, chaque course etc. pour être au top du top, et pour m

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13013
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Lun 2 Juin 2014 - 8:46

Tu passe sous un tunnel ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15849
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Lun 2 Juin 2014 - 8:48

Kameha a tout dit, ce jeu est une merveille et pour peu qu'on s'en donne la peine, on se rend compte qu'il est beaucoup plus profond et technique que les tous les anciens opus réunis!
Il faut une vraie réflexion sur chaque circuit, chaque course etc. pour être au top du top. J'exagère pas, Mario Kart 8 est pour moi le meilleur opus de la licence.

Les musiques... je ne m'en lasse pas, je trouvais que c'était un peu un des point faible de la licence mais alors là  affraid  Certaines sont juste grandiose (Mario Galaxy), ou seulement renforce l'ambiance oppressante de certains circuits comme le chateau de Bowser (mon circuit préféré), volcan grondant, désert Tousec etc.

Et les sessions online font le reste, et il y a déjà un bon niveaux ça tue !! (hein Kameha  Wink)

Allez j'y retourne !


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 2 Juin 2014 - 8:50, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Lun 2 Juin 2014 - 8:49

Earthworm jo a écrit:Tu passe sous un tunnel ?
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé dsl ...  confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 9:12

Meeyavi a écrit:perso je trouve ce mario kart 8 franchement mauvais, le plus mauvais de la série !


Mais? Mais, il est fou??!?  Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par JungleRat556 Lun 2 Juin 2014 - 9:55

Mes premières imprèssions sont très bonnes, le jeu est magnifique, au top techniquement, le jeu n'est pas mou même en 50cc et le jeu n'est pas si facile non plus comme le sous entendait les tests des grandes élites du JV.

Un petit tour online pour 3 courses qui se sont enchainées très rapidement, bonne surprise.
J'ai joué pendant une bonne heure à 4 au multi local de Mario Kart 8, le jeu, là, prend tout son sens, l'éclate totale.Le jeu reste fluide, même en championnat à 12 avec tout les effets de lumière, d'explosions etc... excellent.
Le GamePad peut affiché les 4 écrans du multi, on peut joué à 4 sans tèlè...

Mario Kart réunis tout ce qu'on demande à un jeu vidéo, de l'amusement, du fun, de la jouabilité, de la convivialité, du graphisme au top, des musiques énormes... etc, encore un VRAI grand jeu signé Nintendo.
Le jeu de l'année ?
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 52
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 10:06

drfloyd a écrit:
kementari a écrit:de toute façon meeya n'est jamais content, déjà le donkey kong il l'a trouvé nul,  Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 418468 


ah oui là y a un soucis....

juste des gouts différents ^^

non après j'exagère évidemment c'est un bon jeu, mais mario kart 7 est largement supérieur je trouve niveau équilibrage. Et y'a trop de bonus boost et piece (alors la franchement qu'on viennent pas me dire que c'est cool pasque quand t'est 10 eme et qu'on te file ... une piece ... c'est plus du mario kart la ça dénature l'esprit du jeu ! j'veux des triples carapaces vertes et rouges moi ! ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Lun 2 Juin 2014 - 10:12

Il est hyper convivial, moi j'aide ma copine à remonter dans la course à chaque fois Wink 

Attention : jeu susceptible de causer des soirées entre potes !

Pour ton avis un peu dans la négative, j'ai l'impression que tu base tes impressions sur une mauvaise partie effectuée, comme ça avait été le cas un peu plus haut, moi quand je suis dernier j'ai du lourd pour remonter en tête, alors je trouve ton argument un peu décalé, que ça arrive une fois ok, mais en faire une critique négative ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15849
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 10:23

sur une 50 aine de courses alors que j'ai jamais eu cette impression sur le 7 ... j'ai peut etre définitivement pas de bol.

après si on a plus le droit de critiquer vos jeux choux choux vous devriez faire un post " Topic de Mario kart 8 le meilleur jeu du monde qui est kro bo kro bien kro parfait OLOL MDR "
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par toyafr Lun 2 Juin 2014 - 10:23

excellent se mario karts!

Le online est enfin à la hauteur de se qu'il mérite:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 10:26

ah oui par contre ça faut l'avouer c'est cool, et gratuit.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Kaméha Lun 2 Juin 2014 - 10:28

Meyaa mauvais perdant !! Perso sur les 8 dernières courses en ligne j'ai fini 7 fois premier Wink et une fois 2eme. Razz

Les options sont équilibrées ya pas de souci à ce niveau la ^^ ya des pièces mais c'est Mario kart !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par JungleRat556 Lun 2 Juin 2014 - 10:29

Meeyavi a écrit: après si on a plus le droit de critiquer vos jeux choux choux vous devriez faire un post " Topic de Mario kart 8 le meilleur jeu du monde qui est kro bo kro bien kro parfait OLOL MDR "

Mais non, moi j'accepte tes critiques, il est vrai que pour trouver MK8 excellent, il faut être fan à la base, c'est comme tout, ça me fait le même effet quand d'autres encenses des jeux qui n'on aucuns intérêts pour moi.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 52
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 10:34

bravo t'as une grosse quequetteeeee.

en fait ce que tu nous dit c'est que quand on gagne le jeu est bien quand on perd il est mauvais ... drôle de conception ...

tu sais sur warcraft III j'ai passé des années à perdre pourtant ce jeu est parfait ...
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 10:40

JungleRat556 a écrit:
Meeyavi a écrit: après si on a plus le droit de critiquer vos jeux choux choux vous devriez faire un post " Topic de Mario kart 8 le meilleur jeu du monde qui est kro bo kro bien kro parfait OLOL MDR "

Mais non, moi j'accepte tes critiques, il est vrai que pour trouver MK8 excellent, il faut être fan à la base, c'est comme tout, ça me fait le même effet quand d'autres encenses des jeux qui n'on aucuns intérêts pour moi.
bah je les achète tous a leur sortie, j'ai joué au 7 comme un dingue, sur 64 j'y ai joué 3 ans quasi tout les jours ... être fan ne veux pas dire passer tout les défauts ...

Bon sur ce j’arrête de vous embêter vu qu'on a pas le droit de pas aimer quelque chose je vous laisse dans vôtre petit monde de fanboy aveugle.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Kaméha Lun 2 Juin 2014 - 10:46

Nan je dis seulement que tu ne sais pas jouer (c'est pas un mal c'est qu'un jeu !) mais par contre du coup tu casses le jeu, ce qui est plus étonnant. Bref t'as l'air de réagir à l'émotion après une sévère défaite, et je ne suis pas le seul ici à avoir ce ressenti Wink

Donne sa chance au jeu, il est meilleur que MK 7 (et j'ai passé des centaines d'heures sur 7!)
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Lun 2 Juin 2014 - 10:49

Assez du même avis que Kaméha, les défauts cité ne sot pas concrets dans mes parties par exemple. Rien à voir avec le fait de flatter le titre, ça va j'ai passé l'âge, et je n'suis pas un footeux. (Qui supporte son équipe quoi qu'il arrive même au niveau comportement des joueurs )
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15849
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par JungleRat556 Lun 2 Juin 2014 - 10:53

Meeyavi a écrit:
Bon sur ce j’arrête de vous embêter vu qu'on a pas le droit de pas aimer quelque chose je vous laisse dans vôtre petit monde de fanboy aveugle.

Je ne savais pas, pour la série des MK, en ce qui te concerne et puis je me suis sûrement mal exprimé avec mon "sans intérêt", bref après les différences entres épisodes sont bien subjectives d'une personnes à l'autres.On entend tout et son contraire.
"fanboy aveugle" non, pourquoi ? Le jeu est excellent, c'est objectif... enfin je crois.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 52
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 11:13

ok mea culpa je suis une brelle et ce mario kart est le meilleur jeu du monde veuillez m'excuser.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Snoz Lun 2 Juin 2014 - 11:17

Meeyavi a écrit:ok mea culpa je suis une brelle et ce mario kart est le meilleur jeu du monde veuillez m'excuser.
C'est bien de le reconnaître  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Lun 2 Juin 2014 - 11:21

Ah ben voilà, quand la mauvaise foi disparaît  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15849
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 11:22

:) comme quoi sur Gamopat dans la vie, être faux cul ça paye.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Psyon Lun 2 Juin 2014 - 11:32

«petite» session tout le week-end avec mon frangin en multi local, c'est franchement un petit bijou pour moi.. je suis devenu un peu chiant avec les années, mais là j'ai trouvé un jeu sur lequel je peux passer des heures sans être vite lassé et qui me donne envie de ne plus lâcher le pad.. que du bonheur, vivement que mon pro pad arrive héhé..
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 13:30

Meeyavi a le droit d'etre deçu non???
On a parfois l impression (pas que sur ce site) que des jeux sont intouchables parcequ'ils plaisent à 95% des joueurs (quand c est pas plus).

Tout comme moi je joue a 3D world qui est un tres bon jeu mais pas aussi bon que je pensais vu les avis dythirambique ici et là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Lun 2 Juin 2014 - 13:31

Meeyavi a écrit::) comme quoi sur Gamopat dans la vie, être faux cul ça paye.
Ne sois pas faux cul, dis ce que tu penses.

Par contre tu avances des choses sur le jeu qui n'arrive qu'à toi donc forcement les autres joueurs te contredise, il ne faut pas prendre la mouche pour autant...

Ne pas avoir de bons items quand tu es dans les derniers ça n'existe pas dans Mario Kart et ce, dans n'importe quel épisode. En revanche, que de temps à autre tu te retrouves avec des pièces comme item lorsque tu es dans les derniers oui ça peut arriver, mais c'est rare.

Et sinon mis à part ce "défaut", tu pense quoi de la réalisation (musique, graphisme, level design etc) ? car un jeu ne se juge pas uniquement selon un seul aspect.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 13:38

les musiques sont carement cool ! le lvl design j'aime pas le coup des grands huits mais bon pourquoi pas, les nouveaux persos sont assez nazes .... et graphiquement y'a rien d'extra mais ça fait le taff. S'week end sur 6 courses d'affilé j'ai eu 1 carapace rouge .... tu demandera je l'ai même dit a Kem ... alors j'dois vraiment pas avoir de bol ^^ je ressayerais ce soir entre 2 diablo III
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Lun 2 Juin 2014 - 14:40

Ou tu es tout le temps second ou premier ou alors tu n'as vraiment pas de cul car tous le monde que je connais disent l'inverse et pour ma part c'est pareil ... On a fait pas mal de courses on line et crois-moi c'est la guerre internationale niveaux item... 

Après, si tu as eu à la place des carapaces rouges un éclair, un boulet et une étoile ben c'est normal... 
Il y a aussi le fait de prendre tout le temps les items, car des fois pendant un tour, on manque tous les items à cause des autres et lorsque l'on en prend un, ben si ça tombe pas sur ce que l'on espère on insulte le jeu.

A voir, mais ce qui est sur c'est que tu es le seul que j'entend dire ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 15:12

j' ressayerais pasque j'vous avoue que j'ai adoré MK7 alors j'trouve ça assez dingue -_-' pendant des courses entières que des boost et des pièces. en une 50aine de courses j'ai eu une fois le bonus 8 ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par DogmA Lun 2 Juin 2014 - 16:17

Bah quand tu t'investis dans une licence et qu'il change les fondements sur un des jeux c'est normal d'être frustré (j'aime pas du tout le système de pièce) je trouve le jeu quand même  bien sympa mais clair que ce n'est pas le meilleur MK pour ma part
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Lun 2 Juin 2014 - 16:23

Justement le système de pièce est bien foutue et apporte un peu plus de stratégie. Sois prendre ses virages à la corde ou les prendre plus larges pour chopper les pièces et bénéficier d'une meilleure vitesse.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 13 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Meeyavi Lun 2 Juin 2014 - 16:28

bah sur mario kart 7 c'était déjà ça mais t'avais pas ces putains de pièces en bonus.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum