[VDS] Stupid Invader Dreamcast en Fr
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS] Stupid Invader Dreamcast en Fr
Salut,
Pour ma première vente, un jeu Dreamcast que j'avais mis en estim: .
Stupid Invader en Français pour 35€ port out: avec notice, état correct, mais boite fissurée sur l'avant, en bas à droite sur 5/6 cm...pour la changer faudra décoller le sticker !
Avis aux amateurs !
PS: C'est ma première vente sur le forum, mais je suis un vendeur sérieux (pas mal de vente ebay...bah on y a tous vendu des trucs,non ? :), sur lbc (mais là j'arrête car le spam et les acheteurs fantômes sont trop présents!) et sur d'autres forums (pour du matos de gratte...mais limite c'est pire à envoyer :)! Bref vous pouvez venir en confiance, vous ne serez pas déçu
Pour le paiement je préfère par paypal en gift (envoi à des proches), voir par chèque. Pour les gens du nord du Nord, y a la remise en main propre possible.
Quelques photos:
" />
" />
" />
Pour ma première vente, un jeu Dreamcast que j'avais mis en estim: .
Stupid Invader en Français pour 35€ port out: avec notice, état correct, mais boite fissurée sur l'avant, en bas à droite sur 5/6 cm...pour la changer faudra décoller le sticker !
Avis aux amateurs !
PS: C'est ma première vente sur le forum, mais je suis un vendeur sérieux (pas mal de vente ebay...bah on y a tous vendu des trucs,non ? :), sur lbc (mais là j'arrête car le spam et les acheteurs fantômes sont trop présents!) et sur d'autres forums (pour du matos de gratte...mais limite c'est pire à envoyer :)! Bref vous pouvez venir en confiance, vous ne serez pas déçu
Pour le paiement je préfère par paypal en gift (envoi à des proches), voir par chèque. Pour les gens du nord du Nord, y a la remise en main propre possible.
Quelques photos:
" />
" />
" />
Bender666- Patient contaminé
Re: [VDS] Stupid Invader Dreamcast en Fr
Salut
Si quelque chose t'intéresse dans ma boutique, je suis intéressé par ton jeu !
Merci
Si quelque chose t'intéresse dans ma boutique, je suis intéressé par ton jeu !
Merci
antoniomontana71- Interne
Arf, je n'ai pas assez de message pour répondre en MP !
J'ai bien repéré ton game & watch :) ! Sans quoi, faut que je regarde, car ta bible gameboy pourrais me tenter (j'ai geist, pokemon colloseum et ptêtre d'autres dans tes recherches gamecube et j'ai ducktales nes en boite mais faut que je vérifie si complet)...bref les 2 me tentent, faut que je vois s'il y a un truc à jouer !
J'ai bien repéré ton game & watch :) ! Sans quoi, faut que je regarde, car ta bible gameboy pourrais me tenter (j'ai geist, pokemon colloseum et ptêtre d'autres dans tes recherches gamecube et j'ai ducktales nes en boite mais faut que je vérifie si complet)...bref les 2 me tentent, faut que je vois s'il y a un truc à jouer !
antoniomontana71- Interne
Arf...j'ai regardé, mais je n'ai rien d'autre qui soit dans tes recherches ! En plus, il manque la notice du Ducktales...
Du coup je te propose Stupid Invader à l'échange contre le G&W Ball ?
Du coup je te propose Stupid Invader à l'échange contre le G&W Ball ?
@antoniomontana71 => je up car je ne sais pas si tu as vu ma proposition...et je n'ai toujours pas accès au Mp
Bon bah up...20ème message, je vais peut-être pouvoir envoyer un mp !
Toujours dispo...up !