Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
3 participants
Page 1 sur 1
Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
Salut à tous
Pour ceux qui utilise ce super compilateur, j'aurais une petite question:
je suis sous win8
J'arrive à compiler quand je suis sous eclipse, mais pas en mode dos,
j'aimerais vraiment pouvoir le faire.
Dans mon projet j'ai copié tous les répertoires src , res, inc.
Et bien sur j'ai crée mes deux variables d'environnement.
Et dès que je lance : %GDK_WIN%\bin\make -f %GDK_WIN%\makefile.gen
Je ne vois pas de .bin dans mon rep "out"
savez vous pourquoi ?
Merci
Pour ceux qui utilise ce super compilateur, j'aurais une petite question:
je suis sous win8
J'arrive à compiler quand je suis sous eclipse, mais pas en mode dos,
j'aimerais vraiment pouvoir le faire.
Dans mon projet j'ai copié tous les répertoires src , res, inc.
Et bien sur j'ai crée mes deux variables d'environnement.
Et dès que je lance : %GDK_WIN%\bin\make -f %GDK_WIN%\makefile.gen
Je ne vois pas de .bin dans mon rep "out"
savez vous pourquoi ?
Merci
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
pckid a écrit:
Et bien sur j'ai crée mes deux variables d'environnement.
Je n'utilises pas , mais je t'aurais demandé de le vérifier :)
Sinon, t'as dû certainement jeté un œil sur :
http://code.google.com/p/sgdk/wiki/UseSGDKWithEclipse
iwillbeback- Interne
- Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006
Re: Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
Hello Fofo
Voilà le code erreur
Edit : j'ai trouvé , une erreur bête sur Win8, il faut lancer la console en Admin , p.... de windows
Voilà le code erreur
Edit : j'ai trouvé , une erreur bête sur Win8, il faut lancer la console en Admin , p.... de windows
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
Cette astuce peut me servir aussi, j'ai le même problème avec Code::Blocks
En gros je dois relancer la compilation plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle passes
En gros je dois relancer la compilation plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle passes
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
Dans visual studio , j'ai des add on aussi qui marche qu'en admin,
alors je lance visual studio en admin, pour que mes add on marche.
En fait j'ai voulu passer par dos, pour comprendre, si je pouvais rajouter la compile dans Visual Studio
au lieu de passer par Eclipse et je n'y arrive pas. Snif !
alors je lance visual studio en admin, pour que mes add on marche.
En fait j'ai voulu passer par dos, pour comprendre, si je pouvais rajouter la compile dans Visual Studio
au lieu de passer par Eclipse et je n'y arrive pas. Snif !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Sgdk 0.95 compilateur mégadrive
Je pense qu'il y a moyen, surtout qu'au final tu n'utilises qu'un makefile particulier avec un make.exe situé dans un répertoire bien défini.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Sujets similaires
» SgdK Megadrive - Démo d'une gestion de YOrder
» Sgdk - Sega Megadrive / Sprite
» BIERE PONG MegaDrive SGDK
» Sydney Hunter and the Caverns of Death Megadrive - SGDK
» Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
» Sgdk - Sega Megadrive / Sprite
» BIERE PONG MegaDrive SGDK
» Sydney Hunter and the Caverns of Death Megadrive - SGDK
» Sgdk - Sega Megadrive / Genesis Development Kit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum