Le topic des fans de SCIENCE - FICTION
+45
goutbulgare
Captain Obvious
neoc3po
twinsen21
damien13100
Snoz
buz18
Doc_Skunkovitch
maldoror68
zyta2000
Ataré
jaymzwise
toyafr
philip
Aejones
Yastuna Lynx
Mordiggian
Boba Fett
Dr House
kenshiraoh
Amy
marchapite
aoshi85
Indoe
jejej54
ankhar
Reyn
chiss
Fidoul
Bonaf
barbarian_bros
oOSphaXOo
Evola
Shadax
sebchoq
Torken
Kaméha
chacs
Urbinou
Cathedrale
vingazole
lessthantod
GR
mic
drfloyd
49 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION
Certainement pas le passage où Scarlett se regarde dans le miroir, en tout cas
Les errances du personnage, il y en a assez, par contre, je trouve...
Les errances du personnage, il y en a assez, par contre, je trouve...
vingazole- Infirmier
un prédateur passe des fois des jours entiers sans bouffe à lorgner les gazelles avant d'en choper une xD ça ne m'a pas gênée.. mais je vois c'que tu veux dire..
barbarian_bros a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le trailer de la future série "12 Monkeys" (L'Armée des 12 singes), sans Bruce Willis ni Brad Pitt.
Ou comment transformer une fable philosophique sur l'immuabilité du destin en une série pleine d'action....
Et je trouve que la BO manque d'accordéon (Suite Punta del Este d'Astor Piazolla, arrangements de Paul Buckmaster)
ca risque d'etre bien chiant et prise de tête....
Le probleme en matière de voyage temporel c'est que ca n'a aucun sens, aucune logique, et qu'on peut faire tout et n'importe quoi, ce qui rend finalement le sujet pas interessant.
Tiens, jamais entendu parlé, tu nous diras ce que ça donne
Invité- Invité
on en a deja parlé ici, surtout Ouais Supere.
C'est un petit film de SF indépendant à budget super faible... une mission vers Jupiter... entre 2001 et Project Blair Wich.
Vu ce soir, très sympa... j'adore les survivals dans l'espace.
C'est un petit film de SF indépendant à budget super faible... une mission vers Jupiter... entre 2001 et Project Blair Wich.
Vu ce soir, très sympa... j'adore les survivals dans l'espace.
Les italiens décident de faire une parodie du film George Lucas . De même qu'il y a le Western Spaghetti et le film d'horreur spaghetti il y a aussi le film de SF Spaghetti ...
Juste hilarant !!!
Et au final je trouve que c'est beaucoup plus regardable aujourd'hui que Dune ou Flash gordon ...
1977 Star Wars est un véritable carton au niveau mondial ...
Les italiens décident de faire une parodie du film George Lucas . De même qu'il y a le Western Spaghetti et le film d'horreur spaghetti il y a aussi le film de SF Spaghetti ...
Juste hilarant !!!
Et au final je trouve que c'est beaucoup plus regardable aujourd'hui que Dune ou Flash gordon ...
Dernière édition par Evola le Mer 10 Sep 2014 - 21:33, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Je crois que je l'ai en stock, mais pas encore vu.
Invité- Invité
C'est culte !!!
Evola- Docteur agrégé **
Il a l'air marrant! Mais plus regardable que Dune, faut pas déconner non plus
Invité- Invité
Le DUNE de David LYNCH n'est pas génial c'est clair, mais si mauvais que ça ... juste un peu bancal!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Onels4 , si tu passes par làààà, (ou quelqu'un d'autre, hin, c'est juste que je sais qu'il a une connaissance ouf' en la matière!)
ça vaut le coup, ça ?
Je l'avais trouvé tooout pas cher, puis la vente a été annulée, alors j'aimerais quand même un petit avis avant de l'acheter au prix 'fort' ...
merci d'avance
ça vaut le coup, ça ?
Je l'avais trouvé tooout pas cher, puis la vente a été annulée, alors j'aimerais quand même un petit avis avant de l'acheter au prix 'fort' ...
merci d'avance
Cathedrale, je ne peux rien te conseiller. Quand je dis que j'aime le blanc, tu dis que le blanc ça pue, que rien ne vaut le noooooooir, pour les films. Ensuite, ça prends des proportions grotesques et ça vire à l'engueulade.
Résultat, je ne poste plus dans aucun topic film, depuis des mois...
Sinon, j'ai toute la colle Le masque SF. Je vais finir par ne plus poster non plus en matière de livres.
Résultat, je ne poste plus dans aucun topic film, depuis des mois...
Sinon, j'ai toute la colle Le masque SF. Je vais finir par ne plus poster non plus en matière de livres.
Invité- Invité
là c'est un livre , nom d'un bigorneau!!
rolalala, regarde, je suis d'accord sur presque rien non plus avec Perfect Neo, mais lui ne me boude pas
et c'est pas parce qu'en cinéma tes gouts ne me 'correspondent' pas, que tu n'as rien d'intéressant à dire! surtout en littérature , qui plus est ciblée SF, groumpf
rolalala, regarde, je suis d'accord sur presque rien non plus avec Perfect Neo, mais lui ne me boude pas
et c'est pas parce qu'en cinéma tes gouts ne me 'correspondent' pas, que tu n'as rien d'intéressant à dire! surtout en littérature , qui plus est ciblée SF, groumpf
On ne cherche pas la même chose.
Tant pis.
------------
Ceux qui le voudraient peuvent me contacter par MP, pour ce qui concerne la littérature SF et fantastique.
Tant pis.
------------
Ceux qui le voudraient peuvent me contacter par MP, pour ce qui concerne la littérature SF et fantastique.
Invité- Invité
en cinéma, probablement, et aloooors??? du moment que tu apprécies ce que tu regardes et moi de même de mon côté, qu'on reste courtois, blablabli blablabla (c'est en rythme avec ce que j'écoute)
bon bon ben tant pis, je me l'achète quand même, ce fichu bouquin, de ce que j'ai compris ce sont des histoires dans un hopital galactique, ça peut être vachement sympa!
et surtout... PAS PRISE DE TETE
bon bon ben tant pis, je me l'achète quand même, ce fichu bouquin, de ce que j'ai compris ce sont des histoires dans un hopital galactique, ça peut être vachement sympa!
et surtout... PAS PRISE DE TETE
En effet, et pour fêter mon dernier post en livres, voici la collec complète du masque SF :
++
PS : laisse tomber. Ca a l'air con mais ça nous fait tous gagner du temps.
++
PS : laisse tomber. Ca a l'air con mais ça nous fait tous gagner du temps.
Invité- Invité
dernier post...
oh là là, tu as probablement plus que moi à apporter sur ce topic...
je peux me permettre??
tu me rends :
oh tiens, j'aperçois L’hôpital des Etoiles juste en dessous des yeux D'Heinsenberg d'Herbet, jl'aime bien, celui-là!
oh là là, tu as probablement plus que moi à apporter sur ce topic...
je peux me permettre??
tu me rends :
oh tiens, j'aperçois L’hôpital des Etoiles juste en dessous des yeux D'Heinsenberg d'Herbet, jl'aime bien, celui-là!
Tain y'a une nana qui veut lui parler de SF avec un avatar Oddworld, et il fait le difficile.
Quel homme.
Je serai interessé par ton retour Cathédrale, pour ma collec de bouquins se rapportant au médical.
Quel homme.
Je serai interessé par ton retour Cathédrale, pour ma collec de bouquins se rapportant au médical.
Mordiggian- Interne
bon, du coup je l'ai trouvé pour pas trop cher, et le même vendeur propose plus de 800 livres de Sf dans sa boutique, je vais faire craquer le porte feuille!
oh bah si tu fais une collec', à ta place j'hésiterais même pas, rien que la couverture je la trouve excellente!
oh bah si tu fais une collec', à ta place j'hésiterais même pas, rien que la couverture je la trouve excellente!
Oui, vu que c'est mon secteur d'activité.
J'avais déjà beaucoup de comics s'y rapportant (Witch Doctor, Chew, Bad medicine...), mais au final en SF y'a beaucoup de choses qui s'y rapportent aussi. (et d'ailleurs, beaucoup de médecins qui écrivent...)
Après, les bouquins de Sf, franchement, je les choppe en broc à 20cts au gré du vent et des couvertures... Un peu au hasard avec souvent de bonnes surprises !
J'avais déjà beaucoup de comics s'y rapportant (Witch Doctor, Chew, Bad medicine...), mais au final en SF y'a beaucoup de choses qui s'y rapportent aussi. (et d'ailleurs, beaucoup de médecins qui écrivent...)
Après, les bouquins de Sf, franchement, je les choppe en broc à 20cts au gré du vent et des couvertures... Un peu au hasard avec souvent de bonnes surprises !
Mordiggian- Interne
Bin alors en général je prends les FOLIO SF qui sont magnifiques en violet, ensuite les plus vieux bouquins c'est en fonction...
Mais à la base, je ne lisais pas vraiment. Quand j'ai vu qu'en brocante mon râteau n'étant pas assez aiguisé, je me suis rabattu sur d'autres trucs et les bouquins sont les objets où on fait les meilleurs affaires je trouve.
EDIT : Y'a aussi le fait que je connaisse pas mal d'auteurs maintenant, je suis pas non plus complètement inculte.
Mais à la base, je ne lisais pas vraiment. Quand j'ai vu qu'en brocante mon râteau n'étant pas assez aiguisé, je me suis rabattu sur d'autres trucs et les bouquins sont les objets où on fait les meilleurs affaires je trouve.
EDIT : Y'a aussi le fait que je connaisse pas mal d'auteurs maintenant, je suis pas non plus complètement inculte.
Mordiggian- Interne
Vu ce soir A SCANNER DARKLY en DVD...
j'en parle ici plutot qu'en rubrique DVD car c'est bien sur tiré de P.K. DICK.
Déjà surpris par le style graphique puis déçu par le contenu.
Waouh, ce serait surprenant mais intéressant, en plus Mark Hamill ferait vraiment un méchant charismatique!drfloyd a écrit:Alors il parait que Luke Skywalker sera le méchant dans Star Wars 7, rumeur qui se répand.
Invité- Invité
Ohhhh, il est très bien SCARNER DARKLY ... pas parfait mais ambitieux, et rien que pour ça je dis merci. Oui merci car c'était pas facile de rester fidèle au roman et de tout transposer en film, mais le choix artistique/visuel est parfait pour retranscrire cette narration "délirante" ... tellement fidèle au roman, que le rythme narratif laisse malheureusement à désirer.drfloyd a écrit:Vu ce soir A SCANNER DARKLY en DVD...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Cathedrale a écrit:yo' :)
j'en parle un peu sur le topic 'je rentre du cinoche' , Under the Skin est sublime.
je pondrai bientôt un top SF sur sens critique, et j'ai l'agréable impression qu'ce film aura sa place dans le top 10. Voire 5.
une vision si effroyable du genre humain, la croupe de Scarlett, une invasion extra-terrestre aussi brutale et si fascinante... ça relève du miracle!!
Vu, donc, ça y est.
C'est bon, pas con, et personnellement j'ai adoré.
J'ai aimé cette histoire de belle extra-terrestre usant du désir humain pour se repaître de sa substance, avant finalement d'en être tellement pénétré qu'en elle-même s'incarne soudain l'humanité, et son trouble absolu.
Qu'elle soit froide prédatrice où jeune faon apprenant à marcher, Scarlett Johansson est sublime de beauté naturelle, et de justesse.
Invité- Invité
tiens, j'ai totalement zappé ce film
J'ai regardé la critique, ca va du chef d'oeuvre au navet absolu....
je note pour trouver le DVD !
J'ai regardé la critique, ca va du chef d'oeuvre au navet absolu....
je note pour trouver le DVD !
vingazole a écrit:Laisse tomber, ça ne te plaira pas
???? pourquoi donc ?????