Recherche Modem Game Cube
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche Modem Game Cube
Bonsoir, je suis à la recherche d'un modem de type DOL - 15 (pas le 12 ) avec ou sans boite
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Recherche Modem Game Cube
slt,
Je peux peut être te trouver ça, c'est quoi le DOL 15 ou 12 ?
Je peux peut être te trouver ça, c'est quoi le DOL 15 ou 12 ?
dw85- Interne
Le dol-15 c'est l'adaptateur haut débit (broadband adapter) pas le modem
mikachu- Infirmier
bon courage pour le haut debit !
kirby6- Patient incurable
mikachu, tu peux détailler?
Pour moi l'adaptateur sert juste à brancher sa GC avec un câble réseau (pour jouer à PSO ou à MKDD à 8).
Je trouve pas la différence entre ces deux modèle, que veux tu dire par modem?
Pour moi l'adaptateur sert juste à brancher sa GC avec un câble réseau (pour jouer à PSO ou à MKDD à 8).
Je trouve pas la différence entre ces deux modèle, que veux tu dire par modem?
dw85- Interne
La différence est que le DOL 12 sert uniquement de online et il n'est pas detecter par Mk - par contre le 15 y est (il y a une différence au niveau des broches et des cables pour chacun : RJ11 et RJ45 ) mais sur tu pouvais m'en avoir un 15 ça serais super
OK je vois, on en apprends tous les jours!
j'en ai vu un y a pas super longtemps dans un magasin de jouet. J'y passe peut être dans la semaine. Je passerai te dire quoi.
j'en ai vu un y a pas super longtemps dans un magasin de jouet. J'y passe peut être dans la semaine. Je passerai te dire quoi.
dw85- Interne
le modem (dol-12) ne sert plus à grand chose (voir plus à rien du tout) car il me semble qu'il n'existe plus de fournisseur d'accès internet qui propose une connexion par modem (directement sur la prise téléphone RJ11)
=> 10-20€ environ état neuf en cherchant un peu
l'adaptateur haut débit (dol-15) c'est une carte réseau éthernet comme sur ton pc donc tu peux mettre ta gamecube en réseau local avec n'importe quoi (genre au hasard ta box adsl) ou monter un LAN pour jouer en réseau avec les jeux qui le supportent
=> prix très variables, disons de 30 à 100 (voire 150 en achat immédiat) suivant l'état, la langue de la boîte ou le blister rigide et la patience du vendeur... il y en a régulièrement sur ebay / amazon sinon c'est au petit bonheur la chance...
=> 10-20€ environ état neuf en cherchant un peu
l'adaptateur haut débit (dol-15) c'est une carte réseau éthernet comme sur ton pc donc tu peux mettre ta gamecube en réseau local avec n'importe quoi (genre au hasard ta box adsl) ou monter un LAN pour jouer en réseau avec les jeux qui le supportent
=> prix très variables, disons de 30 à 100 (voire 150 en achat immédiat) suivant l'état, la langue de la boîte ou le blister rigide et la patience du vendeur... il y en a régulièrement sur ebay / amazon sinon c'est au petit bonheur la chance...
mikachu- Infirmier