Mario Kart 8, le topic officiel
+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Mario Kart 8, le topic officiel
Visiblement il faut attendre, je l'ai vu à plusieurs endroits donc vaut mieux ne pas prendre de risque
http://mobile.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/mario-kart-8-enregistrez-jeu-30-actu-705287.html
Ça fait quelques heures que je Scotch dessus et je le trouve au top !
http://mobile.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/mario-kart-8-enregistrez-jeu-30-actu-705287.html
Ça fait quelques heures que je Scotch dessus et je le trouve au top !
Reyn- Infirmier
exact, même si c'est toujours mieux de favoriser une entreprise avec des vendeurs plutôt qu'une multinationale avec des manutentionnaires payé a coup de lance pierre.
Par exemple ?
2006, je réserve ma Wii chez mon revendeur préféré (tsunami game Lille) à qui je faisais confiance, résultat : il en a eu que quelques une, j'ai du faire tous les magasins durant plusieurs jour pour avoir la console
dw85- Interne
dw85 a écrit:exact, même si c'est toujours mieux de favoriser une entreprise avec des vendeurs plutôt qu'une multinationale avec des manutentionnaires payé a coup de lance pierre.
Par exemple ?
2006, je réserve ma Wii chez mon revendeur préféré (feu tsunami game Lille) à qui je faisais confiance, résultat : il en a eu que quelques une, j'ai du faire tous les magasins durant plusieurs jour pour avoir la console
Gameswave lui a reçu les bundles MK8 et les jeux lundi
Snafu- Patient incurable
Il a pas du en recevoir beaucoup, il est déjà en rupture de stock d'ailleurs.
NeoNuke- Patient incurable
Il ne reçoit jamais en grande quantité, et travaillant beaucoup avec sa page FB, les résas s'y font beaucoup et très très rapidement.
Snafu- Patient incurable
En même temps, il le mérite, il fait de très bon prix.
NeoNuke- Patient incurable
Petite interrogation...
J'ai reçu mon exemplaire de mario kart 8 en version collector et le probleme c'est que je n'ai pas les deux pastilles de sécurité sur le dessus mais seulement une au cul.
Sa m'intrigue car mon exemplaire de wind waker hd version collector est indentique en terme de forme et il y a bien 2 pastilles en haut.
De plus aucune pastille n'a été enlevé puisqu'il n'y a aucune trace..
Comment sont les votres ?? Merci
J'ai reçu mon exemplaire de mario kart 8 en version collector et le probleme c'est que je n'ai pas les deux pastilles de sécurité sur le dessus mais seulement une au cul.
Sa m'intrigue car mon exemplaire de wind waker hd version collector est indentique en terme de forme et il y a bien 2 pastilles en haut.
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Petite interrogation...
Salut, exactement la même chose sur le mien, mais a l'interieur tout est scellé.
outoff26- Patient contaminé
Oui moi de meme tout est scéllé et de toute façon je vais y jouer, mais sa m'as intrigué..
Content de voir que je suis pas seul.
Content de voir que je suis pas seul.
Amy- Docteur agrégé **
idem l'intérieur est scellé mais pas la boite
wookies83- Patient contaminé
comme le tiendingoonutz a écrit:Petite interrogation...
pareil un scellé dessous uniquement
par contre j'ai eu droit a 2 porte clés et un petit livre sur l'historique de mario kart (chez micromania)
par contre j'ai eu droit a 2 porte clés et un petit livre sur l'historique de mario kart (chez micromania)
tilou- Interne
Bon alors il est mou ce Mario kart 8 ou pas ?
saeba13- Infirmier
Oui dites en un peu plus, on s'enfou des pastilles nous
Earthworm jo- Docteur *
Vous en avez de la chance... Précommandé chez Auchan et toujours rien reçu !!!
Idem pour les pastilles, aucune, par contre moi j'ai eu qu'un seul porte clé et pas de livre sur mario kart, pourtant j'avais préco chez micromania.
Sinon pour les sensations après avoir fait les 2 1er grand prix, on va faire vite.
Prise en main rapide (j'ai joué avec le gamepad pour le moment), c'est du mario kart, quelques nouveauté sympathique, de jolie graphisme, mais rien de monstreux, encore une fois sa reste du mario kart, par contre je trouve que la difficulté contre la machine est légèrement supérieur au ancien MK.
Sinon pour les sensations après avoir fait les 2 1er grand prix, on va faire vite.
Prise en main rapide (j'ai joué avec le gamepad pour le moment), c'est du mario kart, quelques nouveauté sympathique, de jolie graphisme, mais rien de monstreux, encore une fois sa reste du mario kart, par contre je trouve que la difficulté contre la machine est légèrement supérieur au ancien MK.
steve95000- Patient contaminé
Rhaaa les tocs de collectionneurs...Earthworm jo a écrit:Oui dites en un peu plus, on s'enfou des pastilles nous
saeba13- Infirmier
J'avoue que pour le coup c'est le jeu à 100% qui m'intrigue et rien autour !
Earthworm jo- Docteur *
Peut etre un peu oui mais faut vraiment recuperer les pieces pendant la course,on va bien plus vite.steve95000 a écrit:Idem pour les pastilles, aucune, par contre moi j'ai eu qu'un seul porte clé et pas de livre sur mario kart, pourtant j'avais préco chez micromania.
Par contre je me suis jamais autant pris de carapaces vertes que sur ce Mario kart ,elles sont over cheaté
saeba13- Infirmier
Je confirme aussi, les carapaces vertes en mode overdose mdr
steve95000- Patient contaminé
Tu veux savoir quoi Jo ?Earthworm jo a écrit:J'avoue que pour le coup c'est le jeu à 100% qui m'intrigue et rien autour !
saeba13- Infirmier
Si l'univers possède son cachet, si l'alchimie arrive à prendre, où si l'IA est trop pesante, ou encore si la vitesse se fait quand même ressentir dans les virages, si les nouveaux niveaux sont bons, et longs
Earthworm jo- Docteur *
Pour moi les nouveaux circuits sont justes extra surtout Descente givré qui est juste jouissive.Earthworm jo a écrit:Si l'univers possède son cachet, si l'alchimie arrive à prendre, où si l'IA est trop pesante, ou encore si la vitesse se fait quand même ressentir dans les virages, si les nouveaux niveaux sont bons, et longs
Pour l'IA je ne sais trop quoi te dire a part que je chauffe rarement le solo,je debloque tout et je file en multi ou en time trial.
Je n'avais pas trop aimé le Mario kart Wii (mon preferé restant le SNES)que je trouvais trop bourrin et mal equilibré,celui la c'est tout le contraire,plus equilibré,plus technique,chemin diverses,raccourci a gogo,item puissants moins frequents,possibilité d'esquiver la carapace bleue de plusieurs façon etc.
Concernant la vitesse pour ma part je le trouve juste nickel,un peu plus rapide que le 7 et un poil moins que le double dash.
Pour moi c'est du tout bon,bien meilleur que l'opus Wii ou que le 7,d'ailleurs j'y retourne en esperant t'avoir un peu eclairé
saeba13- Infirmier
Plutôt oui ! Je vais l'offrir à ma copine, seul et unique série qu'elle aime dans le monde du JV...
Earthworm jo- Docteur *
Tu vas le chauffer j'espere,qu'on te voit un peu sur le bitumeEarthworm jo a écrit:Plutôt oui ! Je vais l'offrir à ma copine, seul et unique série qu'elle aime dans le monde du JV...
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Tu vas le chauffer j'espere,qu'on te voit un peu sur le bitumeEarthworm jo a écrit:Plutôt oui ! Je vais l'offrir à ma copine, seul et unique série qu'elle aime dans le monde du JV...
Je suis sur qu'il n'y a pas que ça qu'il voudrait chauffer...
Starfox18- Infirmier
Simple et concis : une tuerie.
Snafu- Patient incurable
J'y ai passé ma soirée hier et ouais c'est une tuerie ! Il est magnifique ce p'tit Mario Kart 8 en plus
J'ai fait un peu de solo et du online, on trouve vite une partie c'est cool, il y en a qui ont déjà un sacré niveau, tu ne les vois pas de la course
Par contre je ne comprends pas les critiques disant que le jeu est mou, en 50cc ouais ok mais en 150cc ça va vite je trouve et il faut s'accrocher pour rester aux contacts de ses adversaires.
Et avec une manette pro c'est que du bonheur, j'ai même pas essayé avec le gamepad.
J'ai fait un peu de solo et du online, on trouve vite une partie c'est cool, il y en a qui ont déjà un sacré niveau, tu ne les vois pas de la course
Par contre je ne comprends pas les critiques disant que le jeu est mou, en 50cc ouais ok mais en 150cc ça va vite je trouve et il faut s'accrocher pour rester aux contacts de ses adversaires.
Et avec une manette pro c'est que du bonheur, j'ai même pas essayé avec le gamepad.
Tyzef- Patient contaminé
c'est simple en solo on se croirait dans motorstorm les adversaires sont belliqueux au pas possible, c'est de l'acharnement (plante, carapace de premier tu passes à cinquième en deux secondes)
le gameplay est vraiment parfait (perso je joue à la manette classique)
franchement un régal !
le gameplay est vraiment parfait (perso je joue à la manette classique)
franchement un régal !
tilou- Interne
Et bien j'ai hâte de me le prendre
Earthworm jo- Docteur *
j y ai joué 3h hier, j ai adoré!
bien plus technique niveau conduite que celui sur wii, dès qu on commence à appréhender le boost dérapage, on fait des gains de temps monstrueux.
Le mode en ligne est bien plus fun que sur wii aussi car moins bourrin en items et moins dur en perte de points lorsqu on perd mais aussi moins généreux en gain de points. Je trouve ca plus règlo car els meilleurs devront grimper en faisant un max de courses et les lorsqu on perd une course même si on est fort, on a pas a refaire 50 courses pour tout regagner.
Le mode championnat me parait assez facile mais bon c'était déjà comme ca depuis la n64.
Un défaut pour moi: le time trial et les classements des temps en ligne=> pas de classement numéroté, on sait juste un panel de temps des tous meilleurs et de ceux qui vous entourent mais on ne connait pas sa place exacte donc on ne voit de combien de places on avance en battant son record. C'est très dommage.
bien plus technique niveau conduite que celui sur wii, dès qu on commence à appréhender le boost dérapage, on fait des gains de temps monstrueux.
Le mode en ligne est bien plus fun que sur wii aussi car moins bourrin en items et moins dur en perte de points lorsqu on perd mais aussi moins généreux en gain de points. Je trouve ca plus règlo car els meilleurs devront grimper en faisant un max de courses et les lorsqu on perd une course même si on est fort, on a pas a refaire 50 courses pour tout regagner.
Le mode championnat me parait assez facile mais bon c'était déjà comme ca depuis la n64.
Un défaut pour moi: le time trial et les classements des temps en ligne=> pas de classement numéroté, on sait juste un panel de temps des tous meilleurs et de ceux qui vous entourent mais on ne connait pas sa place exacte donc on ne voit de combien de places on avance en battant son record. C'est très dommage.
fairyliar- Patient incurable
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24