Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher
+28
Meeyavi
JBec
Conkerax
heyjoe07
G-fly
azerty312
NinjaStorm_banni
DRX1
busty12
lemanscity72
TrAkA
emilealpi
corben
chepawam
kawickboy
antoniomontana71
Dr Slump
vincent59320
Albibak
Maskass
le basque
pouletmagique
mael_b
Ned_Flanders
iral
kementari
Amy
mikado
32 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher
Bon Floyd ou Onels vont encore me fermer le truc ... mais je crois que c'est via les enchères ebay, et non les achats immédiats, qu'on sait finalement à combien on est pret à lacher un jeu.
Alors vu que je ne fais que la MD, et parce que j'en ai tellement marre ici que certains prennent des gens pour des pigeons (genre un Mega Turrican à 80 euros alors que sur ebay, le même jour, il est parti à 55), je vais tenter de réunir toutes les affaires que je suis, et vous dire à quel prix c'est parti. Et si vous voulez payer + cher ici, bah c'est votre choix.
Je rappellerais juste que sans le % ebay, on vous nique mini ici de 10% de la "vraie" somme. A méditer. Et qu'on est sensé etre ici tous des passionnés, et non des traders en jeu rétro.
Je ne compte pas les frais de port car avec l'expérience de colis internationaux, les vendeurs sont désormais assez enclins à baisser le prix quand tu leur dis que le prix de tel ou tel truc c'est xxx euros dans son pays et que le mec veut pas se retrouver avec 1 etoile dans ses frais de port surévalués.
Teenage Mutant Hyperheist (vente : 9 février 2014) : 51 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191058626288&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Mega Turrican (1er décembre 2013) : 56 euros
http://www.ebay.fr/itm/VEND-MEGA-TURRICAN-MEGADRIVE-FR-BOITE-ET-NOTICE-COLLECTOR-/151171466050?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2332858342
Mega Turrican (8 février 2014) : 45 livres (54 euros)
http://www.ebay.co.uk/itm/Mega-Turrican-Megadrive-Sega-Mega-Drive-Game-/291074256488?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43c560ae68
Castlevania (8 janvier 2014) : 37 livres (44 euros)
http://www.ebay.co.uk/itm/Castlevania-The-new-generation-sega-megadrive-uk-pal-region-game-Konami-/171209057373?hash=item27dcdae45d
Alors vu que je ne fais que la MD, et parce que j'en ai tellement marre ici que certains prennent des gens pour des pigeons (genre un Mega Turrican à 80 euros alors que sur ebay, le même jour, il est parti à 55), je vais tenter de réunir toutes les affaires que je suis, et vous dire à quel prix c'est parti. Et si vous voulez payer + cher ici, bah c'est votre choix.
Je rappellerais juste que sans le % ebay, on vous nique mini ici de 10% de la "vraie" somme. A méditer. Et qu'on est sensé etre ici tous des passionnés, et non des traders en jeu rétro.
Je ne compte pas les frais de port car avec l'expérience de colis internationaux, les vendeurs sont désormais assez enclins à baisser le prix quand tu leur dis que le prix de tel ou tel truc c'est xxx euros dans son pays et que le mec veut pas se retrouver avec 1 etoile dans ses frais de port surévalués.
Teenage Mutant Hyperheist (vente : 9 février 2014) : 51 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191058626288&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Mega Turrican (1er décembre 2013) : 56 euros
http://www.ebay.fr/itm/VEND-MEGA-TURRICAN-MEGADRIVE-FR-BOITE-ET-NOTICE-COLLECTOR-/151171466050?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2332858342
Mega Turrican (8 février 2014) : 45 livres (54 euros)
http://www.ebay.co.uk/itm/Mega-Turrican-Megadrive-Sega-Mega-Drive-Game-/291074256488?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43c560ae68
Castlevania (8 janvier 2014) : 37 livres (44 euros)
http://www.ebay.co.uk/itm/Castlevania-The-new-generation-sega-megadrive-uk-pal-region-game-Konami-/171209057373?hash=item27dcdae45d
Dernière édition par mynameisrod le Dim 9 Fév 2014 - 19:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Les annonces EBAY Megadrive où les jeux surcôtés sont partis pas cher
On est toute ouie des conseils que tu prodigues:
tu nous feras un résumé sur l'achat d'un ecco dans les boutiques parisiennes ou encore comment acheter un jeu en australie, on se régale de tes aventures....
tu nous feras un résumé sur l'achat d'un ecco dans les boutiques parisiennes ou encore comment acheter un jeu en australie, on se régale de tes aventures....
mikado- Patient contaminé
mikado a écrit:On est toute ouie des conseils que tu prodigues:
c'est bon, ca m'est arrivé sur 2 jeux mec ... à la limite moi je me fais enculer, mais j'encule personne. CQFD. 2 jeux sur 524 ... hein. Je te laisse calculer le %.
Mais ce qui est cool avec ce genre de sujets, c'est qu'on voit ce que pensent vraiment les gens. Noté en ce qui te concerne.
Invité- Invité
Je te comprend rod, mais ne dis pas de tels mot tu sais bien que c'est le ban quasi assuré...
Amy- Docteur agrégé **
donc au lieu de se croire le défenseur des jeux trop chers, arrête d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et revends tes jeux ici a prix correct plutôt que sur ton compte ebay a 380 ventes...
C'est pas non plus parce que les vendeurs sur Gamopat se gavent complètement que c'est pareil partout....
C'est pas non plus parce que les vendeurs sur Gamopat se gavent complètement que c'est pareil partout....
mikado- Patient contaminé
Meeya : yop, ton truc c'est bien pasque la MD c'est tout "eur" mais acheter des jeux "fah" en angleterre c'est déjà moins simple . . .
après toi t'est pressé (chacun fait bien ce qu'il veux ce n'est aucunement une critique) mais moi perso la MD c'est brocante + forum (certains mecs ou nanas font des prix raisonnables).
Après c'est sur que si tu te base sur 90 % des annonces ici où les mecs (ou nanas ^^ ) veulent se faire un max de thunes en vendant et se précipitant comme des malfamés sur les annonces correct alors qu'ils ont pas de topic de vente (K..., A....,B....... etc ^^) OUI EBAY reste souvent un bon truc. Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.
en gros tout n'est pas tout noir ou tout rose. Y'a du bon partout. (Quel message de paix et d'amour cuicui les p'tits oiseaux)
après toi t'est pressé (chacun fait bien ce qu'il veux ce n'est aucunement une critique) mais moi perso la MD c'est brocante + forum (certains mecs ou nanas font des prix raisonnables).
Après c'est sur que si tu te base sur 90 % des annonces ici où les mecs (ou nanas ^^ ) veulent se faire un max de thunes en vendant et se précipitant comme des malfamés sur les annonces correct alors qu'ils ont pas de topic de vente (K..., A....,B....... etc ^^) OUI EBAY reste souvent un bon truc. Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.
en gros tout n'est pas tout noir ou tout rose. Y'a du bon partout. (Quel message de paix et d'amour cuicui les p'tits oiseaux)
mikado a écrit:donc au lieu de se croire le défenseur des jeux trop chers, arrête d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et revends tes jeux ici a prix correct plutôt que sur ton compte ebay a 380 ventes...
t'aimes bien raconter des conneries, toi hein.
Ebay = 384 dont ... 14 ventes, dont 8 liés à la vidéo et aucunement au jeu vidéo. Le reste = ACHATS.
Ensuite, si tu me kiffes pas (rien à foutre) t'es pas obligé de venir sortir tes gros sabots raconter tes conneries.
MERCI.
Invité- Invité
Allez le fond et la forme alors! Tu me vends un Castelvania et un Turtle?
Je plaisante hein, (quoique si tu en as à vendre...) c'est pour te taquiner. Merci pour ta réponse hier soir au fait!
Je plaisante hein, (quoique si tu en as à vendre...) c'est pour te taquiner. Merci pour ta réponse hier soir au fait!
iral- Patient incurable
Turtles Hyperstone Heist aujourd'hui à 51
Invité- Invité
kementari a écrit:
[...]
Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.
Bien résumé, que rajouter d'autres ?!
Ned_Flanders- Interne
iral a écrit:Allez le fond et la forme alors! Tu me vends un Castelvania et un Turtle?
j'ai déjà échangé un Castlevania ici pour un jeu de "moindre valeur" ... j'ai meme proposé ici 5 jeux contre 1 jeu que je ne possède pas ... disons qu'on n'a pas tous la meme definition de "collection" :)
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:Turtles Hyperstone Heist aujourd'hui à 51
il est déjà dans le sujet ! :p
Invité- Invité
Très intéressant ce sujet !
mael_b- Patient incurable
Oui et puis les frais de port, le soucis de l'international, c'est qu'en lettre bulles, y a quasi aucun suivi et en colissimo (la, je parle de la France vers l'étranger, je me suis rarement fait envoyer de colis en import), ça douille direct.
Et acheter à un mec, même avec un super compte, un jeu sans suivi, c'est niet. T'es jamais à l'abri d'un tracas de la poste.
Et je rejoints Mikado, tout le monde ici ne fait pas des prix d'assassin et si les gens trouvent trop chers, ils laissent.
Genre pour info, le Turtles MD, j'en vendais un y a pas longtemps pour 30/35 euros de mémoire (notice certes fatiguée mais encore vivante) et pourtant, je ne fais pas forcément de prix friendly ni rien, je me place toute le temps en dessous de ce que je pense être un prix de réf. Et si tu veux faire bouger les lignes, comme le dit encore Mikado, vends direct ici, à pas cher plutot que de mettre sur la bay.
Et acheter à un mec, même avec un super compte, un jeu sans suivi, c'est niet. T'es jamais à l'abri d'un tracas de la poste.
Et je rejoints Mikado, tout le monde ici ne fait pas des prix d'assassin et si les gens trouvent trop chers, ils laissent.
Genre pour info, le Turtles MD, j'en vendais un y a pas longtemps pour 30/35 euros de mémoire (notice certes fatiguée mais encore vivante) et pourtant, je ne fais pas forcément de prix friendly ni rien, je me place toute le temps en dessous de ce que je pense être un prix de réf. Et si tu veux faire bouger les lignes, comme le dit encore Mikado, vends direct ici, à pas cher plutot que de mettre sur la bay.
pouletmagique- Interne
mael_b a écrit:Très intéressant ce sujet !
Ironique ?
Je vois pas en quoi ce sujet est intéressant !?
Quand tu trouves un truc pas cher ici bah tu le prend, quand il est cher bah tu l'prend pas ! Idem pour ebay, lbc et autres...
Je vois pas réellement le débat !
Ned_Flanders- Interne
mynameisrod a écrit:iral a écrit:Allez le fond et la forme alors! Tu me vends un Castelvania et un Turtle?
j'ai déjà échangé un Castlevania ici pour un jeu de "moindre valeur" ... j'ai meme proposé ici 5 jeux contre 1 jeu que je ne possède pas ... disons qu'on n'a pas tous la meme definition de "collection" :)
Je sais bien, ne t'inquiètes pas, je plaisantais vraiment. Du côté de la Master System ça s'est calmé, mais c'était le même trip il à quelques mois.
iral- Patient incurable
ah mincemynameisrod a écrit:djvegeta1978 a écrit:Turtles Hyperstone Heist aujourd'hui à 51
il est déjà dans le sujet ! :p
on surveille les mêmes ventes
j'en ai trouvé un aujourd'hui pour bien moins mais en 2 fois
Invité- Invité
Ned_Flanders a écrit:kementari a écrit:
[...]
Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.
Bien résumé, que rajouter d'autres ?!
JE RAJOUTE : que si les gens honnetes arretaient de vendre aux connards de mec qui ne vendent rien et qui font que acheter et se pavaner sur le " retour de brocante " " " vos derniers achats " pour se la peter. ça irais deja mieux :)
Bon. C'est le genre de sujet à troll et qui tourne vite en rond mais kemétari a résumé en une phrase la pensée de beaucoup de monde je crois. En effet les affaires sur eBay existent j'ai fait quelques beaux coups. Surtout sur des lots.
Je trouve aussi que depuis 1 an et la chute du yen il y'a de belles affaires à faire en import depuis le Japon et qu'il y a pas mal de nouveaux petits revendeurs attires par un euro fort. Tout benef´.
Je trouve aussi que depuis 1 an et la chute du yen il y'a de belles affaires à faire en import depuis le Japon et qu'il y a pas mal de nouveaux petits revendeurs attires par un euro fort. Tout benef´.
le basque- Patient incurable
Non pas ironique...Ned_Flanders a écrit:Ironique ?
Je vois pas en quoi ce sujet est intéressant !?
Quand tu trouves un truc pas cher ici bah tu le prend, quand il est cher bah tu l'prend pas ! Idem pour ebay, lbc et autres...
Je vois pas réellement le débat !
Je trouve intéressant de savoir à quel prix parte des jeux assez recherché. Pour moi, l'objectif ne sera pas de dire "ouah tu vends ton trop jeux cher" mais simplement de ne pas me faire avoir car les prix du forum enflent pas mal sur la MD dernièrement (alors que je ne remarque pas cette même augmentation ailleurs).
Dernière édition par mael_b le Dim 9 Fév 2014 - 19:20, édité 2 fois
mael_b- Patient incurable
kementari a écrit:JE RAJOUTE : que si les gens honnetes arretaient de vendre aux connards de mec qui ne vendent rien et qui font que acheter et se pavaner sur le " retour de brocante " " " vos derniers achats " pour se la peter. ça irais deja mieux :)
C'est clair. Mais j'aurai été moins vulgaire quand même
Maskass- Interne
oh oui ! et bizarrement ils ont des fdp bien moins chers que partout ailleursle basque a écrit:Je trouve aussi que depuis 1 an et la chute du yen il y'a de belles affaires à faire en import depuis le Japon et qu'il y a pas mal de nouveaux petits revendeurs attires par un euro fort. Tout benef´.
il y a des très bons vendeurs avec des bons prix, des jeux rares, des très bon état, du sérieux.
Invité- Invité
Je ne vois pas comment on peut se faire avoir sur les prix
si on achète c'est que l'on est prêt à mettre ce prix là
le prix est secondaire tant que l'on se fait plaisir
vincent59320- Patient incurable
meeya : le soucis chez les rosbeef les frai d'cochon groui grouiii ça doit douiller nan?
Il y a 30 jeux ultra recherché sur MD ... mon sujet ira donc assez vite. en attendant tournez en dérision comme vous voulez, au moins ca vous occupe.
et moi aussi.
et moi aussi.
Invité- Invité
kementari a écrit:meeya : le soucis chez les rosbeef les frai d'cochon groui grouiii ça doit douiller nan?
3,50 livres / 3,95 ... moins cher que Colissimo. Et paquets qui arrivent à 99,9% chez toi. Soit + que Colissimo :)
Invité- Invité
Meeya : pour une fois que j'étais sérieux :'(
ah bon a savoir tu vois j'me faisais une fausse idée.
ah bon a savoir tu vois j'me faisais une fausse idée.
vincent59320 a écrit:Je ne vois pas comment on peut se faire avoir sur les prix
oui et non, c'est + complqué que ca. Disons que certains parlent à tort et à travers toute la journée de "cote ebay" pour justifier leurs prix.
Donc l'idée bah c'est de montrer du coup la "vraie" cote ebay, et non celle fantasmée par une poignée qui veut te faire croire qu'un Megaman en 2014, ca vaut 600 euros :)
Invité- Invité
kementari a écrit:Meeya :se précipitant comme des malfamés sur les annonces correct alors qu'ils ont pas de topic de vente (Koma, A....,B....... etc ^^) OUI EBAY reste souvent un bon truc. Mais il y a encore des gens honnetes et simpa ici, mais faut être rapide.
ah t'es kom sà "comme même"
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4